L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la tiger sous toutes ses couleurs

Aller en bas 
+4
mg59
nokillpeche
rez
yann80360
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

la tiger sous toutes ses couleurs Empty
MessageSujet: la tiger sous toutes ses couleurs   la tiger sous toutes ses couleurs EmptyLun 14 Juin 2010, 13:33

la tiger ! fait souvent parler d'elle il y a quelques années elle fut même d'écrite comme la graine défiant toute concurrence LA GRAINE quoi !

elle peut être très intéressante sur certain secteur et inneficace sur d'autre
certain utile la tiger pelée (skin tiger)
d'autre la black tiger
et vous ou en êtes vous avec cette graine

allez nokillpeche c'est un sujet pour toi
la tiger sous toutes ses couleurs Icon_cheers grand consommateur de tiger et avec des résultats a faire des envieux
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

la tiger sous toutes ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: la tiger sous toutes ses couleurs   la tiger sous toutes ses couleurs EmptyLun 14 Juin 2010, 13:37

moi je peche beaucoup a la tiger surtout la black tiger je pense qu une black tiger decoller sur un tapis de noix tigres na rien de mieux pour moi mais jai entendu que la noix tigres n etait pas tres bonne pour la digestion des carpes?
et la skin tiger je connais pas c est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

la tiger sous toutes ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: la tiger sous toutes ses couleurs   la tiger sous toutes ses couleurs EmptyLun 14 Juin 2010, 13:39

la skin tiger et une tiger vendu deja pelée
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

la tiger sous toutes ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: la tiger sous toutes ses couleurs   la tiger sous toutes ses couleurs EmptyLun 14 Juin 2010, 13:43

ok connaisez pas la tiger sous toutes ses couleurs 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
rominer01


rominer01


Réputation : 0

la tiger sous toutes ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: la tiger sous toutes ses couleurs   la tiger sous toutes ses couleurs EmptyLun 14 Juin 2010, 19:55

Comment décollez-vous vos tigers?? Avec un simple bouchon en liège (bouchon de bouteille) on peut faire quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

la tiger sous toutes ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: la tiger sous toutes ses couleurs   la tiger sous toutes ses couleurs EmptyLun 14 Juin 2010, 21:01

tu perce tes noix et tu met un petit batonné de liege dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
rominer01


rominer01


Réputation : 0

la tiger sous toutes ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: la tiger sous toutes ses couleurs   la tiger sous toutes ses couleurs EmptyLun 14 Juin 2010, 21:05

Oki il y a pas une autre solution pour rendre des tiger plus attractif
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

la tiger sous toutes ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: la tiger sous toutes ses couleurs   la tiger sous toutes ses couleurs EmptyLun 14 Juin 2010, 21:12

bien préparé les tigers sont déjà très attractive la tiger sous toutes ses couleurs Icon_wink

petite astuce pour la tiger équilibrée gardez un peu les tigers qui flottent lors de la presentation sa aide la tiger sous toutes ses couleurs Icon_wink

pour le reste certaine préparation doivent resté secrète (tres cachotier les carpistes la tiger sous toutes ses couleurs Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

la tiger sous toutes ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: la tiger sous toutes ses couleurs   la tiger sous toutes ses couleurs EmptyLun 14 Juin 2010, 22:13

toujours une canne sur deux a la tigers, si ce n'est 2 ... et minimun 2 sur 4 quand j'ai le droit a 4 canne

la tigers c'est magique :p
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

la tiger sous toutes ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: la tiger sous toutes ses couleurs   la tiger sous toutes ses couleurs EmptyMar 15 Juin 2010, 02:57

J adore la tiger allongé , pour la riviére ca fait des bonnes bouchées la tiger sous toutes ses couleurs Requin1 !!!
Mais je l utilise peu en plan d eau , je préfére le lupin ou le pois chiches car la tiger est trés utilisé !!
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

la tiger sous toutes ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: la tiger sous toutes ses couleurs   la tiger sous toutes ses couleurs EmptyMar 15 Juin 2010, 18:45

que ce soit la tiger ou la cacahuète je place toujours une pop up fluo (rose ou orange, jaune) de 10 mm entre les 2 graines; ensuite pour modifier la flottaison de mon montage je coup au fur et à mesure les graines la tiger sous toutes ses couleurs 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

la tiger sous toutes ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: la tiger sous toutes ses couleurs   la tiger sous toutes ses couleurs EmptyMar 15 Juin 2010, 21:22

magnous a écrit:
que ce soit la tiger ou la cacahuète je place toujours une pop up fluo (rose ou orange, jaune) de 10 mm entre les 2 graines; ensuite pour modifier la flottaison de mon montage je coup au fur et à mesure les graines la tiger sous toutes ses couleurs 604815

magnous ,pense tu que la presentation graine flottante soit plus prenante la tiger sous toutes ses couleurs Icon_wink

je pose aussi ça vas de soit la question au autre lecteurs la tiger sous toutes ses couleurs Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

la tiger sous toutes ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: la tiger sous toutes ses couleurs   la tiger sous toutes ses couleurs EmptyMar 15 Juin 2010, 21:39

m g 59 a écrit:
magnous a écrit:
que ce soit la tiger ou la cacahuète je place toujours une pop up fluo (rose ou orange, jaune) de 10 mm entre les 2 graines; ensuite pour modifier la flottaison de mon montage je coup au fur et à mesure les graines la tiger sous toutes ses couleurs 604815

magnous ,pense tu que la presentation graine flottante soit plus prenante la tiger sous toutes ses couleurs Icon_wink

je pose aussi ça vas de soit la question au autre lecteurs la tiger sous toutes ses couleurs Icon_wink


et bien j'ai pas à me plaindre de cette présentation surtout quand on connait mais lieu de pêche la tiger sous toutes ses couleurs Lol pour il y a tous dans ce montage l'attraction nourrissante de la tiger (ou cacahuète) et l'attraction visuel de la pop up avec un effet leurre la tiger sous toutes ses couleurs 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

la tiger sous toutes ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: la tiger sous toutes ses couleurs   la tiger sous toutes ses couleurs EmptyMar 15 Juin 2010, 21:45

m g 59 a écrit:
magnous a écrit:
que ce soit la tiger ou la cacahuète je place toujours une pop up fluo (rose ou orange, jaune) de 10 mm entre les 2 graines; ensuite pour modifier la flottaison de mon montage je coup au fur et à mesure les graines la tiger sous toutes ses couleurs 604815

magnous ,pense tu que la presentation graine flottante soit plus prenante la tiger sous toutes ses couleurs Icon_wink

je pose aussi ça vas de soit la question au autre lecteurs la tiger sous toutes ses couleurs Icon_wink



oui, 98 % de mes depart sur tiger se sont faite sur Tiger flottant ou equilibré ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

la tiger sous toutes ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: la tiger sous toutes ses couleurs   la tiger sous toutes ses couleurs EmptyMar 06 Juil 2010, 19:45


allez nokillpeche c'est un sujet pour toi [/b][/i]la tiger sous toutes ses couleurs Icon_cheers grand consommateur de tiger et avec des résultats a faire des envieux [/quote]

Pourquoi moi ?? ,j'ai rien fait chef Cool
C'est vrais que c'est ma graine préférée, l'année passée j'en ai cuit si mes souvenirs sont bon , 200 kgs.
J'ai aussi les black tiger dans mon sac a appats,
mais honnétement je peche presque toujours a la boule sur un spot de tiger , que ce soit sur fond ,flotante ou équilibrée , je dit "spot" car je dépose toujours en bateau téléguidé ou mon montage dans un récipient avec tiger et dépose en zod.
Pour dire simple ,
"Quel bonheur de voir , que l'ont me rend mes tiger broyées sur le tapis " sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

la tiger sous toutes ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: la tiger sous toutes ses couleurs   la tiger sous toutes ses couleurs EmptyMar 06 Juil 2010, 19:47

nokillpeche a écrit:

allez nokillpeche c'est un sujet pour toi [/b][/i]la tiger sous toutes ses couleurs Icon_cheers grand consommateur de tiger et avec des résultats a faire des envieux

Pourquoi moi ?? ,j'ai rien fait chef Cool
C'est vrais que c'est ma graine préférée, l'année passée j'en ai cuit si mes souvenirs sont bon , 200 kgs.
J'ai aussi les black tiger dans mon sac a appats,
mais honnétement je peche presque toujours a la boule sur un spot de tiger , que ce soit sur fond ,flotante ou équilibrée , je dit "spot" car je dépose toujours en bateau téléguidé ou mon montage dans un récipient avec tiger et dépose en zod.
Pour dire simple ,
"Quel bonheur de voir , que l'ont me rend mes tiger broyées sur le tapis " sunny
[/quote]


et tu les achete ou tes 200 kg ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

la tiger sous toutes ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: la tiger sous toutes ses couleurs   la tiger sous toutes ses couleurs EmptyMar 06 Juil 2010, 20:13

un de mes appats, préférer.
alors je choisis les plus grosses, je les perces, je met de la mousse, je préfére ca au liege.
je coupe les deux extremités et je les laissent dans un pot hermetique dans lequel il y a une solution eau de pluie + grosse cuillère de sweet en poudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

la tiger sous toutes ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: la tiger sous toutes ses couleurs   la tiger sous toutes ses couleurs EmptyMar 06 Juil 2010, 20:46

Rou02 a écrit:
un de mes appats, préférer.
alors je choisis les plus grosses, je les perces, je met de la mousse, je préfére ca au liege.
je coupe les deux extremités et je les laissent dans un pot hermetique dans lequel il y a une solution eau de pluie + grosse cuillère de sweet en poudre.

pourquoi la mousse au liege la tiger sous toutes ses couleurs Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

la tiger sous toutes ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: la tiger sous toutes ses couleurs   la tiger sous toutes ses couleurs EmptyMar 06 Juil 2010, 20:54

m g 59 a écrit:
Rou02 a écrit:
un de mes appats, préférer.
alors je choisis les plus grosses, je les perces, je met de la mousse, je préfére ca au liege.
je coupe les deux extremités et je les laissent dans un pot hermetique dans lequel il y a une solution eau de pluie + grosse cuillère de sweet en poudre.

pourquoi la mousse au liege la tiger sous toutes ses couleurs Icon_scratch

perso je fait pareil le liege est trop "" chiant "" a enfilez dans un trou
la mouse se plie se compresse etc etc
pui je sais pas perso le, liege, j'ai pas confiance :(
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

la tiger sous toutes ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: la tiger sous toutes ses couleurs   la tiger sous toutes ses couleurs EmptyMar 06 Juil 2010, 21:00

et pourquoi ce manque de confiance la tiger sous toutes ses couleurs Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

la tiger sous toutes ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: la tiger sous toutes ses couleurs   la tiger sous toutes ses couleurs EmptyMar 06 Juil 2010, 21:03

m g 59 a écrit:
et pourquoi ce manque de confiance la tiger sous toutes ses couleurs Icon_scratch


10 peche a la tiger flottante avec mousse = 9 fois sur 10 sa a demaré une ou plusieur fois sur cette canne

10 peche a la tiger au liege = 10 capot lol

apres le hasard y est surement pour quelque chose car beaucoup reussise au liege donc bon, sa marche surement aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

la tiger sous toutes ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: la tiger sous toutes ses couleurs   la tiger sous toutes ses couleurs EmptyMar 06 Juil 2010, 21:05

oui, la mousse c'est plus partique.
et c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
rominer01


rominer01


Réputation : 0

la tiger sous toutes ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: la tiger sous toutes ses couleurs   la tiger sous toutes ses couleurs EmptyMar 06 Juil 2010, 21:36

c'est quoi cette mousse??
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

la tiger sous toutes ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: la tiger sous toutes ses couleurs   la tiger sous toutes ses couleurs EmptyMar 06 Juil 2010, 21:47

il y aussi les tigers artificiel qui aide bien pour équilibrer un montage la tiger sous toutes ses couleurs Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Rou02


Rou02


Réputation : 0

la tiger sous toutes ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: la tiger sous toutes ses couleurs   la tiger sous toutes ses couleurs EmptyMer 07 Juil 2010, 02:23

en tube pour proteger les tuyaux.
peut importe du moment quelle flotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
Contenu sponsorisé





la tiger sous toutes ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: la tiger sous toutes ses couleurs   la tiger sous toutes ses couleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tiger sous toutes ses couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'asticot dans toutes ses couleurs
» L'eau sous toutes ses formes
» Couleurs des asticots ?
» appats et couleurs
» Balade au pont de cent mètres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: