L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PN bonne qualité ou c'est du toc ?

Aller en bas 
+4
dobby70
marius27
Vsjou
droseasky
8 participants
AuteurMessage
dobby70


dobby70


Réputation : 0

PN bonne qualité ou c'est du toc ? Empty
MessageSujet: PN bonne qualité ou c'est du toc ?   PN bonne qualité ou c'est du toc ? EmptyMer 16 Juin 2010, 15:04

Bonjour,
Je suis allé sur ebay pour voir les occase pour m'acheter des leurre et j'ai trouver plein d'occase qui venait de hong kong ?
http://cgi.ebay.fr/6x-poisson-nageur-leurre-dur-peche-11-5cm-13g-L12-/170473415685?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Sports_Peche_Leurres&hash=item27b101e405

http://cgi.ebay.fr/80mm-Sinking-Rattlin-Bass-Peche-Leurre-x-5pcs-by80-/110546417360?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Sports_Peche_Leurres&hash=item19bd1476d0

Vous pensez que c'est la daube ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

PN bonne qualité ou c'est du toc ? Empty
MessageSujet: Re: PN bonne qualité ou c'est du toc ?   PN bonne qualité ou c'est du toc ? EmptyMer 16 Juin 2010, 16:02

C'est le cas de le dire faut pas se leurrer: les billes internes ne seront pas en verre mais en acier voir en plastique (déjà vu), les triples et les anneaux brisés seront de piètre qualité... Est-ce que cela nuit à l'efficacité là rien de sûr tant que la nage est équilibrée (pour le premier, le deuxième aucun risques). Enfin tu peux mettre 15€ par leurre si tu le souhaites mais est-ce que cela en vaut vraiment la peine???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

PN bonne qualité ou c'est du toc ? Empty
MessageSujet: Re: PN bonne qualité ou c'est du toc ?   PN bonne qualité ou c'est du toc ? EmptyMer 16 Juin 2010, 16:04

Je pense que vu le prix tu peut en acheter un pour voir . Mais je comprend pourquoi ce n'est pas cher , Hong kong à souvent des affaires pas cher ! Après je ne c'est pas si c'est de la dobe.
Revenir en haut Aller en bas
dobby70


dobby70


Réputation : 0

PN bonne qualité ou c'est du toc ? Empty
MessageSujet: Re: PN bonne qualité ou c'est du toc ?   PN bonne qualité ou c'est du toc ? EmptyMer 16 Juin 2010, 16:25

pourtant les avis sur le vendeur sont tous positif ....
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

PN bonne qualité ou c'est du toc ? Empty
MessageSujet: Re: PN bonne qualité ou c'est du toc ?   PN bonne qualité ou c'est du toc ? EmptyMer 16 Juin 2010, 16:44

C'est possible parcontre , te fait pas berner pas les avis , je peux te dire que c'est d'une simpliciter de donner des faux avis PN bonne qualité ou c'est du toc ? 11964
Revenir en haut Aller en bas
dobby70


dobby70


Réputation : 0

PN bonne qualité ou c'est du toc ? Empty
MessageSujet: Re: PN bonne qualité ou c'est du toc ?   PN bonne qualité ou c'est du toc ? EmptyMer 16 Juin 2010, 16:46

xD ok je vais esseiller quand même
Revenir en haut Aller en bas
marius27


marius27


Réputation : 0

PN bonne qualité ou c'est du toc ? Empty
MessageSujet: Re: PN bonne qualité ou c'est du toc ?   PN bonne qualité ou c'est du toc ? EmptyMer 16 Juin 2010, 17:21

j ai déjà fait 2 achats de matériel sur ebay , de la tresse power pro 20 euros les 265M , dont je suis super content , et des cuillères , qui ne tourne pas .... je m en sert pour prospecter les zones d accroches et elles etaient fournis avec un boite qui est personalisable (tu peux changer la taille des compartiment de la boite), bon elles n étaient vraiment pas chére Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

PN bonne qualité ou c'est du toc ? Empty
MessageSujet: Re: PN bonne qualité ou c'est du toc ?   PN bonne qualité ou c'est du toc ? EmptyMer 16 Juin 2010, 19:18

ça ressemble vaguement a des pointer de lucky craft, par contre je pense que c'est de la pale copie qui je pense sera de la belle M.....

moi je conseil a personne de prendre ce genre de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
dobby70


dobby70


Réputation : 0

PN bonne qualité ou c'est du toc ? Empty
MessageSujet: Re: PN bonne qualité ou c'est du toc ?   PN bonne qualité ou c'est du toc ? EmptyMer 16 Juin 2010, 19:39

ok j'achete pas alors ...
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

PN bonne qualité ou c'est du toc ? Empty
MessageSujet: Re: PN bonne qualité ou c'est du toc ?   PN bonne qualité ou c'est du toc ? EmptyMer 16 Juin 2010, 20:44

même moule oui mais pas même billes et surtout pas même coloris.

Maintenant si tu n'as pas forcément les moyens de t'offrir des bfreeze tu peux essayer ceux là.

J'ai tester un leurre copie du beef et j'ai fais du poisson avec donc...

Par contre forcément les hameçons ne seront surement pas terribles, l'anneau brisée peut-être également.

Juste un truc....ce sont pas les leurres qui feront le pêcheur. Tu auras beau avoir des illex, lucky craft et autre megabass....si tu sais pas comment et où pêcher...ça ne sert strictement à rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



PN bonne qualité ou c'est du toc ? Empty
MessageSujet: Re: PN bonne qualité ou c'est du toc ?   PN bonne qualité ou c'est du toc ? EmptyMer 16 Juin 2010, 22:47

perso je prendrait le risque de les acheter a ce prix ...

comme dit avant si la nage est réguliere ca prendra du poisson!!

des minnows ca prend:

de la perche du black du brochet ...

ca marche tres bien

c'est comme les cuilleres "discount" ca marche
Revenir en haut Aller en bas
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

PN bonne qualité ou c'est du toc ? Empty
MessageSujet: Re: PN bonne qualité ou c'est du toc ?   PN bonne qualité ou c'est du toc ? EmptyDim 20 Juin 2010, 11:46

je deconseille tout les leures , sans notice en francais ...

car bcp de ses leures ... genre poisson nageur en plastike dure ... leur peinture secaille ... et ton leures ressemblera plus a rien
Revenir en haut Aller en bas
Dorian 31


Dorian 31


Réputation : 0

PN bonne qualité ou c'est du toc ? Empty
MessageSujet: Re: PN bonne qualité ou c'est du toc ?   PN bonne qualité ou c'est du toc ? EmptyDim 20 Juin 2010, 12:05

Moi perso j'achèterais pas, ils m'inspirent vraiment pas confiance ces leurres ils ont l'air vraiment pourris.

mais après tout chacun ses gouts, si tu te sent l'envie d'en acheter pourquoi pas, l'éssentiel c'est qu'il te plaisent à toi. PN bonne qualité ou c'est du toc ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

PN bonne qualité ou c'est du toc ? Empty
MessageSujet: Re: PN bonne qualité ou c'est du toc ?   PN bonne qualité ou c'est du toc ? EmptyDim 20 Juin 2010, 12:09

pour débuté si c'est pas chere pk pas ...

mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas
Dorian 31


Dorian 31


Réputation : 0

PN bonne qualité ou c'est du toc ? Empty
MessageSujet: Re: PN bonne qualité ou c'est du toc ?   PN bonne qualité ou c'est du toc ? EmptyDim 20 Juin 2010, 12:20

Tu recherche quel poisson exactement ? une espèce en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

PN bonne qualité ou c'est du toc ? Empty
MessageSujet: Re: PN bonne qualité ou c'est du toc ?   PN bonne qualité ou c'est du toc ? EmptyDim 20 Juin 2010, 13:17

vu la taile ou suposer que ce soit pour le brochet.

moi j'émet deux réserve sur ces PN :

_ le colorie : sur les PN bon marché, la couleur senlève souvent par plaque (a cause des hameçons, des choque, ou des pikes

_ les triples : on dirais des inox, mais je doute que s'en soit, je pense plutot a de la belle brouille qui pique pas et qu'il faudra changer directement

du coup frais en plus.

et je parle pas de la nage, la c'est une chance sur deux, en penchant plus vers la chance d'avoir une nage pourrave.

c'est vrai qu'a ce prix, c'est super attrayant, et pour ce genre de produit, c'est l'argument principale.

et franchement, si ils arrivent a vendre ça à ce prix et sans frais de port depuis la chine, je vous laisse imaginer le prix de fabriquation d'un PN, il doit avoisiner les 30 centimes d'euros. alors la je dis vive la qualité pourrave.

si tu veut de bonnes occazs, va chez décat, ça fait un certain temps qu'il vendent des HART le modèle facktor ressemble comme deux gouttes d'eau au BF pointer, et pour 10 € pièce au lieu de 18€ (pour le lucky). en plus, l'avantage, c'est que HART c'est une bonne marque.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

PN bonne qualité ou c'est du toc ? Empty
MessageSujet: Re: PN bonne qualité ou c'est du toc ?   PN bonne qualité ou c'est du toc ? EmptyDim 20 Juin 2010, 20:02

mouais enfin bon les peintures des befreeze.....ça s'enlève très très vite. je trouve ça dommage vu le prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Contenu sponsorisé





PN bonne qualité ou c'est du toc ? Empty
MessageSujet: Re: PN bonne qualité ou c'est du toc ?   PN bonne qualité ou c'est du toc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PN bonne qualité ou c'est du toc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix pour fluoro de qualité
» brochet ferrage a la touche
» qualité arome
» meilleur rod pod qualité/prix
» Une application " Qualité rivière"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: