L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Supporter de l'Equipe de France de Football

Aller en bas 
+6
Alexis62
Le Tonnelier
Furax
pir59
cobalt14
benbencarpe
10 participants

Allez vous supporter l'équipe de France au Mondial 2010
Oui
Supporter de l'Equipe de France de Football Barred1025%Supporter de l'Equipe de France de Football Empty
 25% [ 5 ]
Non
Supporter de l'Equipe de France de Football Barred1035%Supporter de l'Equipe de France de Football Empty
 35% [ 7 ]
Peut-être
Supporter de l'Equipe de France de Football Barred105%Supporter de l'Equipe de France de Football Empty
 5% [ 1 ]
Pas du tout
Supporter de l'Equipe de France de Football Barred1035%Supporter de l'Equipe de France de Football Empty
 35% [ 7 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Supporter de l'Equipe de France de Football Empty
MessageSujet: Supporter de l'Equipe de France de Football   Supporter de l'Equipe de France de Football EmptyVen 11 Juin 2010, 08:17

Bonjour les amis,

Vous savez que le Mondial de Football commence ce soir.....non Supporter de l'Equipe de France de Football Suspect ??? Bande d'ignares Supporter de l'Equipe de France de Football Lol Supporter de l'Equipe de France de Football Lol Supporter de l'Equipe de France de Football Lol ......
Plus sérieusement, avec ce sondage, je voudrai savoir combien vont réellement encourager l'Equipe de France pendant ce Mondial Supporter de l'Equipe de France de Football 604815

Moi, perso, c'est non Supporter de l'Equipe de France de Football 804805 ....Les Raisons : un désintéressement complet pour cette équipe dans laquelle je ne me retrouve pas. Des joueurs avec un égo sur-dimensionné, un entraineur hors sujet sur tous les points....et j'en passe et des meilleurs Supporter de l'Equipe de France de Football 236577

Alors, lâchez-vous, videz votre sac comme moi ou alors, dîtes nous les raisons qui vous font croire aux chances qu'a l'Equipe de France de briller en matchs Supporter de l'Equipe de France de Football Icon_cheers Supporter de l'Equipe de France de Football Icon_cheers Supporter de l'Equipe de France de Football Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Supporter de l'Equipe de France de Football Empty
MessageSujet: Re: Supporter de l'Equipe de France de Football   Supporter de l'Equipe de France de Football EmptyVen 11 Juin 2010, 08:39

TROP C'EST TROP!!!!!!!!!!!

trop de sport tue le sport!!!!!Depuis 15 jours,vive le mondial,raz le bol
le tennis, les français éliminés un à un
formule 1 pas de français sur le podium
début Juillet ,tour de france !!!!!les meilleurs français en queue de peloton
en automne le foot qui recommence

et tout celà,à grands coups de promo sur toutes les chaînes
rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage

SURTOUT POUR SE FAIRE SORTIR AU PREMIER TOUR!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benbencarpe


benbencarpe


Réputation : 0

Supporter de l'Equipe de France de Football Empty
MessageSujet: Re: Supporter de l'Equipe de France de Football   Supporter de l'Equipe de France de Football EmptyVen 11 Juin 2010, 09:17

Supporter de l'Equipe de France de Football Icon_scratch Supporter de l'Equipe de France de Football Icon_scratch équipe de france aih aih Supporter de l'Equipe de France de Football Affraid Supporter de l'Equipe de France de Football Affraid
Revenir en haut Aller en bas
cobalt14


cobalt14


Réputation : 0

Supporter de l'Equipe de France de Football Empty
MessageSujet: Re: Supporter de l'Equipe de France de Football   Supporter de l'Equipe de France de Football EmptyVen 11 Juin 2010, 09:22

Pour moi, c'est non, non et non. Supporter de l'Equipe de France de Football 935730 Supporter de l'Equipe de France de Football 935730 Supporter de l'Equipe de France de Football 935730

J'espère même qu'ils vont se prendre une belle branlée dès le 1er tour !!! Supporter de l'Equipe de France de Football 236577

* Carton rouge à tous les joueurs qui n'ont aucune motivation. Supporter de l'Equipe de France de Football 935730

* Carton rouge à ce pseudo entraineur qu'est domenech. Il a pourrit à lui seul l'image de l'équipe de france par ces frasques et commentaires. Supporter de l'Equipe de France de Football 935730

* Carton rouge aussi aux politiciens qui d'abord devraient passer uniquement leur temps à étudier des dossiers pour améliorer la vie des français et non pas s'intéresser à l'équipe de france surtout pour dire eux aussi qu'ils sont mauvais. Supporter de l'Equipe de France de Football 935730

Le mieux pour l'équipe de france s'est de perdre très vite, que cela fasse un gros scandale et que tout soit remis à plat pour la prochaine coupe d'europe et du monde.

Les paris en ligne sont autorisés en france depuis le 9 juin. Surtout, si vous ne voulez pas perdre votre argent. Ne pariez pas sur les clowns bleus !! Supporter de l'Equipe de France de Football 49811
Revenir en haut Aller en bas
pir59


pir59


Réputation : 0

Supporter de l'Equipe de France de Football Empty
MessageSujet: Re: Supporter de l'Equipe de France de Football   Supporter de l'Equipe de France de Football EmptyVen 11 Juin 2010, 10:43

oui biensur

mais je prefere mille fois aller voir le fiston jouer le week end au moins

les gamins se donnent a fond pendant toute la duree du match
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Supporter de l'Equipe de France de Football Empty
MessageSujet: Re: Supporter de l'Equipe de France de Football   Supporter de l'Equipe de France de Football EmptyVen 11 Juin 2010, 13:52

Moi je suis pour la Suisse !!! Supporter de l'Equipe de France de Football Siffle
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Supporter de l'Equipe de France de Football Empty
MessageSujet: Re: Supporter de l'Equipe de France de Football   Supporter de l'Equipe de France de Football EmptyVen 11 Juin 2010, 14:10

je ne suporteré po du tout l'equipe de france Supporter de l'Equipe de France de Football Icon_geek je n'aime plus tellemnt les equipe nationale je prefere la l1 avec l'om Supporter de l'Equipe de France de Football Icon_cheers Supporter de l'Equipe de France de Football 49811
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Supporter de l'Equipe de France de Football Empty
MessageSujet: Re: Supporter de l'Equipe de France de Football   Supporter de l'Equipe de France de Football EmptyVen 11 Juin 2010, 15:14

Furax a écrit:
Moi je suis pour la Suisse !!! Supporter de l'Equipe de France de Football Siffle

Supporter de l'Equipe de France de Football 398681 Tu supportes pas la Grêce Supporter de l'Equipe de France de Football Siffle Supporter de l'Equipe de France de Football Siffle Supporter de l'Equipe de France de Football Siffle ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Supporter de l'Equipe de France de Football Empty
MessageSujet: re   Supporter de l'Equipe de France de Football EmptyVen 11 Juin 2010, 17:33

Le Tonnelier a écrit:
Furax a écrit:
Moi je suis pour la Suisse !!! Supporter de l'Equipe de France de Football Siffle

Supporter de l'Equipe de France de Football 398681 Tu supportes pas la Grêce Supporter de l'Equipe de France de Football Siffle Supporter de l'Equipe de France de Football Siffle Supporter de l'Equipe de France de Football Siffle ???

Supporter de l'Equipe de France de Football 11964Supporter de l'Equipe de France de Football 11964Supporter de l'Equipe de France de Football 11964 l'équipe des trous percés Supporter de l'Equipe de France de Football 761385 Supporter de l'Equipe de France de Football 761385
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Supporter de l'Equipe de France de Football Empty
MessageSujet: Re: Supporter de l'Equipe de France de Football   Supporter de l'Equipe de France de Football EmptyVen 11 Juin 2010, 18:35

fisheerman12 a écrit:
je ne suporteré po du tout l'equipe de france Supporter de l'Equipe de France de Football Icon_geek je n'aime plus tellemnt les equipe nationale je prefere la l1 avec l'om Supporter de l'Equipe de France de Football Icon_cheers Supporter de l'Equipe de France de Football 49811

Encore plus désolant de supporter l'Om.... Même pour fêter un titre, les supporters sont pas capables de ne rien casser...
Si c'est ca le foot, je suis bien content d'être fan de rugby et de Handball.
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Supporter de l'Equipe de France de Football Empty
MessageSujet: Re: Supporter de l'Equipe de France de Football   Supporter de l'Equipe de France de Football EmptyVen 11 Juin 2010, 18:40

le seul sport que j'aime c'est la pêche

alors le reste me passe au dessus de la casquette sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Supporter de l'Equipe de France de Football Empty
MessageSujet: Re: Supporter de l'Equipe de France de Football   Supporter de l'Equipe de France de Football EmptyVen 11 Juin 2010, 19:00

Alexis62 a écrit:
fisheerman12 a écrit:
je ne suporteré po du tout l'equipe de france Supporter de l'Equipe de France de Football Icon_geek je n'aime plus tellemnt les equipe nationale je prefere la l1 avec l'om Supporter de l'Equipe de France de Football Icon_cheers Supporter de l'Equipe de France de Football 49811

Encore plus désolant de supporter l'Om.... Même pour fêter un titre, les supporters sont pas capables de ne rien casser...
Si c'est ca le foot, je suis bien content d'être fan de rugby et de Handball.

mais non il sont po tous pareil comme partout il y a les bon et les mauvais comme partout
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Supporter de l'Equipe de France de Football Empty
MessageSujet: Re: Supporter de l'Equipe de France de Football   Supporter de l'Equipe de France de Football EmptyVen 11 Juin 2010, 19:42

beatles a écrit:
le seul sport que j'aime c'est la pêche

alors le reste me passe au dessus de la casquette sifflote sifflote sifflote

Moi largement au dessus étant donné que je suis plus petit que toi duff duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Supporter de l'Equipe de France de Football Empty
MessageSujet: Re: Supporter de l'Equipe de France de Football   Supporter de l'Equipe de France de Football EmptyVen 11 Juin 2010, 21:38

mois je pré-faire allée a la pèche que regardé le foot
Revenir en haut Aller en bas
Dorian 31


Dorian 31


Réputation : 0

Supporter de l'Equipe de France de Football Empty
MessageSujet: Re: Supporter de l'Equipe de France de Football   Supporter de l'Equipe de France de Football EmptyDim 20 Juin 2010, 22:52

l'équipe de France ? à la coupe du monde de football ?

ah ouai ils jouent au foot maintenant ? je savais pas, on aprrend tout les jours. Supporter de l'Equipe de France de Football Lol

quelle honte, et en plus ils sont payés, c'est ça le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supporter de l'Equipe de France de Football Empty
MessageSujet: Re: Supporter de l'Equipe de France de Football   Supporter de l'Equipe de France de Football Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supporter de l'Equipe de France de Football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTAT DE LEQUIPE 27 SAM59 ET ARNO60
» Supporter lensois
» Quelle poids une canne anglaise de 2,40m peut elle supporter?
» football
» [Football] Saison 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: