L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recherche étang peche au coup sans permis federal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Messi02
Goujon
Goujon
Messi02


Réputation : 0

recherche étang peche au coup sans permis federal Empty
MessageSujet: recherche étang peche au coup sans permis federal   recherche étang peche au coup sans permis federal EmptySam 29 Mai 2010, 09:00

Bonjour tlm,
comme est indiqué dans le titre je suis a la recherche d'un étang où je pourrais pécher sans avoir le permis fédéral ? Un étang où je paie un permis a la journée.
Un etang avec la présence de gardons et de bremes.
Je suis pres de avesnes sur helpe coté nord, ou hirson coté aisne.
Si vous avez des infos sur ce type d'étang n'hésitez pas recherche étang peche au coup sans permis federal Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ben59


ben59


Réputation : 0

recherche étang peche au coup sans permis federal Empty
MessageSujet: Re: recherche étang peche au coup sans permis federal   recherche étang peche au coup sans permis federal EmptyDim 30 Mai 2010, 17:32

salut tu peut te rendre a borzie (eccles 59740) c'est tout prés de solre le chateau il i a du blanc de belle taille ji ai fait des bremes de plus d'un kg et les gardons on l'air bien grasouillés la journée est a 10 euros dit que tu vient de la par de benoit.recherche étang peche au coup sans permis federal 49811
Revenir en haut Aller en bas
Messi02
Goujon
Goujon
Messi02


Réputation : 0

recherche étang peche au coup sans permis federal Empty
MessageSujet: Re: recherche étang peche au coup sans permis federal   recherche étang peche au coup sans permis federal EmptyDim 30 Mai 2010, 18:50

ben59 a écrit:
salut tu peut te rendre a borzie (eccles 59740) c'est tout prés de solre le chateau il i a du blanc de belle taille ji ai fait des bremes de plus d'un kg et les gardons on l'air bien grasouillés la journée est a 10 euros dit que tu vient de la par de benoit.recherche étang peche au coup sans permis federal 49811

ok merci benoit
Dans cet étang, c'est possible de faire un barbecue en famille ?
Revenir en haut Aller en bas
ben59


ben59


Réputation : 0

recherche étang peche au coup sans permis federal Empty
MessageSujet: Re: recherche étang peche au coup sans permis federal   recherche étang peche au coup sans permis federal EmptyDim 30 Mai 2010, 20:55

oui mais ce n'est pas trop conseillé si tu ne veu pas t'attirer la foudre des autres pecheur car c vraiment tres calme
Revenir en haut Aller en bas
Messi02
Goujon
Goujon
Messi02


Réputation : 0

recherche étang peche au coup sans permis federal Empty
MessageSujet: Re: recherche étang peche au coup sans permis federal   recherche étang peche au coup sans permis federal EmptyDim 30 Mai 2010, 21:19

OK
mais qui gere cet étang ? Suffirait de lui demandé si un barbecue est autorisé, les autres pécheurs n'ont rien à dire dans l'histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

recherche étang peche au coup sans permis federal Empty
MessageSujet: Re: recherche étang peche au coup sans permis federal   recherche étang peche au coup sans permis federal EmptyLun 31 Mai 2010, 06:03

loic59610 a écrit:
OK
mais qui gere cet étang ? Suffirait de lui demandé si un barbecue est autorisé, les autres pécheurs n'ont rien à dire dans l'histoire lol

[/i][/b]Peut-être,mais dans certains cas,les habitués n'apprécient guère qu'un nouvel arrivant perturbe leurs habitudes,et celà peut se retourner contre Benoît[b] duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
ben59


ben59


Réputation : 0

recherche étang peche au coup sans permis federal Empty
MessageSujet: Re: recherche étang peche au coup sans permis federal   recherche étang peche au coup sans permis federal EmptyLun 31 Mai 2010, 10:45

il i a des petit barbecue dispo a certain postenmaisnbien souvent les gens confonde barbecue et feu de la saint jean sinon le patron na rien contre bien au contraire du moment que c'est fait dans le respect
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

recherche étang peche au coup sans permis federal Empty
MessageSujet: Re: recherche étang peche au coup sans permis federal   recherche étang peche au coup sans permis federal EmptyLun 31 Mai 2010, 11:19

ben59 a écrit:
il i a des petit barbecue dispo a certain postenmaisnbien souvent les gens confonde barbecue et feu de la saint jean sinon le patron na rien contre bien au contraire du moment que c'est fait dans le respect

C'est bien ce que je voulais dire duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Messi02
Goujon
Goujon
Messi02


Réputation : 0

recherche étang peche au coup sans permis federal Empty
MessageSujet: Re: recherche étang peche au coup sans permis federal   recherche étang peche au coup sans permis federal EmptyLun 31 Mai 2010, 11:26

c'est juste pour faire cuire quelques bonnes brochettes avec ma compagne lol
c'est cool si il y a des petits barbecue à disposition, je pense aller jeter un œil cette après midi en repérage.
Par contre ça se situe dans quelle ville ? j'vais branché le GPS mais quelle coordonnées je dois rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
ben59


ben59


Réputation : 0

recherche étang peche au coup sans permis federal Empty
MessageSujet: Re: recherche étang peche au coup sans permis federal   recherche étang peche au coup sans permis federal EmptyLun 31 Mai 2010, 14:21

eccles 59740
Revenir en haut Aller en bas
Messi02
Goujon
Goujon
Messi02


Réputation : 0

recherche étang peche au coup sans permis federal Empty
MessageSujet: Re: recherche étang peche au coup sans permis federal   recherche étang peche au coup sans permis federal EmptyLun 31 Mai 2010, 19:08

RE.
J'ai été voir à cet étang et j'ai parlé avec un pécheur qui me déconseillé de venir y pécher au blanc vu le nombre de brochets qui s'y trouve...
Connaissez vous un autre étang bien fourni en gardon, brème etc...,?
Revenir en haut Aller en bas
ben59


ben59


Réputation : 0

recherche étang peche au coup sans permis federal Empty
MessageSujet: Re: recherche étang peche au coup sans permis federal   recherche étang peche au coup sans permis federal EmptyLun 31 Mai 2010, 19:56

ton pecheur ne doit pas voir clair je t'assure et je te le certifie que c'est bourré de blanc,vendredi il i avait deux pecheurs au coup et ils n'ont pas arretés de la journée on ne demande pas aux pecheur la plus part ,ne te dirons pas la véritée vas savoir pourquoi pour moi la peche est un partage qui doit bien sur fonctionner dans les deux sens voila maintenant vas essayer toi meme une journée c'est 10 euros et tu te fairas ta propre opinion.c'est vrai qu'il i a du brochet mais c'est normal il na pas était réellement peché depuis trés trés longtemps donc la faune et la flore c'est developpé tranquillement que ce soit le carnassier ou le blanc je te met la photo d'une breme de 1 kg prise labas (parmis d'autres).recherche étang peche au coup sans permis federal Photo033
Revenir en haut Aller en bas
Messi02
Goujon
Goujon
Messi02


Réputation : 0

recherche étang peche au coup sans permis federal Empty
MessageSujet: Re: recherche étang peche au coup sans permis federal   recherche étang peche au coup sans permis federal EmptyLun 31 Mai 2010, 21:23

Oui tu as raison, je vais aller tenter une journée quand il fera meilleur et je viendrais vous faire part du résultat.
Sinon sur la route on à vu un étang pres d'un vieux café ranch, au lieu dit " L'épine ", je ne sais pas si tu connait benoit ? en tout cas, l'étang est tres calme, assez petit, le seul truc qui nous à refroidi c'est le coin, qui m'a semblé très glauque lol.
Revenir en haut Aller en bas
ben59


ben59


Réputation : 0

recherche étang peche au coup sans permis federal Empty
MessageSujet: Re: recherche étang peche au coup sans permis federal   recherche étang peche au coup sans permis federal EmptyLun 31 Mai 2010, 21:51

lépine sa me dit quelque chose,mais sa doit etre un particulier qui se le garde pour lui et sa famille je vais me renseigner si je ne t'en parle pas rapel le moi j'ai des fois un petit cerveau recherche étang peche au coup sans permis federal Mur recherche étang peche au coup sans permis federal Mur recherche étang peche au coup sans permis federal Lol
Revenir en haut Aller en bas
ben59


ben59


Réputation : 0

recherche étang peche au coup sans permis federal Empty
MessageSujet: Re: recherche étang peche au coup sans permis federal   recherche étang peche au coup sans permis federal EmptyLun 31 Mai 2010, 22:21

pour répondre a ta question du message les deux pecheur que j'ai vus etait a cote de moi on va dire 15 metres avant le poste 1 juste sur la petite courbe il avait amorcé au micro pellet, mais,asticot,et pellet de 10mm et puis c tout il on escher du mais sur leurs ameçons et des asticots voila te voila prés.recherche étang peche au coup sans permis federal Requin1
Revenir en haut Aller en bas
bulwid
Alevin
Alevin
bulwid


Réputation : 0

recherche étang peche au coup sans permis federal Empty
MessageSujet: Re: recherche étang peche au coup sans permis federal   recherche étang peche au coup sans permis federal EmptyJeu 18 Avr 2013, 10:20

A la recherche de se type d’étang pour une pèche carnassier avant l'ouverture au 1 er mai.

quelqu’un aurais plus de renseignements a me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
blaz59610
En attente de grade
En attente de grade
blaz59610


Réputation : 0

recherche étang peche au coup sans permis federal Empty
MessageSujet: Re: recherche étang peche au coup sans permis federal   recherche étang peche au coup sans permis federal EmptySam 27 Juil 2013, 19:51

a fourmies les etands des moines 40 ou 45 euro le permis a l annee et tu peut pecher sur les 4 etang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche étang peche au coup sans permis federal Empty
MessageSujet: Re: recherche étang peche au coup sans permis federal   recherche étang peche au coup sans permis federal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche étang peche au coup sans permis federal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: