L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 comment bien débuter dans la fabrication de bouillettes???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pecheurcostaud67


pecheurcostaud67


Réputation : 0

comment bien débuter dans la fabrication de bouillettes??? Empty
MessageSujet: comment bien débuter dans la fabrication de bouillettes???   comment bien débuter dans la fabrication de bouillettes??? EmptyDim 13 Juin 2010, 19:59

Salut à tous !!
j'ai décidé de me lancer dans la fabrication de bouillettes personnelles
je veux réaliser mes propres billes !!!
Pouvez me dire par quoi dois-je commencer ... quel matériel ,quels ingrédients,comment procéder,la cuisson,les recettes,les colorants,les aromes,le prix;est il plus rentable de les faire sois-meme??,
dites-moi comment dois-je procéder???
comment les conserver,les faire sécher ...... etccccc
merci de vos réponses !!!! comment bien débuter dans la fabrication de bouillettes??? Icon_biggrin comment bien débuter dans la fabrication de bouillettes??? Icon_biggrin comment bien débuter dans la fabrication de bouillettes??? Icon_biggrin comment bien débuter dans la fabrication de bouillettes??? Icon_biggrin comment bien débuter dans la fabrication de bouillettes??? Icon_biggrin comment bien débuter dans la fabrication de bouillettes??? Icon_biggrin comment bien débuter dans la fabrication de bouillettes??? Icon_biggrin comment bien débuter dans la fabrication de bouillettes??? Icon_biggrin comment bien débuter dans la fabrication de bouillettes??? Icon_biggrin comment bien débuter dans la fabrication de bouillettes??? Icon_biggrin comment bien débuter dans la fabrication de bouillettes??? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

comment bien débuter dans la fabrication de bouillettes??? Empty
MessageSujet: Re: comment bien débuter dans la fabrication de bouillettes???   comment bien débuter dans la fabrication de bouillettes??? EmptyDim 13 Juin 2010, 20:13

comment procéder ! comment bien débuter dans la fabrication de bouillettes??? Icon_scratch comment bien débuter dans la fabrication de bouillettes??? Icon_lol

se
servir abondamment de la barre de recherche de ce forum tu verras elle
est très complète et t'aideras assurément pour tes débuts !

et
si un sujet ne ta pas suffisamment éclairé relance le
comment bien débuter dans la fabrication de bouillettes??? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
comment bien débuter dans la fabrication de bouillettes???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: