L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pêche en Belgique

Aller en bas 
+2
frdisa
djeyz250rocket
6 participants
AuteurMessage
ben-sherman59


ben-sherman59


Réputation : 0

pêche en Belgique Empty
MessageSujet: pêche en Belgique   pêche en Belgique EmptyLun 14 Juin 2010, 20:19

Bonsoir tout le monde

Pour pêcher dans les rivieres et canaux en Belgique , il faut un permis spéciale , ou autre?
Si vous avez des nom de rivieres et canaux Belges à proximité ?

Merci d'avance et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

pêche en Belgique Empty
MessageSujet: Re: pêche en Belgique   pêche en Belgique EmptyLun 14 Juin 2010, 20:27

sa aide pêche en Belgique Icon_wink

http://www.encyclopeche.com/sd-d1.htm
Revenir en haut Aller en bas
djeyz250rocket


djeyz250rocket


Réputation : 0

pêche en Belgique Empty
MessageSujet: Re: pêche en Belgique   pêche en Belgique EmptyJeu 17 Juin 2010, 20:20

je suis pas pro mais je pense qu'il te faut just un permi de peche !!!
Revenir en haut Aller en bas
frdisa


frdisa


Réputation : 0

pêche en Belgique Empty
MessageSujet: Re: pêche en Belgique   pêche en Belgique EmptySam 19 Juin 2010, 17:30

il te faut un permis de peche ,de plus tu n as le droit que de pecher a 2 ligne
le permis est aussi obligatoire en riviere ,mais attention a certaine place les riviere apartiene a des societer donc tu dois acheter leur carte"abonement"
maintenant si tu me dis ou tu veux te rendre pour pecher je peux te dire si ses priver et te donnez le lien pour contact

attention ne te risque pas sans permis car tu pourait voir ton materiel de peche ainsi que ton vehicule saisi et de plus une grosse amende
Revenir en haut Aller en bas
ben-sherman59


ben-sherman59


Réputation : 0

pêche en Belgique Empty
MessageSujet: Re: pêche en Belgique   pêche en Belgique EmptySam 19 Juin 2010, 18:47

frdisa a écrit:
il te faut un permis de peche ,de plus tu n as le droit que de pecher a 2 ligne
le permis est aussi obligatoire en riviere ,mais attention a certaine place les riviere apartiene a des societer donc tu dois acheter leur carte"abonement"
maintenant si tu me dis ou tu veux te rendre pour pecher je peux te dire si ses priver et te donnez le lien pour contact

attention ne te risque pas sans permis car tu pourait voir ton materiel de peche ainsi que ton vehicule saisi et de plus une grosse amende

ok , merci pour tes infos , il y a des coins de pêche en Belgique le long dla frontiere entre Orchies et valenciennes?
Revenir en haut Aller en bas
frdisa


frdisa


Réputation : 0

pêche en Belgique Empty
MessageSujet: Re: pêche en Belgique   pêche en Belgique EmptySam 19 Juin 2010, 19:45

du coter d orchies je n ai jamais ete ,mais sur valenciens il y a pas mal de choix la rhoneel et l escaut ,moi j ai ete a l escaut pour la peche au vif ,j ai pas fait enorme ,mais un beaux brochet et 2 sandre,mais j avais du prendre un permis francais ,car ce n est pas sur la belgique,donc si tu as ton permis francais ses bon

tu aime qauel peche exactement ,car je pourait peut etre te donnez d autre lieu avec quelque kilometre en plus
Revenir en haut Aller en bas
ben-sherman59


ben-sherman59


Réputation : 0

pêche en Belgique Empty
MessageSujet: Re: pêche en Belgique   pêche en Belgique EmptySam 19 Juin 2010, 20:08

frdisa a écrit:
du coter d orchies je n ai jamais ete ,mais sur valenciens il y a pas mal de choix la rhoneel et l escaut ,moi j ai ete a l escaut pour la peche au vif ,j ai pas fait enorme ,mais un beaux brochet et 2 sandre,mais j avais du prendre un permis francais ,car ce n est pas sur la belgique,donc si tu as ton permis francais ses bon

tu aime qauel peche exactement ,car je pourait peut etre te donnez d autre lieu avec quelque kilometre en plus


Je peche au coup dans un canal a petit gabari "La scarpe" et là jme met doucement au carnassier, quand je vais à la pêche je mets un lancer sur le coté , au cas ou .... XD
Revenir en haut Aller en bas
bompajos
Alevin
Alevin
bompajos


Réputation : 0

pêche en Belgique Empty
MessageSujet: Re: pêche en Belgique   pêche en Belgique EmptyMer 21 Juil 2010, 14:14

bonjour voila un lien http://www.maisondelapeche.be/Fr/ avec des reponse et des endroit de peche de toute la wallonie.
bien a toi et bon peche. pêche en Belgique Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
cubitusfr
Alevin
Alevin
cubitusfr


Réputation : 0

pêche en Belgique Empty
MessageSujet: plus d'infos   pêche en Belgique EmptyDim 08 Aoû 2010, 14:55

bonjour a tous

a savoir également en Belgique il existe 2 permis car ya la Flandre et la Wallonie pour chaque permis sa sera un peu moins de 15 euro

vous pouvez les retirer a la poste de la communes

voila

moi je péche a Harelbeke c'est a 20mn de Lille.

Contactez moi si plus d'infos

A plus
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

pêche en Belgique Empty
MessageSujet: Re: pêche en Belgique   pêche en Belgique EmptyDim 08 Aoû 2010, 16:35

m g 59 a écrit:
sa aide pêche en Belgique Icon_wink

http://www.encyclopeche.com/sd-d1.htm

je remets le lien pensant que beaucoup lise trop vite le forum pêche en Belgique Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pêche en Belgique Empty
MessageSujet: Re: pêche en Belgique   pêche en Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêche en Belgique
» Pêche et réglementation en belgique
» manifestation pêche (Belgique)
» La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]
» Pêche les 16 et 17/11 en Sambre (Labuissière) Belgique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: