L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 choix bouillette

Aller en bas 
+6
rez
rominer01
alain carpe pro
Ch'carpiste59
magnous
toto71
10 participants
AuteurMessage
toto71
Alevin
Alevin
toto71


Réputation : 0

choix bouillette Empty
MessageSujet: choix bouillette   choix bouillette EmptyLun 31 Mai 2010, 20:00

bonjour a tous choix bouillette Icon_biggrin
Sa fait maintenant 4mois que je peche la carpe et j'ai acheter des bouillettes a la fraise de chez carp spirit et rien du tout , pas de touche , ni de depart.choix bouillette 584536
Quelle sont les bouillette qui peche bien et qui n'attire pas les silures et les poisson chat ?svp
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

choix bouillette Empty
MessageSujet: Re: choix bouillette   choix bouillette EmptyLun 31 Mai 2010, 21:23

merci de te présenter choix bouillette 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
RSK28
Alevin
Alevin
RSK28


Réputation : 0

choix bouillette Empty
MessageSujet: Re: choix bouillette   choix bouillette EmptyMar 01 Juin 2010, 00:57

Je ne pense pas qu'il y est des bouillettes qui "prennent ou pas du poisson"... Avant ça il faut être sur d'avoir une bouillette de qualité bien placée, bien présentée et correctement utilisée!!choix bouillette Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

choix bouillette Empty
MessageSujet: Re: choix bouillette   choix bouillette EmptyMar 01 Juin 2010, 18:38

sur des peches dites rapides ce n'est pas un parfum en particulier qui te permettra de prendre du fish, un reperage et sondage t'aidera déja plus pour mieux pecher
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
alain carpe pro


alain carpe pro


Réputation : 0

choix bouillette Empty
MessageSujet: Re: choix bouillette   choix bouillette EmptyMar 01 Juin 2010, 19:33

il faut i croire cherche regarde l'eau apprend a observé et tu découvrira de toi même que ta bouille a la fraise marchera

(les bordure . les remous . le courant.le vent. et surtout le fond cherche les dénivelé.les roche) tu voie il y a beaucoup de facteurs avant dans vouloir a sa bouillette
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

choix bouillette Empty
MessageSujet: Re: choix bouillette   choix bouillette EmptyMar 01 Juin 2010, 19:54

Le principe ce n’est pas d'avoir la meilleur bouillette possible c'est d'être le mieux placer après si t dans un étang peu fréquenter par les carpistes il se peut que les carpes non pas l'habitude de cette appât et n'en mangerons pas ou moins facilement
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

choix bouillette Empty
MessageSujet: Re: choix bouillette   choix bouillette EmptyMer 02 Juin 2010, 02:43

Je naime pas les parfum fraise en général , je les trouve " acide " !!
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

choix bouillette Empty
MessageSujet: Re: choix bouillette   choix bouillette EmptyMer 02 Juin 2010, 19:55

ca ne vient pas de ta bille mais du spot que tu peches.
sache qu'il faut mieux une "mauvaise" bille sur un hot spot qu'une "supreme" sur un endroit desert.

choisi deja un endroit où tu as remarqué de l'activité puis met s'y ta bille,et tu verras que les departs arriverons.
n'oublie pas les saisonschoix bouillette 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
mg59


mg59


Réputation : 0

choix bouillette Empty
MessageSujet: Re: choix bouillette   choix bouillette EmptyMer 02 Juin 2010, 21:54

il est vrais qu'une bouillette ne fait pas tout et heureusement choix bouillette Icon_wink

comme il est aussi vrais qu'un bon repérage nous aideras forcement a un moment donné cela dit il faut aussi admettre que certain parfum on permis et permettent encore de faire la différence c'est le cas de certain parfum incontournable comme fraise/ananas/monster crabe/scopex

qui d'entre nous n'a jamais pris une carpe avec une de ces bouillettes les jours ou rien ne marche
choix bouillette 49811

bien-sur il y a des effets de mode ou de marketing il y a a chaque fois des produits qui sorte du lot comme les hot demon etc etc
Revenir en haut Aller en bas
RSK28
Alevin
Alevin
RSK28


Réputation : 0

choix bouillette Empty
MessageSujet: Re: choix bouillette   choix bouillette EmptyJeu 03 Juin 2010, 01:02

Tout à fait d'accord!

Après chacun a ses parfums de prédilection, parcequ'un jour ils nous ont donné de supers résultats ou tout simplement parcequ'on les aime bien ou encore pour tout un tas d'autres raisons...

Il n'y a pas de parfum miracle, les demon ont par exemple vu leurs limites lors de pêche à long terme...

Je pense également que la qualité, la digestibilité, la fraicheur de nos bouillettes doivent aussi attirer notre attention tout simplement pour la santé de nos carpes.
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

choix bouillette Empty
MessageSujet: Re: choix bouillette   choix bouillette EmptyJeu 03 Juin 2010, 21:03

rez a écrit:
Je naime pas les parfum fraise en général , je les trouve " acide " !!


on ne te demande pas de les gouter!!!!!! choix bouillette Lol choix bouillette Lol choix bouillette Lol

je choix bouillette Icon_arrow choix bouillette Icon_arrow choix bouillette Icon_arrow choix bouillette Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix bouillette Empty
MessageSujet: Re: choix bouillette   choix bouillette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix bouillette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouillette acheté ou bouillette faites maison ?
» bouillette colorée ou couleur neutre
» choix vendeur vs mon choix
» pour bien débuter
» un bon choix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: