L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amorce de rappel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Amorce de rappel Empty
MessageSujet: Amorce de rappel   Amorce de rappel EmptyJeu 15 Fév 2007, 12:01

Puisque l'on est dans les grands débats interminables sur les amorces.........utilisez-vous la même amorce pour le rappel que celle de départ............ et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amorce de rappel Empty
MessageSujet: Re: Amorce de rappel   Amorce de rappel EmptyJeu 15 Fév 2007, 18:11

moi pour les r'appelles je met une amorce plus pauvre pour ne pas gaver les poissons
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Amorce de rappel Empty
MessageSujet: Re: Amorce de rappel   Amorce de rappel EmptyJeu 15 Fév 2007, 18:36

toujours la même ,car j'ai horreur de la cuisine alors............. requin
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Amorce de rappel Empty
MessageSujet: re   Amorce de rappel EmptyJeu 15 Fév 2007, 19:36

Toujours la même aussi, sauf qur pour le rappel j'ajoute un peu d'eau pour faire un beau nuage bien visible pour les péchons lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Amorce de rappel Empty
MessageSujet: Re: Amorce de rappel   Amorce de rappel EmptyJeu 15 Fév 2007, 21:10

C'est quoi des péchons Digit ?
Revenir en haut Aller en bas
gardondefond


avatar


Réputation : 0

Amorce de rappel Empty
MessageSujet: Re: Amorce de rappel   Amorce de rappel EmptyJeu 15 Fév 2007, 22:58

J'utilise la même amorce pour l'amorçage de départ et pour le rappel.

Pour aucune raison particulière. Par simple commodité je suppose.

Gardondefond
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Amorce de rappel Empty
MessageSujet: Re: Amorce de rappel   Amorce de rappel EmptyVen 16 Fév 2007, 08:23

Le plus souvent je rappel avec la même amorce. Bien que les pêcheurs que je connaissent rappel essentiellement avec de la terre tamisé + esche.
Simplement pour ne pas gaver le poisson. Bien que ce n'est pas évident de savoir si votre amorce est toujours présente sur le fond scratch

Je pense que si le poisson est bel et bien là et offre des touches assez franche, avec une bonne cadence de prise, mieux vaut rappeler avec la même amorce et à l'inverse si les touches sont rare mieux vaut ne pas rappeler ou avoir recour à la terre + esche non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
beeckman jean pierre


avatar


Réputation : 0

Amorce de rappel Empty
MessageSujet: le r'appelles   Amorce de rappel EmptyDim 18 Fév 2007, 16:32

moi pour les r'appelles je met moitie moitie argille +amorce sa marche toujour bien en concour requin requin requin requin requin requin requin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amorce de rappel Empty
MessageSujet: re   Amorce de rappel EmptyDim 18 Fév 2007, 16:44

Les péchons olive lol! lolfou c'est du patois de chez moi ! ca veut dire poisson lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amorce de rappel Empty
MessageSujet: Re: Amorce de rappel   Amorce de rappel EmptyDim 18 Fév 2007, 23:25

Pour le rappel, tout dépends des cas de figure et de la saison, on peux le faire avec l'amorce de départ, avec une plus pauvre, de la terre ou en frondant des esches, rien n'est fais à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Amorce de rappel Empty
MessageSujet: Re: Amorce de rappel   Amorce de rappel EmptyLun 19 Fév 2007, 22:03

Encore une fois tout est dit dans les réponses......rien n'est écrit.........la tendance en concours va à l'amorçage enrichie en esche ....voir pur......il ne faut pas oublier que l'on est pas là pour nourrir le poisson.....mais pour entretenir la conccurence alimentaire qui va de par la frénésie engendrée, ôter toute méfiance au poisson et il ne verra plus qu'une chose......se jeter sur l'esche avnt qu'un autre le fasse.........et là.......c'est gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amorce de rappel Empty
MessageSujet: Re: Amorce de rappel   Amorce de rappel EmptyLun 19 Fév 2007, 23:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amorce de rappel Empty
MessageSujet: Re: Amorce de rappel   Amorce de rappel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amorce de rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rappel d'amorçage
» Amorce et Amorçage, généralités et archives
» Petit rappel
» piqure de rappel
» le feeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: