L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 swinger lumineux à moins de 5 euros

Aller en bas 
+2
bruno93
nawapeche
6 participants
AuteurMessage
bat 62


avatar


Réputation : 0

swinger lumineux à moins de 5 euros Empty
MessageSujet: swinger lumineux à moins de 5 euros   swinger lumineux à moins de 5 euros EmptyMer 07 Fév 2007, 21:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour réaliser le swinger il vous faut un écureuil basique, j’ai trouvé les moins chers à 3 euros dans un point vert. Il faut également une prise jack de 1,5, environs 40 cm de fil électrique, une diode et 10 cm de cordelette d’évier.
Dénuder le câble et souder le jack. Démonter le swinger basique. Passer le fil électrique dans les masses si nécessaire agrandir le trou a la perceuse. (Il est possible d’etanchéifier l’ensemble avec du silicone ).Souder la led au câble en faisant attention à la polarité, petite astuce pour qu’il n’y ai pas de faux contact couper les pattes de la led à des longueurs différentes. Remonter l’ensemble. En cas de départ la prise jack n’est pas suffisante pour maintenir l’écureuil, il faut donc rajouter un point d’ancrage. Récupérer la fixation d’origine et y coller la cordelette d’évier. Coller l’autre extrémité au jack et le tour est joué.
Le swinger s’allume dès que le détecteur sonne. L’inconvénient c’est qu’il n’y a pas de temporisation si quelqu’un connaît un moyen de faire clignoter le swinger une quinzaine de secondes ce serait sympa de nous en faire profiter. D’avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

swinger lumineux à moins de 5 euros Empty
MessageSujet: Re: swinger lumineux à moins de 5 euros   swinger lumineux à moins de 5 euros EmptyMer 07 Fév 2007, 22:05

j'ai fait à peu près le même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
bat 62


avatar


Réputation : 0

swinger lumineux à moins de 5 euros Empty
MessageSujet: Re: swinger lumineux à moins de 5 euros   swinger lumineux à moins de 5 euros EmptyMer 07 Fév 2007, 22:25

est ce que les tiens clignotent apres le départ ?
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

swinger lumineux à moins de 5 euros Empty
MessageSujet: Re: swinger lumineux à moins de 5 euros   swinger lumineux à moins de 5 euros EmptyMer 07 Fév 2007, 23:00

oui mais il y a longtemps que je ne l'ai pas utilisé et depuis j'ai changé de détecteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
bruno93


bruno93


Réputation : 0

swinger lumineux à moins de 5 euros Empty
MessageSujet: Re: swinger lumineux à moins de 5 euros   swinger lumineux à moins de 5 euros EmptyJeu 08 Fév 2007, 02:10

pas mal du tout lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

swinger lumineux à moins de 5 euros Empty
MessageSujet: Re: swinger lumineux à moins de 5 euros   swinger lumineux à moins de 5 euros EmptyLun 12 Fév 2007, 23:36

Très actucieux merci Bat

VOTEZ...!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

swinger lumineux à moins de 5 euros Empty
MessageSujet: Re: swinger lumineux à moins de 5 euros   swinger lumineux à moins de 5 euros EmptyMar 13 Fév 2007, 08:19

Bat62 tu es bien le cohéquipier de Mac c'est bien çà ?

Je le pense oui Wink

Très bon système et très ingénieux, je ne connaissais pas du tout, :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



swinger lumineux à moins de 5 euros Empty
MessageSujet: Re: swinger lumineux à moins de 5 euros   swinger lumineux à moins de 5 euros EmptyMar 13 Fév 2007, 09:25

mon pere a exactement fait comme toi et avec le meme matos , c'est dingue scratch lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swinger lumineux à moins de 5 euros Empty
MessageSujet: Re: swinger lumineux à moins de 5 euros   swinger lumineux à moins de 5 euros EmptyMar 13 Fév 2007, 13:23

Sympa pour cette petite description.
Merci Bat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swinger lumineux à moins de 5 euros Empty
MessageSujet: Re: swinger lumineux à moins de 5 euros   swinger lumineux à moins de 5 euros EmptyMar 13 Fév 2007, 16:28

Superbe, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

swinger lumineux à moins de 5 euros Empty
MessageSujet: Re: swinger lumineux à moins de 5 euros   swinger lumineux à moins de 5 euros EmptyMar 13 Fév 2007, 18:34

Wink merci pour l'astuce.
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
bat 62


avatar


Réputation : 0

swinger lumineux à moins de 5 euros Empty
MessageSujet: Re: swinger lumineux à moins de 5 euros   swinger lumineux à moins de 5 euros EmptyMer 14 Fév 2007, 19:47

oui oui je suis le coéquipier de Mac
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

swinger lumineux à moins de 5 euros Empty
MessageSujet: Re: swinger lumineux à moins de 5 euros   swinger lumineux à moins de 5 euros EmptyJeu 15 Fév 2007, 09:06

Je le savais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

swinger lumineux à moins de 5 euros Empty
MessageSujet: Re: swinger lumineux à moins de 5 euros   swinger lumineux à moins de 5 euros EmptyJeu 15 Fév 2007, 21:14

yul52 a écrit:
mon pere a exactement fait comme toi et avec le meme matos , c'est dingue scratch lol! lol! lol!

Tu as peut-être un frère Yul ?lol! Ca paraît pas possible de faire 2 fois la même erreur.......mais va savoir !!!!!!!lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swinger lumineux à moins de 5 euros Empty
MessageSujet: Re: swinger lumineux à moins de 5 euros   swinger lumineux à moins de 5 euros EmptyJeu 15 Fév 2007, 21:39

t'en rate pas une toi !! lol! lol! on dirait que tu les guettes fouetter lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

swinger lumineux à moins de 5 euros Empty
MessageSujet: Re: swinger lumineux à moins de 5 euros   swinger lumineux à moins de 5 euros EmptyJeu 15 Fév 2007, 23:03

tongue tongue tongue ......Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swinger lumineux à moins de 5 euros Empty
MessageSujet: Re: swinger lumineux à moins de 5 euros   swinger lumineux à moins de 5 euros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
swinger lumineux à moins de 5 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: