L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 sortie avec Aragorn

Aller en bas 
+8
Le Tonnelier
emmanuel
droseasky
ch-dam
Vsjou
Quentin59
bigbang
fisheerman12
12 participants
AuteurMessage
droseasky


droseasky


Réputation : 0

sortie avec Aragorn Empty
MessageSujet: sortie avec Aragorn   sortie avec Aragorn EmptySam 10 Juil 2010, 21:22

Petit rencard avec Romain (Aragorn 25) du côté de la basse Loue le samedi 3 . On se retrouve sur la si belle Loue Jurassienne relativement tôt.

sortie avec Aragorn 453143peche_030710_001

sortie avec Aragorn 616620peche_030710_009

Le temps de se briefer, de rejoindre la berge un lancer, une touche, un poisson... une perche de 37 au tenax jig,

sortie avec Aragorn P7030410

sortie avec Aragorn P7030411


sortie avec Aragorn 99705peche_030710_006

sortie avec Aragorn 72551peche_030710_005

ça commence bien. Par contre faites pas comme moi pensez à bien fixer votre porte moulin avant le premier lancer: le combat avec le moulin dans une main et la canne dans l'autre c'est folklo m'enfin quand on maitrise le cadre on peut passer au cadre-sting... Peu après Romain ratisse au chubby et tape un premier petit chub puis... c'est le drame … il touche une grosse perche plus belle que la première j'hésite à la gripper mais au moment de lui choper la lèvre inférieur à la main elle tapes un dernier rush et se décroche. On avance sur un barrage et pendant que je traine je propose à Romain de pêcher le bout du barrage souvent poissonneux. Bien m'en a pris, il tapes une seconde perche de 37 également au chubby.

sortie avec Aragorn 932763peche_030710_015

Je renchéris avec un chevesne de 43 au bevy pencil,

sortie avec Aragorn 878986peche_030710_016

L'aval du barrage sera moins porteur, le soleil monte et commence à bien donner. Je propose donc la petite sablière à bass de derrière les fagots. Les blacks sont sur place des petits d'abors mais quelques maillés rodent, Romain s'acharne sur un saloupiaud qui analyse patiemment chaque leurres présentés quand je signale une silhouette plus loin, je monte un petit popper maison que j'ai monté il y a 7 ans. Ils se retourne au posé, quelques secondes de suspens, un twitch le pépère gobe mon popper et c'est partis pour un combat sportif la stingray L accuse le coup mais supporte même de bon rush le petit biomaster 1000mg couine tout ce qu'il peut à chaque tentative. J'ai bien cru ne jamais venir à bout du bestiaux mais quand il s'est rendu gueule ouvert j'ai pousser un soupir on touche pas des poisson comme ça tout les jours chez nous 47 cm:

sortie avec Aragorn 698540peche_030710_019

Ca tend au lunker, c'est mon record et sur le plan d'eau qui m'a dévoilé mes premier blacks. Ensuite Romain repart causer à son pote pendant que je scrute l'eau quand soudain je vois un ricocher fuser puis une masse sombre tenter de s'en saisir je balance sur la chasse et le shad alive se fait happé en touchant l'eau avant même que je reprenne le contacte: loupé j'appelle Romain c'est ça change à lui de sortir son black il tente au baby popper et se fait suivre à plusieur reprise toujours au loin, à la limite de nos lancers apparemment un beau poisson encore... L'heure avance, Romain doit rentrer et moi j'ai un street à préparer: demain c'est l'open street de Dommartin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Invité
Invité
Anonymous



sortie avec Aragorn Empty
MessageSujet: sortie avec Aragorn   sortie avec Aragorn EmptySam 10 Juil 2010, 21:43

Un superbe récit Fred pour changer sortie avec Aragorn Icon_lol

La Loue j'aimmmmmmmmmmmmmmmme !!!!!!


De bien jolis fishs sortie avec Aragorn 604815 et one super bass budy sortie avec Aragorn Icon_cheers sortie avec Aragorn Icon_cheers sortie avec Aragorn Icon_cheers


Salutations à Romain sortie avec Aragorn Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

sortie avec Aragorn Empty
MessageSujet: Re: sortie avec Aragorn   sortie avec Aragorn EmptyDim 11 Juil 2010, 01:08

bravo les gars belle sorti beau soleil et beau poisson sortie avec Aragorn 32979 sortie avec Aragorn 32979 sortie avec Aragorn 32979 sortie avec Aragorn 32979
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

sortie avec Aragorn Empty
MessageSujet: Re: sortie avec Aragorn   sortie avec Aragorn EmptyDim 11 Juil 2010, 09:12

:bvo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

sortie avec Aragorn Empty
MessageSujet: Re: sortie avec Aragorn   sortie avec Aragorn EmptyDim 11 Juil 2010, 13:14

beau fish sortie avec Aragorn 604815 sortie avec Aragorn 604815
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

sortie avec Aragorn Empty
MessageSujet: Re: sortie avec Aragorn   sortie avec Aragorn EmptyDim 11 Juil 2010, 13:35

Très beaux récits sortie avec Aragorn Icon_lol sortie avec Aragorn Icon_lol

Et de beaux fish sortie avec Aragorn Icon_cool sortie avec Aragorn Icon_cool


Quoi de mieux pour accompagner cela qu'un beaux soleil sortie avec Aragorn Icon_cool sortie avec Aragorn Icon_cool sortie avec Aragorn Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

sortie avec Aragorn Empty
MessageSujet: Re: sortie avec Aragorn   sortie avec Aragorn EmptyLun 12 Juil 2010, 13:10

De sacrés poissons !!! les couleurs sont splendides sortie avec Aragorn 604815
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

sortie avec Aragorn Empty
MessageSujet: Re: sortie avec Aragorn   sortie avec Aragorn EmptyLun 12 Juil 2010, 14:12

salut,

ah la vache, tu te fais plaisir là en ce moment.

petit HS, tu t'inscris pour le street de Melun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
droseasky


droseasky


Réputation : 0

sortie avec Aragorn Empty
MessageSujet: Re: sortie avec Aragorn   sortie avec Aragorn EmptyLun 12 Juil 2010, 15:22

dès que les inscriptions seront lancées oui les dates parisiennes m'interessent pas mal Cergy, Meulin, Choisy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

sortie avec Aragorn Empty
MessageSujet: Re: sortie avec Aragorn   sortie avec Aragorn EmptyLun 12 Juil 2010, 16:54

pour melun dès que c'est lancé, je te conseille de t'inscrire rapidement, on a déjà été contacté par pas mal de monde. Mais bon tout le monde est sur le même pied d'égalité comme ça pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

sortie avec Aragorn Empty
MessageSujet: Re: sortie avec Aragorn   sortie avec Aragorn EmptyLun 12 Juil 2010, 17:23

Superbe sortie que tu as fait là, Fred sortie avec Aragorn 604815

Merci pour le partage de ta session et des photos, elles sont vraiment bien et donnent envie de venir avec vous sortie avec Aragorn Icon_cheers sortie avec Aragorn Icon_cheers sortie avec Aragorn Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

sortie avec Aragorn Empty
MessageSujet: Re: sortie avec Aragorn   sortie avec Aragorn EmptyMar 13 Juil 2010, 23:26

Superbes poissons, bravo pour ce joli récit sortie avec Aragorn Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
magnous


magnous


Réputation : 0

sortie avec Aragorn Empty
MessageSujet: Re: sortie avec Aragorn   sortie avec Aragorn EmptyMar 13 Juil 2010, 23:37

bravo à vous de superbe perche sortie avec Aragorn 32979 sortie avec Aragorn 32979
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
marco59


marco59


Réputation : 0

sortie avec Aragorn Empty
MessageSujet: Re: sortie avec Aragorn   sortie avec Aragorn EmptyMer 14 Juil 2010, 09:05

Trop bien sortie avec Aragorn 49811 sortie avec Aragorn 49811 sortie avec Aragorn Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

sortie avec Aragorn Empty
MessageSujet: Re: sortie avec Aragorn   sortie avec Aragorn EmptyJeu 15 Juil 2010, 10:46

Superbes poissons bravo ! sortie avec Aragorn Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie avec Aragorn Empty
MessageSujet: Re: sortie avec Aragorn   sortie avec Aragorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie avec Aragorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: