L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lac de la Zup à Chalon sur Saône

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenjo
Goujon
Goujon
Kenjo


Réputation : 0

Lac de la Zup à Chalon sur Saône Empty
MessageSujet: Lac de la Zup à Chalon sur Saône   Lac de la Zup à Chalon sur Saône EmptySam 12 Juin 2010, 22:49

Alors voilà de retour de ma petite session à la Zup du vendredi matin 3h du matin (parce que je fini tard le boulot xD) à samedi 13h (parce que dimanche je travail mdr) enfin bref donc j'me place à la petite pointe de l'île étant donné que la grande est prise par des hollandais qui apparemment ne chôme pas.
Donc une fois sur place c'est un peu du pif que je place mes montages avec la 1ère à ras l'île, la 2e a 15m du bord dans près de 8m de profondeur et la 3e pls sur la gauche a environ 80m sur toujours 8m de profondeur (c'est partout pareil).
Et puis bah le poisson ce fait attendre comme d'habitude, vers midi je retends mes cannes avec plus de précision et sous une chaleur atroooooce Lac de la Zup à Chalon sur Saône Icon_sunny quand j'entends les hollandais qui nous en sort une qui plus tard j'entends qu'elle fera 17.2kg, jolie mémère qui nous sortent la les monsieur, et rebelotte pour eux 2 fois d'affilé qui j'entends toujours à 13.8kg et 19.6kg (m**** ils rigolent pas mdr).
Enfin bref toujours le moral au taquet je replace tout mes montages dont 1 a 3m du bord dans près d'1m50 de profondeur accompagné de près de 500g de graine,pellet, et une 2e a 5m du bord toujours avec des graines et pellet.
J'attaque ma 1ere vrai nuit de la session qui restera toujours aussi calme sans compté les quelques personnes qui criait toute la nuit et mettais de la musique jusqu'à 5h du matin (dur la nuit lol), jusqu'à....... bip bip biiiipp celle de gauche qui démarreet la je me dis "OUIIIIIIIII UN AMOUR" Lac de la Zup à Chalon sur Saône Icon_smile (j'en ai jamais fait ^^) ferrage!! contact!! c'est petit et ça vient direct vers moi, mouaiiiis et là je vois mon anti-enmeleur en surface et malgré l'eau clair je vois pas le poisson a cause du soleil jusqu'à Lac de la Zup à Chalon sur Saône Icon_eek
TADAAAAAAAAAM un amour Lac de la Zup à Chalon sur Saône Icon_biggrin yeeeees et il est groooos plus de 15kg d'après moi et c'est là que monsieur hollandais vient me rendre visite alors comme vous le savez je pense l'amour me ménage pas ^^ rush sur rush ça fait mal 1m de pris 5 de volé mais quand même je réussi a le glissé dans l'épuisette.
C'est limite je crie mais je me retiens parce qu'il faut que je fasse vite il est déja sur le coté donc je perds pas de temps je met tout en place pendant que ma copine le tiens toujours dans l'eau, tapis, peson, tout est en place et c'est parti pour la pesée. Monsieur hollandais ce met a me parlé en anglais.... Lac de la Zup à Chalon sur Saône Icon_scratch alors j'arrive quand même a comprendre qu'il l'estime a 18kg et qu'il veut me prendre en photo parce que moi j'ai que mon phone pour ça mdr alors il court et reviens et verdict 19.5kg.... Lac de la Zup à Chalon sur Saône Icon_cheers YAHOUUUUUU alors là c'est le bonheur 1er amour et record battu.
La remise à l'eau se fait sans encombre toujours sous les feu de monsieur Lac de la Zup à Chalon sur Saône 154324 (c'est magique), et là monsieur commence a me parler et j'apprends beaucoup de chose lol comme quoi ils en sont à 13 carpes depuis mercredi dont la plus grosse a 22kg son record a 29kg (oui oui 29 ici lol) et que MONSIEUR LÉON était sur le même poste que moi la semaine passée avec 3 amours et 1 carpe, je lui donne ensuite mon adresse e-mail pour qu'il puisse m'envoyer CES photos mais bon voilà je repars peut être un petit chiffre en poisson mais un bon chiffre pour ce poisson.

Et voilàààà la fin de mon petit récit, de ma session courte mais cool =D a bientot tout le monde, bonne chance et bonne peche.

Lac de la Zup à Chalon sur Saône Photo0738Lac de la Zup à Chalon sur Saône Photo0740




Et voici celle du hollandais qui me les a enfin envoyé!! ^^


Lac de la Zup à Chalon sur Saône Karper%20juni%202010%20149



Lac de la Zup à Chalon sur Saône Karper%20juni%202010%20152

Lac de la Zup à Chalon sur Saône Karper%20juni%202010%20154




Lac de la Zup à Chalon sur Saône Karper%20juni%202010%20155

MERCI encore à lui, il a été super, pour son aide, ses photos, son amabilité, Merci Marco ^^ (je viens de remarqué que ce fameuc Marco a tourné dans carpe révélation 3 ^^ bah merde j'aurais demandé un autographe mdr)


Dernière édition par Kenjo le Mer 16 Juin 2010, 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn25


Aragorn25


Réputation : 0

Lac de la Zup à Chalon sur Saône Empty
MessageSujet: Re: Lac de la Zup à Chalon sur Saône   Lac de la Zup à Chalon sur Saône EmptySam 12 Juin 2010, 22:58

Beau poisson, bien joué !! duff
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

Lac de la Zup à Chalon sur Saône Empty
MessageSujet: Re: Lac de la Zup à Chalon sur Saône   Lac de la Zup à Chalon sur Saône EmptySam 12 Juin 2010, 23:31

beau poisson bien jouet Lac de la Zup à Chalon sur Saône 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Kenjo
Goujon
Goujon
Kenjo


Réputation : 0

Lac de la Zup à Chalon sur Saône Empty
MessageSujet: Re: Lac de la Zup à Chalon sur Saône   Lac de la Zup à Chalon sur Saône EmptySam 12 Juin 2010, 23:49

MERCIIIIII =D
Revenir en haut Aller en bas
pecaillon59


pecaillon59


Réputation : 0

Lac de la Zup à Chalon sur Saône Empty
MessageSujet: Re: Lac de la Zup à Chalon sur Saône   Lac de la Zup à Chalon sur Saône EmptyDim 13 Juin 2010, 21:24

Lac de la Zup à Chalon sur Saône Dfbravo superbe poisson Lac de la Zup à Chalon sur Saône 32979
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac de la Zup à Chalon sur Saône Empty
MessageSujet: Re: Lac de la Zup à Chalon sur Saône   Lac de la Zup à Chalon sur Saône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac de la Zup à Chalon sur Saône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: