L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ?

Aller en bas 
+17
TISOT59
pecheur du 14
ladesch
BEATLES
pecaillon59
romaindu7245
CARPOZAURE80
sully59
Le Tonnelier
pir59
KiLleR
olivier91
fabinou62
magnous
marco59
jean-marie
Le Grand blanc
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? EmptyMer 09 Juin 2010, 05:48



Que faites vous ce week end du Samedi 12/Dimanche 13 Juin 2010 ?



Citation :
Voilà un petit post qui peut nous apporter beaucoup,

Je m'explique :
Dès
moment je m'aperçois de part vos récits que certain d'entre vous ont
pêchés non loin de chez moi, alors pourquoi ne pas nous en informer un
peu à l'avance afin de prévoir une rencontre

Ce pourquoi ce post.
Si
vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end, venez
ici pour nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....
Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? EmptyMer 09 Juin 2010, 05:56

Surement pas de pêche ce week end!!!!! Repas de famille pour l'anniversaire de madame,alors préparatif et réception de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi12/Dimanche 13 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? EmptyMer 09 Juin 2010, 06:08

Pour moi ce sera pêche virtuelle Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? Icon_lol

Non plus sérieusement , j'vais me mettre à fond dans la lecture halieutique et visioner cette coupe du monde....que faire d'autre Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? EmptyMer 09 Juin 2010, 11:32

Pas de pêche étant seul à m'occuper des enfants : je vais cependant monter la batterie dans le jardin histoire de faire comme si Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? EmptyMer 09 Juin 2010, 17:27

peut-être une petite pêche carna ??? Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? EmptyJeu 10 Juin 2010, 11:35

Pour ma part ce sera le festival de l'OH à CHOISY LE ROI (91) le samedi 12 juin ... je ferai parti de l'équipe militaire !!!
Petite pêche en Seine, ça va être le TOP !
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
fabinou62


fabinou62


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? EmptyJeu 10 Juin 2010, 16:27

Pour ma part, je ferai du blanc et un peu de pêche au vif à l'étang de biache-saint-vaast à côté de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? EmptyJeu 10 Juin 2010, 17:59

CARPOZAURE80 a écrit:
Pour ma part ce sera le festival de l'OH à CHOISY LE ROI (91) le samedi 12 juin ... je ferai parti de l'équipe militaire !!!
Petite pêche en Seine, ça va être le TOP !

Choisy le roi.... Val de Marne...94. Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
KiLleR
Alevin
Alevin
KiLleR


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? EmptyJeu 10 Juin 2010, 18:13

Pour moi samedi aprem a la carpe et sa feras un capot de plus :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? EmptyJeu 10 Juin 2010, 18:22

peche au canal samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi12/Dimanche 13 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? EmptyJeu 10 Juin 2010, 19:15

KiLleR a écrit:
Pour moi samedi aprem a la carpe et sa feras un capot de plus :x

Passe par la case présentation merci Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? 604815
Revenir en haut Aller en bas
pir59


pir59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? EmptyJeu 10 Juin 2010, 22:59

si le fiston a pas de foot un week end pêche sur un poste que je n ai jamais pêché
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? EmptyJeu 10 Juin 2010, 23:38

Samedi, "Fishing days" organisés par le Decathlon de Quétigny à la base de loisir d'Arc/Tille pour initier les gens, jeunes et moins jeunes à la pêche Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? 604815
Donc, j'y vais avec les deux monstres Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? Lol

Peut-être une petite sortie l'après midi sur l'étang privé Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? 604815 si je suis pas trop fatigué avec ces fichus médocs.
Dimanche, rien de prévu Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
sully59


sully59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? EmptyVen 11 Juin 2010, 10:41

¨pour moi une nuit sur la sambre ce soir, et si sa déroule j'y retourne demain.
Revenir en haut Aller en bas
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? EmptyVen 11 Juin 2010, 11:54

olivier91 a écrit:
CARPOZAURE80 a écrit:
Pour ma part ce sera le festival de l'OH à CHOISY LE ROI (91) le samedi 12 juin ... je ferai parti de l'équipe militaire !!!
Petite pêche en Seine, ça va être le TOP !

Choisy le roi.... Val de Marne...94. Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? Icon_wink
Exact ... je n'arrive toujours pas à situer la frontière exactement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? EmptyVen 11 Juin 2010, 13:18

Moi le programme est simple et prévu depuis 1 an. Un sarthois qui ne suit et vois pas les 24H du Mans, n'est pas un sarthois lol! lol!

Donc, Week end difficile et je dormirais lundi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pecaillon59


pecaillon59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? EmptyVen 11 Juin 2010, 17:34

pour moi petite matinée à la carpe
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? EmptyVen 11 Juin 2010, 17:46

fafa partie sur un plan d'eau

moi non trop de boulot pour la préparation de notre enduro a la fin du mois rage
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? EmptyVen 11 Juin 2010, 19:10

Allez au boulot beatles!!! Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? Fouet Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? Fouet Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? Fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? EmptyVen 11 Juin 2010, 21:33

salut a tous

pour moi une petit visite a la famille fera du bien .
et pour dimanche sur ment une journée pèche
Revenir en haut Aller en bas
TISOT59


TISOT59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? EmptySam 12 Juin 2010, 08:53

Pour moi ça sera pêche de la carpe en canal, en espérant mettre fin à un an de capot. La semaine dernière j'ai fais un carassin de 1,5 Kg et il y a eu un saut de carpe juste au dessus d'une de mes lignes... à force de sonder, d'observer et de tester différents secteur je vais bien finir par y arriver. Je vais pêcher de 16h à minuit. J'ai remarqué que l'activité en canal (là où je pêche) commence vers la tombée de la nuit. Je vous tiens au courant des résultats....
Revenir en haut Aller en bas
dobby70


dobby70


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? EmptyDim 13 Juin 2010, 11:03

Moi je suis aller a la pêche hier, Au vifs, mort posé et leurre mais pas une touche ...
Revenir en haut Aller en bas
dobby70


dobby70


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? EmptyDim 13 Juin 2010, 11:05

Je pense y retourner cette aprem pour titiller les sandres ... au twist :p
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? EmptyDim 13 Juin 2010, 12:53

ce matin j'ai fait une petite sortie a la carpe mais capot car la fraie n'est pas finie. J'en ai observé en surface et dans des branches d'arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? EmptyDim 13 Juin 2010, 13:48

Moi je glande et s'en doute ce soir une ptite pêche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: