L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous!

Aller en bas 
+21
bachelet
Le Grand blanc
ch-dam
jean pierre 17
magnous
maxime.C
mg59
riquet25
CARPOZAURE80
Furax
guillom
romu
pecaillon59
bigbang
sam59
papyjacky
pecheur du 14
Antoine67
jean-marie
debacker dany
carpo37
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
debacker dany
Alevin
Alevin
debacker dany


Réputation : 0

Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Empty
MessageSujet: Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous!   Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! EmptyDim 30 Mai 2010, 19:01

Bonsoir à tous ! Alors, voici ma petite présentation, je me prénomme Dany, j'ai 41 ans, et je suis dans le 62 à Auchel plus exactement . J'ai pêché pendant des années en concours (coup /Anglaise), et maintenant je pêche en détente avec mes enfants ! Nos pêches préférées, sont: la carpe mais uniquement au coup, l'Anglaise, et le carnassier le tout en étang, ou en canal . Voilà, j'espère en m'inscrivant sur ce forum, qui me parait très sympa, pouvoir conjuguer les techniques et astuces avec vous ? Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite à tous une très bonne soirée !!! Wink Désolé les modos j'ai pas posté dans la bonne rubrique (je commence bien) ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous!   Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! EmptyDim 30 Mai 2010, 19:52

Bonsoir à toi et bienvenu sur l'Art de la pêche,au plaisir de te lire duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous!   Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! EmptyDim 30 Mai 2010, 20:31

Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Dfbienve surPetite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Dflartde Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
debacker dany
Alevin
Alevin
debacker dany


Réputation : 0

Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Empty
MessageSujet: Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous!   Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! EmptyDim 30 Mai 2010, 20:35

Bonsoir à tous ! Alors, voici ma petite présentation, je me prénomme Dany, j'ai 41 ans, et je suis dans le 62 à Auchel plus exactement . J'ai pêché pendant des années en concours (coup /Anglaise), et maintenant je pêche en détente avec mes enfants ! Nos pêches préférées, sont: la carpe mais uniquement au coup, l'Anglaise, et le carnassier le tout en étang, ou en canal . Voilà, j'espère en m'inscrivant sur ce forum, qui me parait très sympa, pouvoir conjuguer les techniques et astuces avec vous ? Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite à tous une très bonne soirée !!! Désolé les modos j'avais pas posté dans la bonne rubrique (je commence bien) !
Revenir en haut Aller en bas
pecaillon59


pecaillon59


Réputation : 0

Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous!   Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! EmptyDim 30 Mai 2010, 20:48

Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Dfbienve à toi sur Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Dflartde Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous!   Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! EmptyDim 30 Mai 2010, 20:51

Bonsoir et sois le bienvenu dans la grande famille Artpêchoise ,au plaisir de te lire Dany :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous!   Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! EmptyDim 30 Mai 2010, 21:10

🇧🇯 et 🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
Antoine67


Antoine67


Réputation : 0

Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous!   Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! EmptyDim 30 Mai 2010, 21:15

Bonsoir Danny et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous!   Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! EmptyDim 30 Mai 2010, 21:41

🇧🇯 et 🇧🇻 .tu et pas sur le poste mais sa pas grave .ton message sera déplacer je pence
Revenir en haut Aller en bas
romu


romu


Réputation : 0

Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous!   Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! EmptyLun 31 Mai 2010, 07:39

Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Dfbienve sur Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Dflartde Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! 49811
Revenir en haut Aller en bas
guillom



guillom


Réputation : 0

Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous!   Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! EmptyLun 31 Mai 2010, 08:13

Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Dfbienve
Revenir en haut Aller en bas
papyjacky


papyjacky


Réputation : 0

Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous!   Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! EmptyLun 31 Mai 2010, 08:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
sam59


sam59


Réputation : 0

Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous!   Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! EmptyLun 31 Mai 2010, 10:03

bienvenue sur l'art de la peche Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Icon_cheers










http://pechealacarpe.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpeduweb.fr
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous!   Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! EmptyLun 31 Mai 2010, 11:45

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
pecaillon59


pecaillon59


Réputation : 0

Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous!   Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! EmptyLun 31 Mai 2010, 12:07

Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Dfbienve à toi sur Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Dflartde Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous!   Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! EmptyLun 31 Mai 2010, 13:07

Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
romu


romu


Réputation : 0

Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous!   Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! EmptyLun 31 Mai 2010, 13:27

Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Dfbienve sur Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Dflartde Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! 49811
Revenir en haut Aller en bas
guillom



guillom


Réputation : 0

Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous!   Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! EmptyLun 31 Mai 2010, 14:59

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous!   Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! EmptyLun 31 Mai 2010, 15:13

Salut et bienvenu parmi nous Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous!   Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! EmptyLun 31 Mai 2010, 15:28

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
riquet25


riquet25


Réputation : 0

Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous!   Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! EmptyLun 31 Mai 2010, 17:21

Salut,

🇧🇻 sur :adlp:

Au plaisir de te lire!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://delalande-peche.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous!   Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! EmptyLun 31 Mai 2010, 17:55

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous!   Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! EmptyLun 31 Mai 2010, 17:56

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous!   Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! EmptyLun 31 Mai 2010, 18:30

Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Dfbienve à toi sur Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Dflartde Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous!   Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! EmptyLun 31 Mai 2010, 18:33

Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Dfbienve à toi sur Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Dflartde Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous!   Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation et un grand BONSOIR du 62 à vous tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tlm :)
» Bonjour à vous tous
» Petite venue chez les Grand blanc
» Un grand bonjour à tous
» Un grand bonjour à tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: