L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount mobile : Forfait 100 Go sans engagement pendant 12 mois à ...
8.99 €
Voir le deal

Prôbleme de pêche à carpe en Somme

5 participants
AuteurMessage
michel62
Alevin
Alevin
michel62

Prôbleme de pêche à carpe en Somme Empty
MessageSujet: Prôbleme de pêche à carpe en Somme   Prôbleme de pêche à carpe en Somme EmptyDim 13 Juin 2010, 21:11

bonjour ,
j'aimerais savoir quel parfum de bouillette fonctionne le mieux en Somme car je fais beaucoup de Chevenes et d'écrevisses , dès que je relève mes cannes je n'est plus rien .

Merci coordialement
Revenir en haut Aller en bas
rominer01

rominer01

MessageSujet: Re: Prôbleme de pêche à carpe en Somme   Prôbleme de pêche à carpe en Somme EmptyDim 13 Juin 2010, 21:17

Ta des files plastic qui protège tes bouillettes contre les nuisibles sinon ta les tigers qui ne sont mangé que par les carpes et autres arachides.

Ca t'évitera de pécher a la goute d'eau xD
michel62
Alevin
Alevin
michel62

MessageSujet: Re: Prôbleme de pêche à carpe en Somme   Prôbleme de pêche à carpe en Somme EmptyDim 13 Juin 2010, 21:23

Merci de votre réponse mais j'ai déjà essayé.
Qu'est ce que vous préconiserez comme parfum de bouillette et s'il serait mieux de pécher en flottante ou en normal dans le courrant de Somme ?

Merci , coordialement
Papilion

Papilion

MessageSujet: :: Prôbleme de pêche à carpe en Somme   Prôbleme de pêche à carpe en Somme EmptyDim 13 Juin 2010, 21:51

rominer01

rominer01

MessageSujet: Re: Prôbleme de pêche à carpe en Somme   Prôbleme de pêche à carpe en Somme EmptyLun 14 Juin 2010, 12:55

Prend plus les parfums fruiter ca attire moi les poissons chats
yann80360

yann80360

MessageSujet: Re: Prôbleme de pêche à carpe en Somme   Prôbleme de pêche à carpe en Somme EmptyLun 14 Juin 2010, 13:07

salut moi je peche que dans le courant de la somme et je peche quand equilibres et flottant et sa me reussi bien pour l instant pour les billes je pense que sa soit fruitter ou carnes c pareil Prôbleme de pêche à carpe en Somme 604815
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
mg59

mg59

MessageSujet: Re: Prôbleme de pêche à carpe en Somme   Prôbleme de pêche à carpe en Somme EmptyLun 14 Juin 2010, 13:12

michel62 a écrit:
bonjour ,
j'aimerais savoir quel parfum de bouillette fonctionne le mieux en Somme car je fais beaucoup de Chevenes et d'écrevisses , dès que je relève mes cannes je n'est plus rien .

Merci coordialement

tu as de la chance Prôbleme de pêche à carpe en Somme Icon_cheers sur ce forum il y a pas de pecheur de la SOMME nul doute que tu auras de l'aide Prôbleme de pêche à carpe en Somme 49811

mais le cas que tu cites n'est pas que relatif a la somme beaucoup d'endroits ou la nourriture naturel comme écrevisses et autres peuvent causer des problèmes a nos montage et surtout a l'amorçage et oui certain choisisse de mettre une protection sur l'esche pour eviter de ce faire déshabiller Prôbleme de pêche à carpe en Somme Icon_lol mais qu'arrive t'il a notre amorçage on ne peu qu'en même pas mettre un filet autour Prôbleme de pêche à carpe en Somme Affraid
le choix des appâts et la qualité sont a mon avis a prendre en compte Prôbleme de pêche à carpe en Somme Icon_wink en tout cas attendont les avis de pecheur de Somme Prôbleme de pêche à carpe en Somme Icon_wink

[url=/t16682-portrait-n21-mg59]Portrait n°21  "Mg59"[/url]

La pêche de la carpe en canal.
yann80360

yann80360

MessageSujet: Re: Prôbleme de pêche à carpe en Somme   Prôbleme de pêche à carpe en Somme EmptyLun 14 Juin 2010, 13:22

niveaux amorcage c vrais que c est compliquer moi j agraine maiis ,chenevis ,noix tigrees ,micro bouillette

pour un amorcage de 10K je met 2K DE MAIS 2Kde chenevis 4K de noix tigres et 2k de micro bouliette

mais je pense que sur 3kg de mais la totalitter doit partir avec le blanc et ecrevisse et chenevis pareil par contre la noix tigres je pense que sa doit interreser que la carpe c est donc pour sa que jen mais un peut plus et micro bouliette je les congele comme sa pareil elle sont assez dur pour eviter les ecrevisse

apres tu peus pecher aussi a la black tiger mais essaye de pecher en equilibré ou decoller de 5 cm a peut pres je te dit moi sa marche bien peut etre que sa sera pareil pour toi qui sait
mg59

mg59

MessageSujet: Re: Prôbleme de pêche à carpe en Somme   Prôbleme de pêche à carpe en Somme EmptyLun 14 Juin 2010, 13:27

yann80360 a écrit:
niveaux amorcage c vrais que c est compliquer moi j agraine maiis ,chenevis ,noix tigrees ,micro bouillette

pour un amorcage de 10K je met 2K DE MAIS 2Kde chenevis 4K de noix tigres et 2k de micro bouliette

mais je pense que sur 3kg de mais la totalitter doit partir avec le blanc et ecrevisse et chenevis pareil par contre la noix tigres je pense que sa doit interreser que la carpe c est donc pour sa que jen mais un peut plus et micro bouliette je les congele comme sa pareil elle sont assez dur pour eviter les ecrevisse

apres tu peus pecher aussi a la black tiger mais essaye de pecher en equilibré ou decoller de 5 cm a peut pres je te dit moi sa marche bien peut etre que sa sera pareil pour toi qui sait

tiens j'avais pas pensé a la BLACK TIGER Prôbleme de pêche à carpe en Somme Affraid
un sujet a lancé ça l'effet de la black tiger surement les avis seront très partagés Prôbleme de pêche à carpe en Somme Icon_scratch Prôbleme de pêche à carpe en Somme Icon_wink

yann80360

yann80360

MessageSujet: Re: Prôbleme de pêche à carpe en Somme   Prôbleme de pêche à carpe en Somme EmptyLun 14 Juin 2010, 13:33

je m etonne moi meme avec la black tiger Prôbleme de pêche à carpe en Somme Lol Prôbleme de pêche à carpe en Somme Lol
mg59

mg59

MessageSujet: Re: Prôbleme de pêche à carpe en Somme   Prôbleme de pêche à carpe en Somme EmptyLun 14 Juin 2010, 13:35

yann80360 a écrit:
je m etonne moi meme avec la black tiger Prôbleme de pêche à carpe en Somme Lol Prôbleme de pêche à carpe en Somme Lol

tu risque peut être a être le seul a être étonné Prôbleme de pêche à carpe en Somme Icon_lol Prôbleme de pêche à carpe en Somme Icon_redface Prôbleme de pêche à carpe en Somme Lol

yann80360

yann80360

MessageSujet: Re: Prôbleme de pêche à carpe en Somme   Prôbleme de pêche à carpe en Somme EmptyLun 14 Juin 2010, 13:39

c est deja sa Prôbleme de pêche à carpe en Somme Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prôbleme de pêche à carpe en Somme   Prôbleme de pêche à carpe en Somme Empty

Prôbleme de pêche à carpe en Somme
Page 1 sur 1