L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

esche artificielle: faux asticot

AuteurMessage
willdu87

willdu87

esche artificielle: faux asticot Empty
MessageSujet: esche artificielle: faux asticot   esche artificielle: faux asticot EmptyMar 01 Juin 2010, 09:23

bonjour à tous,

j'aimerai avoir votre avis sur ce type "d'esche", dans quelle condition vous les utilisez (esche, montage...) et si vous avez ressenti une réelle attractivité
Revenir en haut Aller en bas
magnous

magnous

MessageSujet: Re: esche artificielle: faux asticot   esche artificielle: faux asticot EmptyMar 01 Juin 2010, 09:47

je n'ai pas essayé les faux asticots mais comme tous les autres il y a pas de raison cela reste de leurre et non de appâts donc utilisé dans de bonne condition et une bonne présentation cela devrai le faire.
Pour le moment moi c'est imitation maïs et les résultats sont plutôt bon
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
pecaillon59

pecaillon59

MessageSujet: Re: esche artificielle: faux asticot   esche artificielle: faux asticot EmptyMar 01 Juin 2010, 09:53

j'ai déjà essayer des faux vers de vase pour une petite pêche au canal, sa ma dépanné parce que j'avais plus d'asticots et j'ai fait quelque gardons.
Vsjou

Vsjou

MessageSujet: Re: esche artificielle: faux asticot   esche artificielle: faux asticot EmptyMar 01 Juin 2010, 10:58

Je n'ai jamais tester mais je pense que sa devrait marcheresche artificielle: faux asticot Icon_cheers
rez

rez

MessageSujet: Re: esche artificielle: faux asticot   esche artificielle: faux asticot EmptyMar 01 Juin 2010, 11:05

J en n ai mais pas encore testé a part au feeder pour des péches en eaux troubles ( pour les fluo ) !!
Je testerai ca plus pour des péches hivernales en complément avec des vrais !!
djeyz250rocket

djeyz250rocket

MessageSujet: Re: esche artificielle: faux asticot   esche artificielle: faux asticot EmptyMar 01 Juin 2010, 11:47

salut ,
ben perso j'ai deja testé le maïs et les asticots c'est vraiment sympa tu monte ca sur des petits magots clips et le resultats est vraiment sympa je te mets des photos histoires que tu te rende vraiment compte :

http://www.chronocarpe.com/images/products/pr_2652_g_230483G.jpg
http://www.chronocarpe.com/images/products/pr_3489_g_230686G.jpg
jean pierre 17

jean pierre 17

MessageSujet: Re: esche artificielle: faux asticot   esche artificielle: faux asticot EmptyMar 01 Juin 2010, 11:49

Montés sur un maggot clip au dessus d'une bouillette flottante fluo, ça devrait avoir son effet, à tester plus sur les mois chauds à mon avis.
djeyz250rocket

djeyz250rocket

MessageSujet: Re: esche artificielle: faux asticot   esche artificielle: faux asticot EmptyMar 01 Juin 2010, 12:09

oui c'est vrai que j'ai pas precisé tu met le magot en guise de stop bouillette , evite de le monté sans bouillette ou graine !!!
mg59

mg59

MessageSujet: Re: esche artificielle: faux asticot   esche artificielle: faux asticot EmptyMar 01 Juin 2010, 13:17

les asticots phospho sa marche le blanc pas encore eu de résultat concret
un bouquet de vrais asticot avec un magot clip et 3 asticot phospho sa le fait esche artificielle: faux asticot Icon_wink

[url=/t16682-portrait-n21-mg59]Portrait n°21  "Mg59"[/url]

La pêche de la carpe en canal.
djeyz250rocket

djeyz250rocket

MessageSujet: Re: esche artificielle: faux asticot   esche artificielle: faux asticot EmptyMar 01 Juin 2010, 17:00

+1 avec toi c'est le top ,perso les phosfo moi j'ai eu de bon resultats , apres ca depend peut etre des regions ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: esche artificielle: faux asticot   esche artificielle: faux asticot Empty

esche artificielle: faux asticot
Page 1 sur 1