L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

Animation d'un Twist.

AuteurMessage
dobby70

dobby70

Animation d'un Twist. Empty
MessageSujet: Animation d'un Twist.   Animation d'un Twist. EmptySam 12 Juin 2010, 16:04

Bonsoir,
J'ai acheter de petit twist pour faire les fond, mais je ne sais pas trop l'actionq ue je doit faire avec pouvez vous me donnez de petites astuces ?
Revenir en haut Aller en bas
ff 34

ff 34

MessageSujet: Re: Animation d'un Twist.   Animation d'un Twist. EmptySam 12 Juin 2010, 23:34

recupére ton twist endonant des petits coup de sillon
dobby70

dobby70

MessageSujet: Re: Animation d'un Twist.   Animation d'un Twist. EmptyDim 13 Juin 2010, 01:06

D'accord mais a quelle vitesse je dois rembobiné ?
ff 34

ff 34

MessageSujet: Re: Animation d'un Twist.   Animation d'un Twist. EmptyDim 13 Juin 2010, 03:54

pas tro vite prend le temp pour l animé sur le fond
dobby70

dobby70

MessageSujet: Re: Animation d'un Twist.   Animation d'un Twist. EmptyDim 13 Juin 2010, 12:13

D'accord merci pour le conseil
Bonne pêche
ch-dam

ch-dam

MessageSujet: Re: Animation d'un Twist.   Animation d'un Twist. EmptyDim 13 Juin 2010, 14:17

dobby70 a écrit:
D'accord mais a quelle vitesse je dois rembobiné ?

Le twist comme beaucoup d'autres leurres doit être ramené avec des vitesses variées Animation d'un Twist. Icon_wink
Maxx

Maxx

MessageSujet: Re: Animation d'un Twist.   Animation d'un Twist. EmptyDim 13 Juin 2010, 15:12

J'ai une petite question. Faut-il donner des petit coup de poignets, des grands coup de poignet, ou varié les deux. Parce que j'utilise très peu ces leurres de peur de mal les utiliser.
ch-dam

ch-dam

MessageSujet: Re: Animation d'un Twist.   Animation d'un Twist. EmptyDim 13 Juin 2010, 17:49

Oui pour varier les coups de poignet. Il est difficile de mal utiliser le twist tellement il est simple d'animation, un simple lancer-ramener avec des vitesses et des accoups variés Animation d'un Twist. Icon_wink
The shad

The shad

MessageSujet: Re: Animation d'un Twist.   Animation d'un Twist. EmptyLun 14 Juin 2010, 01:18

Tu peux également le manier en dents de scie, en stop and go, en linéaire dans les différentes couches d'eau. Effectivement le Twist n'est pas très compliqué à manier, il faut juste varier la vitesse et les animations.
http://no-kill59.over-blog.com
Maxx

Maxx

MessageSujet: Re: Animation d'un Twist.   Animation d'un Twist. EmptyLun 14 Juin 2010, 06:13

D'accord, merci pour les conseils. Je vais peut etre essayé ce soir si le poste que je vais pecher est pas trop encombré.
tom.81
Alevin
Alevin
tom.81

MessageSujet: Re: Animation d'un Twist.   Animation d'un Twist. EmptyLun 14 Juin 2010, 23:44

bonjour je suis nouveau quels leurre souple vous utilisé au moi de juin pour le sandre merci Animation d'un Twist. Requin1
ff 34

ff 34

MessageSujet: Re: Animation d'un Twist.   Animation d'un Twist. EmptyMar 15 Juin 2010, 08:03

j utilise les twist blanc,jaune,rouge
les shad naturel ou vert de 8cm
les grenouilles marche bien a cette epoque
et les ecrevisses
tom.81
Alevin
Alevin
tom.81

MessageSujet: Re: Animation d'un Twist.   Animation d'un Twist. EmptyMar 15 Juin 2010, 09:00

merci je vé alé l'éssayer demin pour voir ce que sa donne
tom.81
Alevin
Alevin
tom.81

MessageSujet: Re: Animation d'un Twist.   Animation d'un Twist. EmptyMar 15 Juin 2010, 09:04

sinon moi cette année j'en et fait 2 avec un shad un de 50 cm et l'autre de 70cm pour le moment c'est le leurre qui ma fé prendre le plus de poisson sutout celui avec la tete rouge et celui a dos bleu.
ff 34

ff 34

MessageSujet: Re: Animation d'un Twist.   Animation d'un Twist. EmptyMar 15 Juin 2010, 09:08

tom.81 a écrit:
sinon moi cette année j'en et fait 2 avec un shad un de 50 cm et l'autre de 70cm pour le moment c'est le leurre qui ma fé prendre le plus de poisson sutout celui avec la tete rouge et celui a dos bleu.

costo les shads 50 et 70 cm Animation d'un Twist. Dflol

le dos bleu et tré bien je man sert pour le loup
tom.81
Alevin
Alevin
tom.81

MessageSujet: Re: Animation d'un Twist.   Animation d'un Twist. EmptyMer 16 Juin 2010, 23:14

yer soir je suis aller au barage de st geraud et j'ai chopé un sandre de 55 qui est reparti a l'eau biensur et 3 perche qui ellles aussi sont reparti a l'eau avec un shad de 8cm tete rouge pour les perche et un a dos bleu pour le sandre Animation d'un Twist. Icon_cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Animation d'un Twist.   Animation d'un Twist. EmptyJeu 17 Juin 2010, 15:59

Maxx a écrit:
D'accord, merci pour les conseils. Je vais peut etre essayé ce soir si le poste que je vais pecher est pas trop encombré.

tu peux mettre le twist sur une tete plombée texan et tu pourra pecher n importe ou

(les texas jig head de chez illex sont parfaites)
The shad

The shad

MessageSujet: Re: Animation d'un Twist.   Animation d'un Twist. EmptyJeu 17 Juin 2010, 16:21

habla10 a écrit:
Maxx a écrit:

tu peux mettre le twist sur une tete plombée texan et tu pourra pecher n importe ou

(les texas jig head de chez illex sont parfaites)
+1 Animation d'un Twist. 49811
http://no-kill59.over-blog.com
Maxx

Maxx

MessageSujet: Re: Animation d'un Twist.   Animation d'un Twist. EmptyVen 18 Juin 2010, 10:57

Ok merci. Je vais essayé demain soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animation d'un Twist.   Animation d'un Twist. Empty

Animation d'un Twist.
Page 1 sur 1