L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Pauvres corses...."

Aller en bas 
+5
Le Tonnelier
fisheerman12
benbencarpe
cobra59
jean-marie
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Pauvres corses...." Empty
MessageSujet: "Pauvres corses...."   "Pauvres corses...." EmptyDim 13 Juin 2010, 20:08

Un vieux corsais est sur le point de mourir. Il dit à ses trois fils : je donnerai toute ma fortune au plus fainéant de vous trois. Alors, il appelle le premier, et il dit : mon fils, tu as très faim et tu vois un énorme sandwich par terre, qu'est ce que tu fais ? - Je ne le ramasse pas, je suis trop fainéant. Il appelle le second et lui dit : t'as plus d'argent et tu vois un beau billet de 500 euros par terre. qu'est ce que tu fais ? - Je ne le ramasse pas, je suis trop fainéant. Serge ( c'est le nom du dernier ), viens ici ! - Ah non papa ! C'est toi qui vient ici ! Moi je suis trop fainéant !


Dernière édition par lacustris le Dim 13 Juin 2010, 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

"Pauvres corses...." Empty
MessageSujet: Re: "Pauvres corses...."   "Pauvres corses...." EmptyDim 13 Juin 2010, 20:16

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: T'es vache avec eux,tu vas te faire dynamiter toi :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

"Pauvres corses...." Empty
MessageSujet: Re: "Pauvres corses...."   "Pauvres corses...." EmptyDim 13 Juin 2010, 20:25

pas envie de rire je suis trop fainéant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Pauvres corses...." Empty
MessageSujet: "Pauvres corses...."   "Pauvres corses...." EmptyDim 13 Juin 2010, 20:47

cobra59 a écrit:
pas envie de rire je suis trop fainéant


Va pas te déboiter la mâchoire "Pauvres corses...." Lol "Pauvres corses...." Lol "Pauvres corses...." Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Pauvres corses...." Empty
MessageSujet: Re: "Pauvres corses...."   "Pauvres corses...." EmptyLun 14 Juin 2010, 18:33

lolfou lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
benbencarpe


benbencarpe


Réputation : 0

"Pauvres corses...." Empty
MessageSujet: Re: "Pauvres corses...."   "Pauvres corses...." EmptyLun 14 Juin 2010, 20:29

"Pauvres corses...." Lol "Pauvres corses...." Lol "Pauvres corses...." Lol
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

"Pauvres corses...." Empty
MessageSujet: Re: "Pauvres corses...."   "Pauvres corses...." EmptyLun 14 Juin 2010, 21:00

ltrop feneant pour ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

"Pauvres corses...." Empty
MessageSujet: Re: "Pauvres corses...."   "Pauvres corses...." EmptyLun 14 Juin 2010, 21:42

Déjà posté "Pauvres corses...." 804805 "Pauvres corses...." Lol "Pauvres corses...." Lol "Pauvres corses...." Lol
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

"Pauvres corses...." Empty
MessageSujet: Re: "Pauvres corses...."   "Pauvres corses...." EmptyMar 15 Juin 2010, 08:23

"Pauvres corses...." Lol "Pauvres corses...." Lol
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

"Pauvres corses...." Empty
MessageSujet: :: ..::Blagues et énigmes::.. :: "Pauvres corses...."   "Pauvres corses...." EmptyMar 15 Juin 2010, 18:57

"Pauvres corses...." Lol "Pauvres corses...." Lol "Pauvres corses...." Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

"Pauvres corses...." Empty
MessageSujet: Re: "Pauvres corses...."   "Pauvres corses...." EmptyMar 15 Juin 2010, 20:17

lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
cobalt14


cobalt14


Réputation : 0

"Pauvres corses...." Empty
MessageSujet: Re: "Pauvres corses...."   "Pauvres corses...." EmptyMar 15 Juin 2010, 21:30

"Pauvres corses...." 11964 "Pauvres corses...." 11964 "Pauvres corses...." 11964
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Pauvres corses...." Empty
MessageSujet: Re: "Pauvres corses...."   "Pauvres corses...." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Pauvres corses...."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les corses
» Pauvres carpes .....
» Les pauvres blondes
» Pauvres bremes^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: