L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 sortie en famille

Aller en bas 
+13
petit baigneur
Ch'carpiste59
benbencarpe
CHRISRIC
connectipeche
yann80360
lacarpedunord59
Vsjou
marius27
Plukapo 56
mg59
cricri02
fafa
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

sortie en famille Empty
MessageSujet: sortie en famille   sortie en famille EmptyMar 01 Juin 2010, 14:29

Ma femme qui n avait jamais voulu faire des nuits , a gouter a cela lors de l enduro et ben voila ce week end toute la petite famille pour une session de 2 nuits a proyart. Par d amorcage préalable pas le temps. c 'est cool si elle y prend gout j irai plus souvent a la peche.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille   sortie en famille EmptyMar 01 Juin 2010, 15:42

Bravo,petit veinard,et félicitations à madame qui a osé faire le premier pas. Attention quand même qu'elle n'y prenne pas trop gout,car même quand tu n'auras pas envie d'y aller ,elle te trainera par le fond du pantalon :majrit: :majrit: :majrit:
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille   sortie en famille EmptyMar 01 Juin 2010, 15:46

Ouè tous pareille les femmes :s

Et une fois quelle prenne gout tes partie pour longtemps sortie en famille Cordepsp
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille   sortie en famille EmptyMar 01 Juin 2010, 18:26

grosses merdouilles à vous en famille
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
cricri02


cricri02


Réputation : 0

sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille   sortie en famille EmptyMar 01 Juin 2010, 18:42

bonne session veinard sortie en famille Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille   sortie en famille EmptyMar 01 Juin 2010, 21:01

voila ! une bonne approche sortie en famille Icon_wink et l'idéal sortie en famille Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille   sortie en famille EmptyMar 01 Juin 2010, 21:35

grosse merdouille!! que le fish soit avec vous lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marius27


marius27


Réputation : 0

sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille   sortie en famille EmptyMar 01 Juin 2010, 21:55

grosse merdouille et amuser vous bien
Revenir en haut Aller en bas
benbencarpe


benbencarpe


Réputation : 0

sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille   sortie en famille EmptyMar 01 Juin 2010, 22:37

bonne pèche sortie en famille 49811 sortie en famille 49811
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille   sortie en famille EmptyMer 02 Juin 2010, 13:42

ELLE s amélirore j ai meme le droit d aller amorcer ce soir.
Amorcage a la bille pur environ 3kgs
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille   sortie en famille EmptyMer 02 Juin 2010, 13:58

Pas mal !)

Elle va attrapez le virussortie en famille 32979 sortie en famille 154324
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille   sortie en famille EmptyMer 02 Juin 2010, 19:59

CHRISRIC a écrit:
Ma femme qui n avait jamais voulu faire des nuits , a gouter a cela lors de l enduro et ben voila ce week end toute la petite famille pour une session de 2 nuits a proyart. Par d amorcage préalable pas le temps. c 'est cool si elle y prend gout j irai plus souvent a la peche.

bonsoir a vous
ben tu es pas le seul ma femme non plus elle veut pas fait de nuit mes elle ma dir que au mois de aout elle vindra avec moi fait quelque nuit on verra bien
voila a bientot
http://lacarpedunord59.wifeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
Invité
Invité
Anonymous



sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille   sortie en famille EmptyMer 02 Juin 2010, 20:22

bonne merdouille a toi CHRISRIC
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille   sortie en famille EmptyJeu 03 Juin 2010, 08:50

Amorcage hier soir deux coup distincts une fosse de 3 mètres et toute la remonté vevars le banc de nénuphard. et le deuxieme coup toute une bordure avec 80cms d eau des nénuf et a ce que j ai vu hier dupoisson duff .
le premier coup acceuillera 3 cannes et le second 2 cannes la sixieme canne pechera isolé le long d une bordure.
je vous rassure je ne peche pas a 6 cannes mais mon fils de 12 ans va faire sa premiere sortie.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille   sortie en famille EmptyJeu 03 Juin 2010, 09:11

Ouais,ouais!!! pas de fausses excuses :majrit: :majrit: :majrit:
Bonne merdouille à vous deux duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille   sortie en famille EmptySam 05 Juin 2010, 21:50

tois carpes por chris a proyart 7KG 12KG ET 13KG
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille   sortie en famille EmptyLun 07 Juin 2010, 08:33

les photos demain avec les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille   sortie en famille EmptyLun 07 Juin 2010, 08:38

Bravo à toi,vivement les photos duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille   sortie en famille EmptyLun 07 Juin 2010, 09:10

en plus madame a chopé le virus elle veut faire une cession d une semaine cet été.
et c 'est meme pas moi qui ai demandé. duff duff
elle n avait jamais vu une carpe , la elle a été comblé et elle a fait de belle vidéo de remise a l eau
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille   sortie en famille EmptyLun 07 Juin 2010, 10:18

sortie en famille 32979 sortie en famille 32979 sortie en famille 32979 sortie en famille 32979

de belles perspectives de peches en famille sortie en famille 49811 sortie en famille 49811 sortie en famille 49811 sortie en famille Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille   sortie en famille EmptyLun 07 Juin 2010, 18:01

bravo a toi CHRISRIC duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
connectipeche


connectipeche


Réputation : 0

sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille   sortie en famille EmptyLun 07 Juin 2010, 19:27

Bonsoir à Tous sortie en famille 29536

sortie en famille Yspect06-5d92 Angélique, j’en connais un qui doit être aux anges sortie en famille Affraid sortie en famille Ange_092

Vivement la sortie en famille Film_033 qu’on a le son et l’image de votre sortie de pêche en famille sortie en famille Icon_cheers

Merci sortie en famille Icon_flower

Salut Chrisric sortie en famille Person_155 sortie en famille 49811 sortie en famille 499557 à très bientôt

Dominique sortie en famille Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connectipeche.com
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille   sortie en famille EmptyMar 08 Juin 2010, 10:07

COMMe PROMIS

Nous sommes arrivés a18 h 1 heure pour mettre en place tous le déménnagement. A 20 heures les lignes sont en place un peu partout dans la fosse sur les bordures, dans la salade de nénuphard.
A peine fini que je reçois la visite de thomas et elodie de chez univers peche qui voulaient découvrir le site. petit apéro et repas en commun a 23 heures depart de la canne en bordure thomas et moi sommes partis en bateau et nous ramenons un miroir de 7.2 kgs femmes et enfants ont les yeux bien grands.
sortie en famille 10060809484042913
Il est deja 7 heures du mat nuit tres calme pas d animation lorsque bippppp la canne de mon fils ronan déroule plus prompt que lui a me lever je prend le poisson il est bloqué dans nénuph je l attends on prend le bateau et la on arrive devant le poisson il veut pas prendre la canne car le poisson nous gratifie de magnifique rush au final je ferai une belle 12kg.
sortie en famille 100608095550907622
A midi un super depart qui dure 4 secondes ca revient comme une crepe; les enfants me disentune drole de carpe elle est jaune eh bien oui c 'est pas une carpe mais une petite tanche.
sortie en famille 100608095550907622
viendras ensuite une breme. L apres midi les cannes sont remontées pour faire des tours de barque avec femme et enfants le bof etla belle soeur.Vers 18 heure nous replacons les lignes en les placant j ai donné l ordre des départs. et a21 heure mon pronostic se révéla bon un départ sur la canne péchant la bordure en face résultat une miroir de13 kgs meme poisson que le précédant mais 1 kgs de plus pas de photo car plus de batterie force de faire des videos et des fotos.Puis je ferai 2 décroches dans la nuit.
le week end fut un peu terni par les orages du dimanche , un peu chiant de rembaler sous la pluie , mais le principal est que tous furent content du week end. et le plus important c 'est que mafemme veut faire une session d une semaine en aout.
encore une foto d un ami du week end.
sortie en famille 100608100415513910

et comme dirait mes potes haut marnais "elle est pas belle la vie"
Revenir en haut Aller en bas
benbencarpe


benbencarpe


Réputation : 0

sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille   sortie en famille EmptyMar 08 Juin 2010, 15:32

super sortie en famille 49811 sortie en famille 49811 (peut être une équipe féminine a l 'enduro de la haute somme 2011) sortie en famille Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille   sortie en famille EmptyMar 08 Juin 2010, 16:05

Superbe chris et content que madame commence à prendre le virus ,la mienne adore ça et tu me motive je vais à proyart bientot Wink et :bvo: de tres beau poissons duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille   sortie en famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie en famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie en Famille du 18/03/2011
» petit sortie en famille
» sortie en famille le dimanche 23 mai
» Sortie en famille du 14 Aout
» Petite sortie en famille ! (Mes 1ères Carpes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: