L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les Etangs de Wieries à Hergnies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitbandit
Goujon
Goujon
petitbandit


Réputation : 0

les Etangs de Wieries à Hergnies Empty
MessageSujet: les Etangs de Wieries à Hergnies   les Etangs de Wieries à Hergnies EmptyLun 14 Juin 2010, 11:47

Salut salut,

quelqu'un connait il cet étang nous sommes allé hier à trois ... trois bateaux amorceurs, trois échos, des ramassages de folie, de vrais marmittes à la surface, des kilos de cheneville, mais cuits, pellets, tigers ET RIEN !!! pas un bip sur les 10 cannes à l'eau PAS UN DEPART !!

un truc de fou, montages équilibrés, montages à la flottante, Eches : mais, tiger et boillettes fruitées MEME de gros pellets .....

merci pour vos conseils ... Car c'est sûr j'y retournerais la récompense d'une belle carpe ne sera que plus belle !! (si il y en a)

ps: sur 10 carpiste présents pas une prise ????:!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ted59264
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

les Etangs de Wieries à Hergnies Empty
MessageSujet: Re: les Etangs de Wieries à Hergnies   les Etangs de Wieries à Hergnies EmptyLun 14 Juin 2010, 21:31

slt petitbandit ecoute j'habite pas trop loinde la j'ai deja etait pecher 5 a 6 fois la bas et ta raison y'es super difficile a pecher mais le probleme c'est qu'il y a pas eu de rempoissonnement depuis longtemps c'set dommage car je trouve c'est 2 etangs vraiment beau j'y vais souvent en famille plus pour le cadre car t'es tranquille la bas que pour les poissons mais y faut insister y doit y avoir des beau poissons tiens moi au courant a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
connectipeche


connectipeche


Réputation : 0

les Etangs de Wieries à Hergnies Empty
MessageSujet: Re: les Etangs de Wieries à Hergnies   les Etangs de Wieries à Hergnies EmptyLun 14 Juin 2010, 23:44

Pour ce qui ne connaisse pas !!!

Voici le son et l'image les Etangs de Wieries à Hergnies Affraid

LES POISSONS ROUGES ET LES MINEURS DU VALENCIENNOIS

1 : L' ETANG MARIUS
2 : LE JARD D' HERGNIES
3 : LES ETANGS DES WIERIES



Et là plus d'infos les Etangs de Wieries à Hergnies Icon_arrow : http://www.connectipeche.com/valenciennois/hergnies.html

Etangs des Wieries
Proximité rue César Dewasmes
59119 HERGNIES
le plan les Etangs de Wieries à Hergnies Icon_arrow : http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=113374451098244831415.000482a43a29dd811d639&ll=50.497377,3.526053&spn=0.009282,0.019205&t=h&z=16

Et voilà les Etangs de Wieries à Hergnies Icon_cheers

Dominique les Etangs de Wieries à Hergnies 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connectipeche.com
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

les Etangs de Wieries à Hergnies Empty
MessageSujet: Re: les Etangs de Wieries à Hergnies   les Etangs de Wieries à Hergnies EmptyMar 15 Juin 2010, 08:11

De beaux sites ,pour passer une bonne journée en famille !! duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
petitbandit
Goujon
Goujon
petitbandit


Réputation : 0

les Etangs de Wieries à Hergnies Empty
MessageSujet: Re: les Etangs de Wieries à Hergnies   les Etangs de Wieries à Hergnies EmptyMar 15 Juin 2010, 12:12

OUI c'est un super site .... et je vais y insister, changer mes montages, mes appâts JE vais m'y faire les dents, la récompense ne sera que plus belle, il y a de superbe post, vous êtes entre deux arbres, le rodpod avec les sillons en l'air entre les roseaux, une cannes à 15 mètres dans des marsouillages et une autres au pied d'arbres mort immergés MAIS rien y fait l'endroit, le post et idyllique, sauvage MAIS pas une touche .... j'y pêche à la décollée et la tiger équilibré avec du faut mais, les montages sont déposé au bateau amorceur avec un mélange de graine et de façon chirurgicale MAIS rien y fait


J'y retourne en juillet !!!


ps: gégé aide moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ted59264
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

les Etangs de Wieries à Hergnies Empty
MessageSujet: Re: les Etangs de Wieries à Hergnies   les Etangs de Wieries à Hergnies EmptyMer 16 Juin 2010, 09:21

j'ai un ami qui adeja fait un amour blanc mais sa date(4 ans) a l 'etang des wieries moi jamais fait un poissons la bas mais dans l'etang de droite quand tu arrive essaye de te mettre dans le fond de l'etang ( y avais une barque avant je sais pas si elle encore la) j'ai vu des beaus poissons sautés ce qui est dommage c'est la profondeur de cette étang 1m un peut plus par endroit mais persiste petit bandit essaye le lupin,pellets equilibre , mais doux et je suis sur que tu y fera du fish a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Etangs de Wieries à Hergnies Empty
MessageSujet: Re: les Etangs de Wieries à Hergnies   les Etangs de Wieries à Hergnies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Etangs de Wieries à Hergnies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème Enduro carpe au Wieries à Hergnies
» etangs
» les etangs du 70
» Étang d'Hergnies
» hergnies 59199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: