L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 . :: ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un

Aller en bas 
+13
marco59
Furax
olivier91
cobalt14
CHRISRIC
Le Tonnelier
fisheerman12
sam59
mg59
benbencarpe
jean-marie
jean pierre 17
cobra59
17 participants
AuteurMessage
Papilion


Papilion


Réputation : 0

.  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un Empty
MessageSujet: . :: ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un   .  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un EmptyJeu 10 Juin 2010, 19:34

bonjour à tous . certain d'entre vous ce sont aperçu je pense de mon absence et la participation restreinte sur le forum pour cause des problémes de santé .ce que je peut dire
c'est que les examens que j'ai fait non rien d'alarmant .mais on se refait pas la douleur mal dormir le stress d'avoir un gros problème ne facilite pas les choses .
donc je vais être un peut plus actif sur le forum entre deux parties de pêche .à bientôt.
duff
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

.  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un Empty
MessageSujet: Re: . :: ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un   .  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un EmptyJeu 10 Juin 2010, 19:43

bon rétablissement .  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

.  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un Empty
MessageSujet: Re: . :: ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un   .  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un EmptyJeu 10 Juin 2010, 19:46

Bon retour parmi nous Papy!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

.  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un Empty
MessageSujet: Re: . :: ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un   .  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un EmptyJeu 10 Juin 2010, 19:53

Bon retour ,mon ami, Si tu pouvais passer par la case présentation, Hein ,c'est déjà fait ,Ha bon ,oui je :arrow: :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
benbencarpe


benbencarpe


Réputation : 0

.  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un Empty
MessageSujet: Re: . :: ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un   .  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un EmptyJeu 10 Juin 2010, 20:11

bon retour .  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un 49811 .  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un 49811
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

.  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un Empty
MessageSujet: Re: . :: ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un   .  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un EmptyJeu 10 Juin 2010, 21:28

profite mon ami ! la santé d'abords le forum apres
Revenir en haut Aller en bas
sam59


sam59


Réputation : 0

.  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un Empty
MessageSujet: Re: . :: ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un   .  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un EmptyJeu 10 Juin 2010, 23:24

soigne toi bien papillon .  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpeduweb.fr
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

.  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un Empty
MessageSujet: Re: . :: ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un   .  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un EmptyJeu 10 Juin 2010, 23:35

.  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un 49811 soigne toi bien et reviens en forme .  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un 499557 .  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un 499557
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

.  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un Empty
MessageSujet: Re: . :: ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un   .  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un EmptyJeu 10 Juin 2010, 23:35

Reposes toi bien mon ami, la santé passe avant tout...On saura attendre .  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un 604815
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

.  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un Empty
MessageSujet: .Coup de Gueule..qui n'en ai pas un   .  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un EmptyVen 11 Juin 2010, 10:18

merci à vous .bonne pêche à +
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

.  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un Empty
MessageSujet: Re: . :: ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un   .  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un EmptyVen 11 Juin 2010, 11:05

PREND SOIN DE TOI
Revenir en haut Aller en bas
cobalt14


cobalt14


Réputation : 0

.  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un Empty
MessageSujet: Re: . :: ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un   .  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un EmptyVen 11 Juin 2010, 11:53

Moi aussi, j'ai eu de gros problèmes de santé. Y'a pas à dire mais c'est quand on est vraiment malade qu'on se rend compte que la santé s'est le plus important (avé la pêche)

alors surtout bon rétablissement !

.  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un Icon_biggrin .  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un Icon_biggrin .  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

.  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un Empty
MessageSujet: Re: . :: ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un   .  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un EmptyVen 11 Juin 2010, 11:57

Soigne toi, c'est + important, le forum attendra si besoin. .  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

.  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un Empty
MessageSujet: Re: . :: ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un   .  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un EmptyVen 11 Juin 2010, 13:57

Bon rétablissement, content de te revoir parmi nous ! .  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un 49811
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

.  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un Empty
MessageSujet: Re: . :: ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un   .  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un EmptyVen 11 Juin 2010, 21:46

Bon rétablissement à toi duff duff
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

.  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un Empty
MessageSujet: Re: . :: ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un   .  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un EmptyVen 11 Juin 2010, 21:51

t'inquites mon papilion
rétablis toi ;même quand tu n'est pas présent ,nous pensons à toi
le forum est une chose,mais la santé est primondiale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un Empty
MessageSujet: Coup de gueule...qui n'en ai pas un   .  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un EmptyVen 11 Juin 2010, 22:27

Un bon rétablissement mon ami .  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un Icon_wink

On t'attend de pied ferme .  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un Lol .  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un Lol
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

.  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un Empty
MessageSujet: Re: . :: ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un   .  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un EmptyVen 11 Juin 2010, 22:33

content de te revoir .  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un 604815 .  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

.  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un Empty
MessageSujet: Re: . :: ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un   .  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un EmptySam 12 Juin 2010, 06:20

Un bon rétablissement et un bon retour l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Papilion


Papilion


Réputation : 0

.  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un Empty
MessageSujet: :: . :: ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un   .  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un EmptySam 12 Juin 2010, 11:29

merci à tous pour tous vos message de sympathie à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un Empty
MessageSujet: Re: . :: ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un   .  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un EmptySam 12 Juin 2010, 17:57

un bon retablissement a toi Papilion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un Empty
MessageSujet: Re: . :: ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un   .  ::  ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. :: ..Coup de Gueule..qui n'en ai pas un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: