L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pique nique feeder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fonzie


fonzie


Réputation : 0

pique nique feeder Empty
MessageSujet: pique nique feeder   pique nique feeder EmptySam 29 Mai 2010, 16:19

Pour cause de salon professionnel, j'ai la garde des 2 enfants, pas facile de pêcher.
Ce midi, malgré le frais, nous décidons d'un petit pique nique au bois de Boulogne qui nous permettra de faire prendre un bain de 2 heures à nos 2 feeders.
A peine installés, ma canne bouge de 1 mètre mais rien au bout.
10 secondes plus tard, beau départ sur celle du fiston mais décroche au bout de 30 secondes.
S'ensuit une petite touche puis rien. Je ramène par acquis de conscience pour vérifier les bloches et je trouve un petit gardon
qui repart tranquilement.
Ensuite un calme qui nous permet de manger les sandwichs puis ma canne se déplace de 2 mètres. Ferrage et long combat. Un moment le poisson fonce se coincer dans les branches du bord.
Il finit par ressortir mais tire une branche avec lui.
5 minutes après il rejoint enfin l'épuisette.
C'est lourd pour le fiston:
pique nique feeder Apui10
Ensuite photo et retour à l'eau rapide. Pour les puristes du tapis de réception: épuisette mouillée + Herbe pendant 15 secondes ce devrait être OK
pique nique feeder Carpe10
ensuite retour à la maison avec un détour par Mondial pêche pour ravitailler en feeders, agraphes, goozers, amorce en gros et en hameçons avec bas de ligne long pour le feeder.
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

pique nique feeder Empty
MessageSujet: Re: pique nique feeder   pique nique feeder EmptySam 29 Mai 2010, 16:47

duff duff duff bien joué
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

pique nique feeder Empty
MessageSujet: Re: pique nique feeder   pique nique feeder EmptySam 29 Mai 2010, 18:26

beau poisson au feeder pique nique feeder 49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pique nique feeder Empty
MessageSujet: Re: pique nique feeder   pique nique feeder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pique nique feeder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: