L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 salut du collège

Aller en bas 
+2
brocarp52
Dorian 31
6 participants
AuteurMessage
guillom



guillom


Réputation : 0

salut du collège Empty
MessageSujet: salut du collège   salut du collège EmptyLun 21 Juin 2010, 14:24

bonjour tous le monde je vous parle de mon colège j'ai rien a faire donc je fait un ti tour sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut du collège Empty
MessageSujet: mon collège   salut du collège EmptyLun 21 Juin 2010, 14:35

guillom a écrit:
bonjour tous le monde je vous parle de mon colège j'ai rien a faire donc je fait un ti tour sur le forum


salut du collège 26375salut du collège 26375salut du collège 26375 tu ferais mieux d'aller pêcher salut du collège 761385 salut du collège 761385
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

salut du collège Empty
MessageSujet: Re: salut du collège   salut du collège EmptyLun 21 Juin 2010, 14:36

Bonjour à toi et ""bonnes études "" :majrit: :majrit: :majrit: :majrit:
Je blague ,je sais qu'à cette époque çi ,c'est fini :majhola: :majhola: :majhola:
Revenir en haut Aller en bas
guillom



guillom


Réputation : 0

salut du collège Empty
MessageSujet: Re: salut du collège   salut du collège EmptyLun 21 Juin 2010, 14:37

oui j'aimerai mieux mes la chui en cour d'allemand et on et en informatique
Revenir en haut Aller en bas
Dorian 31


Dorian 31


Réputation : 0

salut du collège Empty
MessageSujet: Re: salut du collège   salut du collège EmptyLun 21 Juin 2010, 14:39

Salut moi j'ai arrêté les cours pour cette année, c'est plus, j'ai pas hâte la rentrée prochaine. salut du collège 584536
Revenir en haut Aller en bas
guillom



guillom


Réputation : 0

salut du collège Empty
MessageSujet: Re: salut du collège   salut du collège EmptyLun 21 Juin 2010, 14:39

oui le conseil et passer depuis mardi dernier
Revenir en haut Aller en bas
Dorian 31


Dorian 31


Réputation : 0

salut du collège Empty
MessageSujet: Re: salut du collège   salut du collège EmptyLun 21 Juin 2010, 14:46

moi depuis le jeudi de y'a deux semaines donc depuis mardi dernier je vais plus en cours comme je passe en plus et comme on fait plus rien en cours moi j'y vais plus. salut du collège 49811
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

salut du collège Empty
MessageSujet: Re: salut du collège   salut du collège EmptyLun 21 Juin 2010, 16:47

guillom a écrit:
oui j'aimerai mieux mes la chui en cour d'allemand et on et en informatique

si tu n'as rien à faire, étudie un peu le français et surtout l'orthographe. tu verras, au début, c'est dur mais parès, tout le monde comprend ton écriture ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
guillom



guillom


Réputation : 0

salut du collège Empty
MessageSujet: Re: salut du collège   salut du collège EmptyLun 21 Juin 2010, 21:22

^^ oui je suis pas trés fort en francais mes la c'étais pour aller vite car j'avais pas trop le droit d'etre sur le forum en cour d'allemand
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

salut du collège Empty
MessageSujet: Re: salut du collège   salut du collège EmptyMer 23 Juin 2010, 07:12

Euh, je t'assure que même en dehors de ton cours d'allemand... tongue
Revenir en haut Aller en bas
guillom



guillom


Réputation : 0

salut du collège Empty
MessageSujet: Re: salut du collège   salut du collège EmptyMer 23 Juin 2010, 09:15

je c mais bon je dois l'écrire je sais
Revenir en haut Aller en bas
guillom



guillom


Réputation : 0

salut du collège Empty
MessageSujet: Re: salut du collège   salut du collège EmptyMer 23 Juin 2010, 09:15

vebe savoir mdr
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

salut du collège Empty
MessageSujet: Re: salut du collège   salut du collège EmptyMer 23 Juin 2010, 17:32

Écrire en "Français" compréhensible ne prend pas plus de temps et tout le monde comprend!! salut du collège Icon_rolleyes salut du collège Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

salut du collège Empty
MessageSujet: Re: salut du collège   salut du collège EmptyMer 23 Juin 2010, 17:36

Écrire comme ca est un manque de respect pour les autres membres...Personnellement quand un message est écrit sans effort et que malgré tout j'ai la réponse à la question, et bien je ne répond pas...
Je ne vois pas pourquoi je prendrais du temps pour répondre, alors que l'auteur n'a pas prit de temps pour écrire ses mots en entier.
Revenir en haut Aller en bas
guillom



guillom


Réputation : 0

salut du collège Empty
MessageSujet: Re: salut du collège   salut du collège EmptyMer 23 Juin 2010, 19:48

dacor je fairais gaffe a mon écriture



Edité par le staff:
D'accord, je ferais gaffe à mon écriture.
Alexis62....
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

salut du collège Empty
MessageSujet: Re: salut du collège   salut du collège EmptyJeu 24 Juin 2010, 14:20

Merci pour tout le monde. salut du collège Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

salut du collège Empty
MessageSujet: Re: salut du collège   salut du collège EmptyJeu 24 Juin 2010, 14:27

i a pa deux coit :majrit: :majrit: :majrit:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut du collège Empty
MessageSujet: Re: salut du collège   salut du collège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut du collège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut salut
» Salut
» Bonjour à tous
» Salut
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: