L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Station Milo

Aller en bas 
+2
nawapeche
bruno93
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Station Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station Milo   Station Milo - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 09:17

bonjour,

alors Milo ma marque de coeur Cool j'ai de l'hameçon à la canne de 14 m

Donc la station milo je dit OUI, je possède une Milo alucarbon m900 et une milo pro 400 + pleins de modules et repose pieds.
C'est du très bon matos, design super et confort idéale, rive niveau confort à côté = 0.

Je te conseil d'acheter ta station en italie, le prix est moins cher (environ 300€) de moins que la france.
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Station Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station Milo   Station Milo - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 15:44

Merci Coupextreme, sais tu si la 1600 à des tubes ronds de 25 comme Rive, car les pièces détachées et les accessoires Milo......pas toujours facile à trouver et si le Rive s'adapte, c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Station Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station Milo   Station Milo - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 23:07

je sais pas, va sur le site de milo
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Station Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station Milo   Station Milo - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 23:21

J'ai pas vu le diamètre des tubes .... je vais me renseigner ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Station Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station Milo   Station Milo - Page 2 EmptyVen 04 Mai 2007, 10:30

salut

hier j'ai été chez un marchand d'article de peche ( celui qui organise les concours sensas dans le coin )pour trouver une piece que j'ai cassée sur la station milo de mon fils

et j'ai vu la derniere station de chez milo elle fesait 299 euros avec le marche pied mais sans les accessoires

une beautée

par contre il a de la piece en stock si vous avez besoin n'hesité pas a me contacter je passe tout les jours devant
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Station Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station Milo   Station Milo - Page 2 EmptyVen 04 Mai 2007, 10:49

c'est sympa éric. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Station Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station Milo   Station Milo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Station Milo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» station milo diamond
» canne milo
» canne milo
» milo geradix greedy
» avis sur Milo krepton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: