L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 inserer du liege dans la bille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tierix


tierix


Réputation : 0

inserer du liege dans la bille Empty
MessageSujet: inserer du liege dans la bille   inserer du liege dans la bille EmptyLun 12 Juil 2010, 17:41

bonjour a tous.

j'ai acheté des batonnets de liege pour rendre mes billes équilibrées. il me faut absolument un foret pour les introduire dans ma bille? ou avez vous une autre méthode?

merci a tous

ah tiens si j'utilise du faux maïs est ce qu'il est destiné a équilibrer le tout? ou il y en a du dense flottant etc... merci !
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

inserer du liege dans la bille Empty
MessageSujet: Re: inserer du liege dans la bille   inserer du liege dans la bille EmptyMar 13 Juil 2010, 13:02

Soit un forer, soit un emporte piece. tu peu aussi utiliser des maïs flottant pour equilibrer. Tout et possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
supercapo


supercapo


Réputation : 0

inserer du liege dans la bille Empty
MessageSujet: Re: inserer du liege dans la bille   inserer du liege dans la bille EmptyMar 13 Juil 2010, 23:58

Salut tout le monde,

Pour les bouillettes:
je préfère pas les percées. C'est mon avis, mais il m'est arrivé de remonter les lignes et de retrouver que le bout de liège.
Prend des pop-up et fais un bonhomme de neige. Wink

Pour les noix tigrées:
Je te conseille 2 forêt à métaux (les forêts a bois et autres ne sont pas aussi coupant que ceux a métaux) d'abord 5mm puis après 6 mm pour y mettre un bâtonnet de liège dans la noix tigrées.

Pour le Maïs:
J'alterne des morceaux de polystyrène jaunes et des grains de Maïs.
Pour que ce soit efficace, je met un morceau de polystyrène de chaque cotés du cheveu, pour pas que le maïs se détache au lancer.
Je prend les morceaux de polystyrène sur des barquettes de viandes, saucisses... (entouré de films plastique en libre service du supermarché).


Avec çà!! çà flotte et çà tiens Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
tierix


tierix


Réputation : 0

inserer du liege dans la bille Empty
MessageSujet: Re: inserer du liege dans la bille   inserer du liege dans la bille EmptyJeu 15 Juil 2010, 00:15

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inserer du liege dans la bille Empty
MessageSujet: Re: inserer du liege dans la bille   inserer du liege dans la bille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inserer du liege dans la bille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: