L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

Existe il des moulinets de gaucher pour la mouche ?

AuteurMessage
rominer01

rominer01

Existe il des moulinets de gaucher pour la mouche ? Empty
MessageSujet: Existe il des moulinets de gaucher pour la mouche ?   Existe il des moulinets de gaucher pour la mouche ? EmptyJeu 03 Juin 2010, 10:55

Bonjour a tous,

Alors ma question est simple
Es qu'il existe des moulinets gaucher pour la pèche a la mouche??

car enfaite j'ai récupéré la canne de mon grand père en bambou (qui est décéder quand j'étais beaucoup plus jeune) et le moulinet est a droite (la manivelle) ne pouvant lui demander et voulant me lancer un peu dedans je me demandais si c'étais spécial a la pèche a la mouche ou si c'était parce qu'il était gaucher (ce que j'en sais strictement rien :s)
Revenir en haut Aller en bas
guillom

guillom

MessageSujet: Re: Existe il des moulinets de gaucher pour la mouche ?   Existe il des moulinets de gaucher pour la mouche ? EmptyJeu 03 Juin 2010, 13:09

je pensse que des moulinet mouche existe avec la manivelle a droite mon anssienne moulinette avait la manivelle a gauche(pour les droitier) met sur le semi automatique que g il est pour droitier sinon pour les gauché il serait a l'enver
guillom

guillom

MessageSujet: Re: Existe il des moulinets de gaucher pour la mouche ?   Existe il des moulinets de gaucher pour la mouche ? EmptyJeu 03 Juin 2010, 13:11

j'ai regardé sur le net les moulinet mouche existe pour gaucher
rominer01

rominer01

MessageSujet: Re: Existe il des moulinets de gaucher pour la mouche ?   Existe il des moulinets de gaucher pour la mouche ? EmptyJeu 03 Juin 2010, 13:38

oki ba vu que je suis droitier ca me fai tro spec :s lool je vais donc allais m'en acheter un =)
guillom

guillom

MessageSujet: Re: Existe il des moulinets de gaucher pour la mouche ?   Existe il des moulinets de gaucher pour la mouche ? EmptyJeu 03 Juin 2010, 13:43

sa sera plus facile a tourné Existe il des moulinets de gaucher pour la mouche ? Lol
car tennir la canne a droite plus tourné la manivelle avec la main droite c dure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Existe il des moulinets de gaucher pour la mouche ?   Existe il des moulinets de gaucher pour la mouche ? Empty

Existe il des moulinets de gaucher pour la mouche ?
Page 1 sur 1