L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ou pecher le carnassier dans l'oise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deltron62
Alevin
Alevin
Deltron62


Réputation : 0

ou pecher le carnassier dans l'oise Empty
MessageSujet: ou pecher le carnassier dans l'oise   ou pecher le carnassier dans l'oise EmptyLun 31 Mai 2010, 17:46

Bonjour a tous, nouveau venu dans le département de l'oise je souhaiterai savoir ou je pourrai pecher le carnassier dans les étangs fédéraux merci a tous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Nicaud
Alevin
Alevin
Nicaud


Réputation : 0

ou pecher le carnassier dans l'oise Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le carnassier dans l'oise   ou pecher le carnassier dans l'oise EmptyMer 09 Juin 2010, 17:41

Je ne sais pas si je peux t'aider mais pour ma culture perso, qu'est-ce qu'on appelle un "étang fédéral" ?
Je connais quelques étangs dans l'Oise, mais je ne sais pas si ce sont des étangs fédéraux.
Revenir en haut Aller en bas
Deltron62
Alevin
Alevin
Deltron62


Réputation : 0

ou pecher le carnassier dans l'oise Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le carnassier dans l'oise   ou pecher le carnassier dans l'oise EmptySam 12 Juin 2010, 16:57

Ben dit moi ceux que tu connait ou pecher le carnassier dans l'oise Icon_biggrin merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicaud
Alevin
Alevin
Nicaud


Réputation : 0

ou pecher le carnassier dans l'oise Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le carnassier dans l'oise   ou pecher le carnassier dans l'oise EmptyLun 14 Juin 2010, 18:36

Héhé, t'as pas répondu à ma question : qu'est-ce qu'un étang fédéral ? ou pecher le carnassier dans l'oise Icon_biggrin
Et "carnassier", c'est quelles espèces ? (je débute en pêche hein, t'inquiète pas).
Revenir en haut Aller en bas
savagear02


savagear02


Réputation : 0

ou pecher le carnassier dans l'oise Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le carnassier dans l'oise   ou pecher le carnassier dans l'oise EmptyLun 07 Fév 2011, 16:36



le domaine de primprez !!

http://www.domainedepimprez.com/index.php?lang=fr&choix=4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou pecher le carnassier dans l'oise Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le carnassier dans l'oise   ou pecher le carnassier dans l'oise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou pecher le carnassier dans l'oise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: