L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

Je recherche un superbe reportage passé sur Season.

AuteurMessage
olivier91

olivier91

Je recherche un superbe reportage passé sur Season. Empty
MessageSujet: Je recherche un superbe reportage passé sur Season.   Je recherche un superbe reportage passé sur Season. EmptyMer 07 Fév 2007, 17:20

Amis moucheurs, j'ai vu l'année dernière sur Seasons je crois un reportage sur un gars qui fabrique des mouches imitant presque à la perfection les insectes, crustacés, amphibiens et que sais-je encore.........je ne suis pas arrivé à retrouver quelque chose sur lui....si un de vous à des infos et des photos ou si l'un de vous fait des mouches aussi réalistes.....je suis preneur...Merci

VOTEZ...!!! Je recherche un superbe reportage passé sur Season. Bouton13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je recherche un superbe reportage passé sur Season.   Je recherche un superbe reportage passé sur Season. EmptyJeu 08 Fév 2007, 12:36

bonjours ,
alors moi je pense que sa pourrai etre :

Jean louis tessier : http://teyssie.free.fr/Artificielles/Artificielle.htm
ou sa : http://www.solarexpert.com/fishing/more-fly-tying.html

a mon avis pour les crustazcer c'est plutot jean louis tessier : http://teyssie.free.fr/Artificielles/crustaces/Crustaces0.htm

@+
olivier91

olivier91

MessageSujet: Re: Je recherche un superbe reportage passé sur Season.   Je recherche un superbe reportage passé sur Season. EmptyJeu 08 Fév 2007, 13:59

Je ne sais pas lequel des deux mais c'est extraordinaire.......merci Moucheur..........VENEZ VOIR !! TOUS formidable !!!

Ils pêchent avec ?

thefly67

thefly67

MessageSujet: Re: Je recherche un superbe reportage passé sur Season.   Je recherche un superbe reportage passé sur Season. EmptyJeu 08 Fév 2007, 22:53

superbes images ! epoustouflant ^^ Smile
http://www.aappma-molsheim.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je recherche un superbe reportage passé sur Season.   Je recherche un superbe reportage passé sur Season. EmptyVen 09 Fév 2007, 11:59

pour si il peche avec je crois que certain oui !! les crevette il pechent avec je crois !! et si tu acroche au fond tu pleure !!! requin
olivier91

olivier91

MessageSujet: Re: Je recherche un superbe reportage passé sur Season.   Je recherche un superbe reportage passé sur Season. EmptyVen 09 Fév 2007, 13:54

Il faut combien de temps pour faire des mouches comme ça ?

nawapeche

nawapeche

MessageSujet: Re: Je recherche un superbe reportage passé sur Season.   Je recherche un superbe reportage passé sur Season. EmptyVen 09 Fév 2007, 14:03

c'est terrifiant de ressemblance Wink
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Alexis62

Alexis62

MessageSujet: Re: Je recherche un superbe reportage passé sur Season.   Je recherche un superbe reportage passé sur Season. EmptyVen 09 Fév 2007, 14:13

ouah terrifiant comme dit nawa a quand l'oiseau qui se laissera prendre lors d'une partie a la mouche même si je pense que ca pourrait fortement arriver tellement il y a une resemblance
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je recherche un superbe reportage passé sur Season.   Je recherche un superbe reportage passé sur Season. EmptySam 10 Fév 2007, 07:12

c'est vraiment incroyable Shocked une telle ressemblance ,bien que certain modéé sont destiné a la déco + qu'a la peche
au fait est ce qu'ils les vendent :?:
thefly67

thefly67

MessageSujet: Re: Je recherche un superbe reportage passé sur Season.   Je recherche un superbe reportage passé sur Season. EmptySam 10 Fév 2007, 13:48

je repond a la question du temps !

il faut combien de temps pour réalizer cette mouche :
Moi je dis tout dépend dé materieux utiliser di il fo logtemps pour seché ou pas ! pour une mouche moi je dirai 1 heure voir 2 !! a bientot merci
gauthier du 59

gauthier du 59

MessageSujet: Re: Je recherche un superbe reportage passé sur Season.   Je recherche un superbe reportage passé sur Season. EmptySam 10 Fév 2007, 14:30

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

sidérant Shocked Shocked lol!
olivier91

olivier91

MessageSujet: Re: Je recherche un superbe reportage passé sur Season.   Je recherche un superbe reportage passé sur Season. EmptySam 10 Fév 2007, 14:51

1 ou 2 heures de fabication...... faormidable

J'ai l'air bête.........qui a dit oui.........fouetter tiens Gauthier....je t'ai entendu.....je disais, j'ai l'air bête avec mes vers de vase,asticots ou autres grains de maïs.........face à des mouches comme ça...bravo encore !

thefly67

thefly67

MessageSujet: Re: Je recherche un superbe reportage passé sur Season.   Je recherche un superbe reportage passé sur Season. EmptySam 17 Fév 2007, 01:34

1 a 2 heures c'est pour une mouche simple ! défois faut laisser la mouche 12 heures donc apeupré une nuit pour que les produit sèche !jme souvien en avoir fé plusieur en serie ! je fesait une partie de la mouche et le reste je le fesais le lendemain !! ^^

Mais bon quand on aime sa ! on compte pas le temps !! ^^ a+ cactus
olivier91

olivier91

MessageSujet: Re: Je recherche un superbe reportage passé sur Season.   Je recherche un superbe reportage passé sur Season. EmptySam 17 Fév 2007, 08:29

Ah la passion...........y a que ça de vrai !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je recherche un superbe reportage passé sur Season.   Je recherche un superbe reportage passé sur Season. EmptyDim 18 Fév 2007, 23:52

salut a tous , reviens d'Italie , pas pu pecher Crying or Very sad

Oui sion prendre l'epoxy sa depent de quel epoxy il y en a qui seche en 5 minute et d'autre toute la nuit . moi perso je met de l'epoxy et je fais secher avec une lumiere qui chauffe ( pas UV ) .

@+ moucheur46 Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je recherche un superbe reportage passé sur Season.   Je recherche un superbe reportage passé sur Season. Empty

Je recherche un superbe reportage passé sur Season.
Page 1 sur 1