L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

Comment savoir si mon matériel est bien maintenu avant un départ ?

AuteurMessage
anthonio

Comment savoir si mon matériel est bien maintenu avant un départ ? Empty
MessageSujet: Comment savoir si mon matériel est bien maintenu avant un départ ?   Comment savoir si mon matériel est bien maintenu avant un départ ? EmptyMar 13 Juil 2010, 13:43

bonjour
voila je vais faire une peche de nuit et jai les boules que mon matos parte a l eau alors si je déssere mes freins (support arriére JR souple) et que jenfonce bien le bout de mes lignes sur mes support arrieres et que j attache mon trepied et jai aussi acheter une centrale avec un récépteur donc normalement je peut dormir sans voir mes lignes a l'eau
merci d'avance et a vos clavier !! Comment savoir si mon matériel est bien maintenu avant un départ ? 584536
Revenir en haut Aller en bas
rominer01

rominer01

MessageSujet: Re: Comment savoir si mon matériel est bien maintenu avant un départ ?   Comment savoir si mon matériel est bien maintenu avant un départ ? EmptyMar 13 Juil 2010, 14:04

Mais on t'a tout dis la bas lool

http://www.art-de-la-peche.com/a-la-carpe-f9/trepied-t19972.htm

et si tes freins sont bien déssérer, t'inquiet pas, tu auras aucun probleme^^
marco59

marco59

MessageSujet: Re: Comment savoir si mon matériel est bien maintenu avant un départ ?   Comment savoir si mon matériel est bien maintenu avant un départ ? EmptyMar 13 Juil 2010, 14:29

Pêche aux cordeaux fixés à des pieux Comment savoir si mon matériel est bien maintenu avant un départ ? Icon_lol

Non, pas de blème avec freins désérés et si tes cannes ne sont pas à angle droit avec les lignes Comment savoir si mon matériel est bien maintenu avant un départ ? 49811
supercapo

supercapo

MessageSujet: Re: Comment savoir si mon matériel est bien maintenu avant un départ ?   Comment savoir si mon matériel est bien maintenu avant un départ ? EmptyMar 13 Juil 2010, 15:13

heu.... tu peux pecher sans hameçons.... là çà ne bougera pas Shocked Shocked Shocked Shocked

Sans rancunes. tchao
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment savoir si mon matériel est bien maintenu avant un départ ?   Comment savoir si mon matériel est bien maintenu avant un départ ? EmptySam 07 Aoû 2010, 15:37

tn trepied a peu etre un robleme au sujet des pied
mg59

mg59

MessageSujet: Re: Comment savoir si mon matériel est bien maintenu avant un départ ?   Comment savoir si mon matériel est bien maintenu avant un départ ? EmptySam 07 Aoû 2010, 15:46

pecheur21 a écrit:
tn trepied a peu etre un robleme au sujet des pied

faire un effort avant de poster relire Comment savoir si mon matériel est bien maintenu avant un départ ? Icon_wink

version traduite

ton trépied a peu être un probleme au sujet des pieds

mg59

[url=/t16682-portrait-n21-mg59]Portrait n°21  "Mg59"[/url]

La pêche de la carpe en canal.
jc

jc

MessageSujet: Re: Comment savoir si mon matériel est bien maintenu avant un départ ?   Comment savoir si mon matériel est bien maintenu avant un départ ? EmptyDim 08 Aoû 2010, 02:37

pas de problémes si tu régle bien les freins des tes moulinets
eud

eud

MessageSujet: Re: Comment savoir si mon matériel est bien maintenu avant un départ ?   Comment savoir si mon matériel est bien maintenu avant un départ ? EmptyMar 10 Aoû 2010, 17:36

jc a écrit:
pas de problémes si tu régle bien les freins des tes moulinets

frein au mini et pas comme mon voisin du week dernier je cite tu mais el frein au minimum cest une connerie

a bon vous faites comment je le coupe

epilogue

sa canne a l eau apres un depart et un jeune a leau pour lui rendre et le tous sans merci quel monde de brute tkt pas tout ira bien tu pourra dormir enfin si tu est pas trop exité en attendant tes depards je suis comme sa moi hey oué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment savoir si mon matériel est bien maintenu avant un départ ?   Comment savoir si mon matériel est bien maintenu avant un départ ? Empty

Comment savoir si mon matériel est bien maintenu avant un départ ?
Page 1 sur 1