L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pêche du brochet en lac....du bord

Aller en bas 
+5
lepecheur79
carna73
jami
fisheerman12
Vsjou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
knockoutz
Goujon
Goujon
knockoutz


Réputation : 0

Pêche du brochet en lac....du bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche du brochet en lac....du bord   Pêche du brochet en lac....du bord - Page 3 EmptyJeu 09 Sep 2010, 11:53

neotek a écrit:
Salut,

Juste un petit complément d'informations.
Les cuillères de chez MEPPPS sont des Lusox. Elles font partis, pour moi en tout cas, des meilleurs cuillères à brochet existantes (j'ai une toute petit préférence pour les Suissex, je trouve la Lusox trop résistante quand on la ramène mais c'est que mon opinion).

La lusox est top ,mais elle sont effectivement dures à ramener,surtout neuves,c'est vraiment pénible,je les trouvais pas comme ça avant ,je sais pas si c'est depuis que j'utilise de la tresse au lieu du nylon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche du brochet en lac....du bord
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Lac Léman (74) et rives suisses
» ensemble casting pour brochet leurres 20-75g en float tube ou du bord
» pêche du bord
» Pêche en bord de mer
» Pêche du bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: