L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sebille Proppler Buzz.

Aller en bas 
+2
droseasky
The shad
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sebille Proppler Buzz. Empty
MessageSujet: Sebille Proppler Buzz.   Sebille Proppler Buzz. EmptyMer 16 Juin 2010, 23:00

qui a deja essayer ce leurre?

http://www.sebile.fr/proppler-buzz.html

les black sont affoles,intrigués suivent mais prenne pas?! Sebille Proppler Buzz. Icon_neutral

sur place avec twitch, tirées intermittentes,ramené linéaire,etc...

je pige pas... Sebille Proppler Buzz. Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
The shad


The shad


Réputation : 0

Sebille Proppler Buzz. Empty
MessageSujet: Re: Sebille Proppler Buzz.   Sebille Proppler Buzz. EmptyMer 16 Juin 2010, 23:08

Les leurres sébile n'ont plus leur preuves à faire ( ils sortent du fish ) en revanche, je n'ai jamais utilisé ce leurre mais je pense qu'il est plutot destiné aux brochets.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Sebille Proppler Buzz. Empty
MessageSujet: Re: Sebille Proppler Buzz.   Sebille Proppler Buzz. EmptyMer 16 Juin 2010, 23:41

j'ai déjà essayer bof en plus il dise qu'il flotte alors qu'il coule
Revenir en haut Aller en bas
The shad


The shad


Réputation : 0

Sebille Proppler Buzz. Empty
MessageSujet: Re: Sebille Proppler Buzz.   Sebille Proppler Buzz. EmptyMer 16 Juin 2010, 23:44

lepecheur79 a écrit:
j'ai déjà essayer bof en plus il dise qu'il flotte alors qu'il coule
A mon avis tu devrais le reporter là où tu l'as acheter. çà doit être un défaut de fabrication. Sebille Proppler Buzz. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Sebille Proppler Buzz. Empty
MessageSujet: Re: Sebille Proppler Buzz.   Sebille Proppler Buzz. EmptyMer 16 Juin 2010, 23:45

tu crois???????? en plus il coule trop vite obliger de mettre la canne très haute
Revenir en haut Aller en bas
The shad


The shad


Réputation : 0

Sebille Proppler Buzz. Empty
MessageSujet: Re: Sebille Proppler Buzz.   Sebille Proppler Buzz. EmptyJeu 17 Juin 2010, 00:08

lepecheur79 a écrit:
tu crois???????? en plus il coule trop vite obliger de mettre la canne très haute
Voici un lien, tu pourras juger par toi même : http://www.tacklewarehouse.com/icast08.html?ccode=SEBPROP
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Sebille Proppler Buzz. Empty
MessageSujet: Re: Sebille Proppler Buzz.   Sebille Proppler Buzz. EmptyJeu 17 Juin 2010, 00:11

merci du lien mais je crois que le mien coule je vais regarder ça te plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sebille Proppler Buzz. Empty
MessageSujet: Re: Sebille Proppler Buzz.   Sebille Proppler Buzz. EmptyJeu 17 Juin 2010, 02:29

lepecheur79 a écrit:
j'ai déjà essayer bof en plus il dise qu'il flotte alors qu'il coule

Sebille Proppler Buzz. Icon_eek le mien flotte!!!

the shad je te confirme que cest pour le bass a la base
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Sebille Proppler Buzz. Empty
MessageSujet: Re: Sebille Proppler Buzz.   Sebille Proppler Buzz. EmptyJeu 17 Juin 2010, 04:53

du peu que je connaisse la bass l'intérêt de ce buzz serai sur les long arrêts avec la jupe qui s'anime lentement ceci dit essaye peut-être avec un petit trailer pas trop lourd pour agrémenter le tout sans que ça coule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Invité
Invité
Anonymous



Sebille Proppler Buzz. Empty
MessageSujet: Re: Sebille Proppler Buzz.   Sebille Proppler Buzz. EmptyJeu 17 Juin 2010, 08:01

le trailer est installé depuis l achat (une créature berkley)

qui va parfaitement avec la couleur de la jupe.

avec ce leurre on peu s apercevoir de l importance des billes sonores

dans un leurre:

car les bass pass a coté,quand il est immobile,ils ne le remarque pas

et des qu on fait un twitch là ils s affollent et cherchent partout et dès

que le buzz est a leur vue ils le suivent pendant longtemps pourtant

c'est pas discret comme leurre!!
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Sebille Proppler Buzz. Empty
MessageSujet: Re: Sebille Proppler Buzz.   Sebille Proppler Buzz. EmptyJeu 17 Juin 2010, 12:26

il veulent juste nous narguer pour eux se leurre est pas connu dans leur dico Sebille Proppler Buzz. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sebille Proppler Buzz. Empty
MessageSujet: Re: Sebille Proppler Buzz.   Sebille Proppler Buzz. EmptyJeu 17 Juin 2010, 20:19

les salaupards Sebille Proppler Buzz. Lol
Revenir en haut Aller en bas
black-power


black-power


Réputation : 0

Sebille Proppler Buzz. Empty
MessageSujet: Re: Sebille Proppler Buzz.   Sebille Proppler Buzz. EmptyVen 18 Juin 2010, 10:41

Moi j'ai ce leurre, j'ai jamais rien pris avec mais pourtant il est assez efficace, je m'explique :
Moi aussi les bass suivent mais ne prennent pas, donc je m'en sers surtout pour les localiser et les déloger des postes d'embuscades, et ensuite tu repasse derrière avec un petit worm en wacky. TERRIBLE Sebille Proppler Buzz. 700245 Sebille Proppler Buzz. 700245
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Sebille Proppler Buzz. Empty
MessageSujet: Re: Sebille Proppler Buzz.   Sebille Proppler Buzz. EmptyVen 18 Juin 2010, 12:27

donc en montant un trainard de 50 cm avec un worm derrière ça le fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
black-power


black-power


Réputation : 0

Sebille Proppler Buzz. Empty
MessageSujet: Re: Sebille Proppler Buzz.   Sebille Proppler Buzz. EmptyVen 18 Juin 2010, 13:11

éventuellement oui Sebille Proppler Buzz. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sebille Proppler Buzz. Empty
MessageSujet: Re: Sebille Proppler Buzz.   Sebille Proppler Buzz. EmptySam 19 Juin 2010, 18:04

black-power a écrit:
Moi j'ai ce leurre, j'ai jamais rien pris avec mais pourtant il est assez efficace, je m'explique :
Moi aussi les bass suivent mais ne prennent pas, donc je m'en sers surtout pour les localiser et les déloger des postes d'embuscades, et ensuite tu repasse derrière avec un petit worm en wacky. TERRIBLE Sebille Proppler Buzz. 700245 Sebille Proppler Buzz. 700245

en wacky les bass veulent rien savoir non plus meme en drop shot Sebille Proppler Buzz. Icon_neutral

et je pense que patrick a inventé ce leurre pour prendre du bass Sebille Proppler Buzz. Icon_wink

les black ou je peche,on les voit en surface mais ca depend:

de leur humeur
de l heure
de la chaleur
de la lune
de la saison
du temps
etc....

y a plein de conditions!! Sebille Proppler Buzz. Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Sebille Proppler Buzz. Empty
MessageSujet: Re: Sebille Proppler Buzz.   Sebille Proppler Buzz. EmptySam 19 Juin 2010, 21:00

comme pour tous les poissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sebille Proppler Buzz. Empty
MessageSujet: Re: Sebille Proppler Buzz.   Sebille Proppler Buzz. EmptySam 19 Juin 2010, 21:37

les becs et les perches sont plus mordeur "en toute condition"
a mon gout par contre le sandre est assez dur a pecher enfin dans ma contrée!

tu peches ou le bass?
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Sebille Proppler Buzz. Empty
MessageSujet: Re: Sebille Proppler Buzz.   Sebille Proppler Buzz. EmptySam 19 Juin 2010, 22:15

c'est clair que le sandre est plus dur a prendre il est plus éduqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sebille Proppler Buzz. Empty
MessageSujet: Re: Sebille Proppler Buzz.   Sebille Proppler Buzz. EmptySam 19 Juin 2010, 22:18

c'est clair! j en ais pas encore a mon actif!
juste une trace de 2 belles quenottes sur un LS!
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

Sebille Proppler Buzz. Empty
MessageSujet: Re: Sebille Proppler Buzz.   Sebille Proppler Buzz. EmptyDim 04 Juil 2010, 11:58

habla10 a écrit:
qui a deja essayer ce leurre?

http://www.sebile.fr/proppler-buzz.html

les black sont affoles,intrigués suivent mais prenne pas?! Sebille Proppler Buzz. Icon_neutral

sur place avec twitch, tirées intermittentes,ramené linéaire,etc...

je pige pas... Sebille Proppler Buzz. Icon_rolleyes


Il y a deux semaines lors d'une session avec mon pote je me suis fait explosé avec ce leurre (colori jaune) le bec est monté dessus comme une furie et m'a tout arraché juste après le ferrage , pour l'animation je faisait du lancer ramener tout en faisant de longues tirées et ça a déclencher l'attaque du maousse rage
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Sebille Proppler Buzz. Empty
MessageSujet: Re: Sebille Proppler Buzz.   Sebille Proppler Buzz. EmptyDim 04 Juil 2010, 16:03

je l'ai vu en action je l'ai tester et je suis fane, aprés que les poisson suivent mais ne prenne pas c'est pas acause de ce leurre moi hier je pecher au buzz bait sur une canne un super spook sur l'autre et un poper sur une autre. je fesait les bordure et sur tous les leurre beaucoup de suivi mais rien donc je pense pas que sa vienne du leurrre aprés comme le dit pas mal d'entre nous et comme il est désigner sur je ne c'est plus quelle magazine on peu appelait sa un buzz finesse je m'expliqe:
avec les autre buzz bait lorsque que l'on stope la récupération il coule alors que celui là flotte ce qui a mon sens est bien utilies, ensuite on peut le ramener plus doucement que les autre ce qui est super important(du moin dans les lac aveyronais)vu que les carna se désintéresse du leurre lors des pause et vu aussi que si l'on récupère trop vite ils suivent mais ne prenne pas voila mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sebille Proppler Buzz. Empty
MessageSujet: Re: Sebille Proppler Buzz.   Sebille Proppler Buzz. EmptyDim 18 Juil 2010, 10:46

ca y est ca a payer le 26 juin

https://2img.net/r/ihimizer/img839/33/propperbuzz.jpg

des tirées de 50cm avec des pauses de plus de 20 secondes

la jupe a le temps de se déployer et le leurre est a son maximum de d'attractivité
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Sebille Proppler Buzz. Empty
MessageSujet: Re: Sebille Proppler Buzz.   Sebille Proppler Buzz. EmptyDim 18 Juil 2010, 10:50

jolie brochet Sebille Proppler Buzz. Icon_cheers moi le mien il nage juste dessous la surface je pense que l'eau doit rentré et le fait coulé un peu quelqu'un aurait une photo pour savoir si le mien aurai pas un défaut de fabrication.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sebille Proppler Buzz. Empty
MessageSujet: Re: Sebille Proppler Buzz.   Sebille Proppler Buzz. EmptyDim 18 Juil 2010, 10:52

lepecheur79 a écrit:
jolie brochet Sebille Proppler Buzz. Icon_cheers moi le mien il nage juste dessous la surface je pense que l'eau doit rentré et le fait coulé un peu quelqu'un aurait une photo pour savoir si le mien aurai pas un défaut de fabrication.

merci

quand tu le ramene assez vite il nage juste en dessous de la surface

mais si tu le ramene " au pas" il nage vraiement en surface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sebille Proppler Buzz. Empty
MessageSujet: Re: Sebille Proppler Buzz.   Sebille Proppler Buzz. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebille Proppler Buzz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Buzzbait
» buzz bar
» Sakura Buzz Ace
» Frog : Rebel Buzz'n Frog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: