L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU

Aller en bas 
+2
TUPACCC
rez
6 participants
AuteurMessage
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU Empty
MessageSujet: qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU   qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU EmptyVen 18 Juin 2010, 19:37

salut tout le monde , cette hamecon m'intrigue : Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU

quelqu' un d'entre vous l'utilise ? et pourait transemettre ses impressions ?

quelqu'un d'autres le connait ?

merci de vos infos
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU Empty
MessageSujet: Re: qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU   qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU EmptyVen 18 Juin 2010, 22:46

Connait pas , les simples hamecons téflonnés sont trés efficace et je trouve plus discret que les coating verte que je trouve assez visible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU Empty
MessageSujet: Re: qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU   qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU EmptyVen 18 Juin 2010, 23:14

Moi je peche avec les GAMAKATSU 5275F LAGABBE ( hamecon hampe longue ) en n°6. Ils vont vraiment bien je trouve. Ils se piquent très bien dans la lèvre de la carpe ( au centre lèvre inférieur ).
Revenir en haut Aller en bas
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU Empty
MessageSujet: Re: qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU   qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU EmptySam 19 Juin 2010, 08:50

ok merci , car je trouve les hamecons brillants , apres a beaucoup de profondeur ca ne joue peut etre pas , mais j'ai beaucoup etait intrigé par la couleur verte ou marron de ses hamecons ....
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU Empty
MessageSujet: Re: qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU   qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU EmptySam 19 Juin 2010, 16:08

Maxx a écrit:
Moi je peche avec les GAMAKATSU 5275F LAGABBE ( hamecon hampe longue ) en n°6. Ils vont vraiment bien je trouve. Ils se piquent très bien dans la lèvre de la carpe ( au centre lèvre inférieur ).



Ah les hameçon du bison une référence qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU 604815 qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Maxx


Maxx


Réputation : 0

qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU Empty
MessageSujet: Re: qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU   qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU EmptySam 19 Juin 2010, 16:44

magnous a écrit:
Maxx a écrit:
Moi je peche avec les GAMAKATSU 5275F LAGABBE ( hamecon hampe longue ) en n°6. Ils vont vraiment bien je trouve. Ils se piquent très bien dans la lèvre de la carpe ( au centre lèvre inférieur ).



Ah les hameçon du bison une référence qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU 604815 qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU 49811


Yeah qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU 49811
Revenir en haut Aller en bas
plotch


plotch


Réputation : 0

qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU Empty
MessageSujet: Re: qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU   qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU EmptySam 19 Juin 2010, 17:16

eh oui les fameux hamecons du BISON et de la BESTIOLE !!!!! qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU 604815
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU Empty
MessageSujet: Re: qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU   qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU EmptySam 19 Juin 2010, 21:33

plotch a écrit:
eh oui les fameux hamecons du BISON et de la BESTIOLE !!!!! qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU 604815


la bestiole qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU Icon_scratch qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU Icon_scratch qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
plotch


plotch


Réputation : 0

qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU Empty
MessageSujet: Re: qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU   qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU EmptySam 19 Juin 2010, 21:36

oui oui je confirme il parle aussi de la bestiole qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU 604815
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU Empty
MessageSujet: Re: qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU   qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU EmptySam 19 Juin 2010, 21:37

plotch a écrit:
oui oui je confirme il parle aussi de la bestiole qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU 604815


qui ?? développe un peu qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
plotch


plotch


Réputation : 0

qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU Empty
MessageSujet: Re: qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU   qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU EmptySam 19 Juin 2010, 21:40

dans un reportage sur la peche de la carpe dans la danube, philippe lagabbe appele les carpes des bisons et des bestioles qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU Empty
MessageSujet: Re: qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU   qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU EmptySam 19 Juin 2010, 22:00

plotch a écrit:
dans un reportage sur la peche de la carpe dans la danube, philippe lagabbe appele les carpes des bisons et des bestioles qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU Icon_sunny


ah ok pour moi bison c'est le surnom que l'on donne ou si tu préfère le speudo de Philippe qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
plotch


plotch


Réputation : 0

qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU Empty
MessageSujet: Re: qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU   qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU EmptySam 19 Juin 2010, 22:31

ok ok, on parlai bien de la même personne alors qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU Empty
MessageSujet: Re: qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU   qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU EmptyDim 20 Juin 2010, 08:46

ce type d'hameçon a été conçu pour éviter les reflets de l'hameçon pour ceux qui croient que sa peu être la cause du refus de prendre l'esche par la carpe ,en tout cas le revêtement et solide et très bien réalisé je préfère le marron bien que le vert peu être utile pour le piquant rien a redire un bon hameçon pour ceux qui on le soucis du détail du camouflage qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU Icon_wink

mon ami présent sur le forum la globule (jean) l'utilise depuis longtemps il pourras peu etre nous en parler qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU Empty
MessageSujet: Re: qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU   qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: