L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

le swing tip tombé aux oubliettes ?

AuteurMessage
boulette59540

boulette59540

le swing tip tombé aux oubliettes ? Empty
MessageSujet: le swing tip tombé aux oubliettes ?   le swing tip tombé aux oubliettes ? EmptyLun 31 Mai 2010, 12:08

bonjour cette année je suis decider a pecher au suiwg tip j aurai plusieur question a vous poser il faut ferrer a quel moment de la touche ,et votre appat preferer pour cette peche ses le quel je voudrais savoir aussi la longueur du bas de ligne ,je suis novice dans cette peche merci de m eclairer un peut
Revenir en haut Aller en bas
olivier91

olivier91

MessageSujet: Re: le swing tip tombé aux oubliettes ?   le swing tip tombé aux oubliettes ? EmptyMar 01 Juin 2010, 03:27

Une éternelle question: "Quand ferrer?"... là est le problème, c'est une des raisons qui ont fait tombé le swing tip en désuétude au profit du scion de feeder qui lui favorise l'auto-ferrage.... sinon, je dirais qu'il faut ferrer dès que ça bouge car ce swing-tip est plus apparenté à un flotteur comme réaction... même s'il n'est pas dans l'eau!
debacker dany
Alevin
Alevin
debacker dany

MessageSujet: Re: le swing tip tombé aux oubliettes ?   le swing tip tombé aux oubliettes ? EmptyMar 01 Juin 2010, 11:43