L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Sortie de peche surprenante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kevin85


kevin85


Réputation : 0

Sortie de peche surprenante Empty
MessageSujet: Sortie de peche surprenante   Sortie de peche surprenante EmptyMar 01 Juin 2010, 10:57

Bonjour a tous

Le vendredi soir j'ai été amorcer avec du pain de chenevis chez decathlon, première fois que je l'essaye. (merci a beaucoup d'entre vous car je connaissais pas le chenevis plus que sa Sortie de peche surprenante Icon_geek )
Samedi dernier sortie pêche avec ma petite amie et mon voisin, j'était convaincu que le temps allais être couvert mais sans pluie. Elle m'a affirmé qu'il allais pleuvoir arrivé vers 7h30 sur le coup, mon voisin prepare sa canne au coup il commence et déjà plusieurs beau gardon en l'espace de quinze minutes.
J'ai tendu mes lignes a la carpe, au carnassiers au vif avec les petits vifs pêché la veille. Je décide d'installer deux lancer au vif près du pain de chènevis que j'avais lancé la veille avec un gros vif que mon voisin venait de faire mais sans conviction. Une petite demi heure après je vois mon bouchon qui remonte, qui bouge enfin bref tout d'un coup, un gros remous a la surface j'etait content premier départ au carnassier depuis le 1er mai.
Je ferre, il se bat bien je le ramène un brochet de 64 cm pour 2.5kg. Je retend ma ligne pareil avec un vif pêcher le jour, 15 min un autre départ je ramène malheureusement décroché.
Je retend et je vois l'autre juste a coté qui part, un petit brocheton de 46 cm. 1h après a nouveau repartis je ferre mais je m'emmele dans un arbre Sortie de peche surprenante 236577j'essaye de le ramener mais il se décroche donc bien furax lol.
30 min avant de partir un nouveau départ assez fort, je fais attention pour pas le rater sauf qu'il vas s'emmêler dans ma ligne a coup, + mes 2 lancers je vous explique pas le bordel je finis par le sortir avec l'aide de mon voisin un brochet de 70 cm pour 2.5kg.

Une journée pas trop mal qui fait très plaisir car résultat un brochet de 70 cm, un brochet de 64 cm et un de 46 cm plus 2 décrochés.

Le brochet n'es pas un solitaire ?

bonne journée a tous

Sortie de peche surprenante 53754051

Voici le plus petit un 64 cm désolé mais je n'es pas les autre photos pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Sortie de peche surprenante Empty
MessageSujet: Re: Sortie de peche surprenante   Sortie de peche surprenante EmptyMar 01 Juin 2010, 21:06

Sortie de peche surprenante Dfbravo est Sortie de peche surprenante DftresboSortie de peche surprenante Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

Sortie de peche surprenante Empty
MessageSujet: Re: Sortie de peche surprenante   Sortie de peche surprenante EmptyMar 01 Juin 2010, 21:40

Sortie de peche surprenante DfbienvuSortie de peche surprenante 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sortie de peche surprenante Empty
MessageSujet: Re: Sortie de peche surprenante   Sortie de peche surprenante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de peche surprenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: