L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forum nul

Aller en bas 
+6
atiopekeu
olivier91
marco59
mg59
emmanuel
bigbang
10 participants
AuteurMessage
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Forum nul Empty
MessageSujet: Forum nul   Forum nul EmptyLun 21 Juin 2010, 16:35

Je viens d'aller faire ma visite mensuelle sur un autre forum de pêche et d'y pousser mon coup de gueule .J'ai regardé les nouveaux articles ,et là horreur,""comment attraper une carpe de 20 kg ,donnez moi un conseil"",maintenant ils veulent attraper une carpe de 20kg,avec une bille miracle ,en deux minutes,à une certaine heure,ceci surement afin d'être rentré pour le feuilleton,,Mais qu'ils ne se nomment pas carpiste!!!!!!!! :majnon: :majnon: :majnon: :majnon: :majnon: :majnon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum nul Empty
MessageSujet: Forum nul   Forum nul EmptyLun 21 Juin 2010, 17:04

Hein qu'on est bien chez nous sur Forum nul Dflartde Forum nul Icon_sunny Forum nul Icon_sunny mon glaude Forum nul 604815
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Forum nul Empty
MessageSujet: Re: Forum nul   Forum nul EmptyLun 21 Juin 2010, 17:11

Malheureusement ya pas que sur les forums que c'est comme sa... Sur un forum au moins tu vois pas le mec, au bord de l'eau c'est plus chiant, tu voit des viandars qui viennent direct, au lieu de dire bonjours, c'est plutot " ya de la grosse ici ", " putain c'est de la daube ya rien ici " , " tu peche avec quoi " , " c'est quoi ton record " , " he ben ta du matos toi " ... Et j'en passe... La majorité de ces gens la peche dans des bassines et connaissent absolument pas les moeurs des poissons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Forum nul Empty
MessageSujet: Re: Forum nul   Forum nul EmptyLun 21 Juin 2010, 17:14

lacustris a écrit:
Hein qu'on est bien chez nous sur Forum nul Dflartde Forum nul Icon_sunny Forum nul Icon_sunny mon glaude Forum nul 604815


T'as raison ma denrée
&"é('-5'_à:;-'$*!:m*^)
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Forum nul Empty
MessageSujet: Re: Forum nul   Forum nul EmptyLun 21 Juin 2010, 19:18

c'est le business ma pauvre lucette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
mg59


mg59


Réputation : 0

Forum nul Empty
MessageSujet: Re: Forum nul   Forum nul EmptyLun 21 Juin 2010, 20:38

je comprends ta réaction jean marie Forum nul Icon_wink de plus en plus on lis ce type de question semble t'il assez direct Forum nul Affraid

le tout tout de suite la devise heureusement que le poisson a son mot a dire dans l'histoire il reste décideur de prendre l'appât ou non (sauf dans certain endroit Forum nul Icon_rolleyes )ou le choix n'y est plus donner mais ceci reste anecdotique Forum nul Icon_lol

une saison de pèche peu paraitre trop rapide ou trop courte peut être est ce là le probleme qui cause cette demande Forum nul Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Forum nul Empty
MessageSujet: Re: Forum nul   Forum nul EmptyLun 21 Juin 2010, 22:15

Vive l'art de la pêche, le seul forum qui ne m'a pas encore viré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Forum nul Empty
MessageSujet: Re: Forum nul   Forum nul EmptyMar 22 Juin 2010, 05:18

marco59 a écrit:
Vive l'art de la pêche, le seul forum qui ne m'a pas encore viré Laughing

Ca vient ,ca vient Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
:majrit: :majrit: :majrit: :majrit:
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Forum nul Empty
MessageSujet: Re: Forum nul   Forum nul EmptyMar 22 Juin 2010, 11:31

marco59 a écrit:
Vive l'art de la pêche, le seul forum qui ne m'a pas encore viré Laughing

A pas peur... ça va venir !! Forum nul Lol Forum nul Lol

Sinon, pour répondre au sujet de Jean-Marie, qui est responsable de ça ?... de cette génération du "Tout, tout de suite" ?.... ben, nous!! Forum nul Icon_redface Forum nul Icon_redface ... un claquement de doigt et hop... ça vient tout seul !!.... j'ai 5 enfants et ils sont tous + ou - comme ça... enfin pas pour la pêche, aucun n'est pêcheur ou pêcheuse... Forum nul Icon_neutral Forum nul Icon_neutral Mais nous les avons habitués comme ça et pour tout et bien sûr, ça se retrouve à poser des questions de la sorte sur les forums.... normal!

Comme j'aime bien le dire: "Quand tu mets de la merde dans un tuyau, à l'autre bout du tuyau, il sort de la merde !!"
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

Forum nul Empty
MessageSujet: Re: Forum nul   Forum nul EmptyMar 22 Juin 2010, 11:48

vive Forum nul Dflartde c est le seul forum ou l on peut viré..........en Forum nul Dftapett Forum nul Fouet Forum nul Fouet Forum nul Fouet Forum nul Fouet Forum nul Fouet Forum nul Siffle Forum nul Siffle Forum nul Siffle Forum nul Siffle Forum nul Siffle Forum nul Siffle
Revenir en haut Aller en bas
pêcheur du dimanche


pêcheur du dimanche


Réputation : 0

Forum nul Empty
MessageSujet: Re: Forum nul   Forum nul EmptyMar 22 Juin 2010, 12:56

olivier91 a écrit:


Comme j'aime bien le dire: "Quand tu mets de la merde dans un tuyau, à l'autre bout du tuyau, il sort de la merde !!"

Eh, ben.....merde alors!
Je ne m'en serais pas douté !
On apprend vraiment tous les jours !
Forum nul Siffle Forum nul Siffle Forum nul Siffle Forum nul Siffle Forum nul Siffle Forum nul Siffle Forum nul Siffle Forum nul Siffle
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

Forum nul Empty
MessageSujet: Forum nul   Forum nul EmptyMar 22 Juin 2010, 17:04

Salut Jean-Marie!

Tu as bien raison! Pourt ma part avant tout je visite ma thermos! Y a pas le feu au lac! Forum nul Lol
Ensuite je m'installe, j'amorce et je revisite ma thermos, j'arrive pas a marcher sur une jambe! Forum nul Icon_evil
Ensuite le simple fait d'etre au bord de l'eau c'est que du bonheur et si j'ai que 50 grammes dans ma bourriche je suis heureux quand meme!!! Forum nul Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Forum nul Empty
MessageSujet: Re: Forum nul   Forum nul EmptyMar 22 Juin 2010, 17:11

Même un capot ,So Britisch ça nous permet,bien sûr de l'analyser, mais en plus ,ça nous laisse le temps de contempler notre si belle nature ,et d'en apprendre sur elle tous les jours :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

Forum nul Empty
MessageSujet: Forum nul   Forum nul EmptyMar 22 Juin 2010, 17:14

jean-marie a écrit:
Même un capot ,So Britisch ça nous permet,bien sûr de l'analyser, mais en plus ,ça nous laisse le temps de contempler notre si belle nature ,et d'en apprendre sur elle tous les jours :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Bien d'accord!

Il est toujours sage de regarder en avant,
mais il est difficile de regarder plus loin qu'on ne peut voir.


Winston Churchill

Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Forum nul Empty
MessageSujet: Re: Forum nul   Forum nul EmptyMar 22 Juin 2010, 17:42

Et oui....tout doit aller plus vite que la musique....disons plutôt la lumière pour faire moderne Forum nul 236577
Mais, que voulez-vous, on est un peu nous aussi responsable Forum nul 398681 ...Il suffit de regarder comment se comporte nos enfants.....Ils ont tout ce qu'ils veulent Forum nul 804805 , console, jeux, télé, ordi, portable..... Regardez un peu ce qu'ils reçoivent à Noël et dites mois si c'est normal.... Forum nul Suspect
On nous force à consommer donc, comme des abrutis qu'on est, ben, on le fait Forum nul Affraid Forum nul Affraid Forum nul Affraid

Donc, faut pas s'étonner qu'au niveau pêche, ce soit la même chose Forum nul Icon_scratch

Moi, j'aime bien me retrouver au bord de l'eau, seul, tranquillement Forum nul Icon_biggrin
Je ne dis pas que je m'évade mais parfois, en y réfléchissant bien, on ne pense à rien, qu'à regarder notre ligne....Alors, si un poisson mord, ok, c'est bien. Et s'il ne mord pas, ben, pas grave Forum nul Icon_cool ....on tentera le coup la prochaine fois...du moment qu'on se sent bien là Forum nul Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Forum nul Empty
MessageSujet: Re: Forum nul   Forum nul EmptyMar 22 Juin 2010, 18:03

+ 10000000 mon tonnelier ,Hein ,on est bien Tintin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Forum nul Empty
MessageSujet: Re: Forum nul   Forum nul EmptyMar 22 Juin 2010, 19:14

Forum nul 49811 Forum nul Lol Forum nul Lol Forum nul Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum nul Empty
MessageSujet: Re: Forum nul   Forum nul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum nul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum
» combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?
» My new forum
» un de plus sur le forum! ^^
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: