L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Etang près d'Arras

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Menad
Goujon
Goujon
Menad


Réputation : 0

Etang près d'Arras Empty
MessageSujet: Etang près d'Arras   Etang près d'Arras EmptyLun 24 Mai 2010, 21:57

Bonjour.

Tout nouveau ici donc tout d'abord merci de m'accueillir.

Je suis à la recherche d'étang pour le blanc proche d'Arras. Avec carte fédéral ou non.

Savez vous m'éclairer? Merci.






Bonsoir,
Ton inscription nous fait très plaisir, si tu pouvais te présenter sur le forum
pour que l'on fasse un peu plus connaissance.... ne sois pas timide, c'est très
convivial et c’est
ici !!

Olivier91


Dernière édition par Menad le Mer 26 Mai 2010, 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Etang près d'Arras Empty
MessageSujet: Re: Etang près d'Arras   Etang près d'Arras EmptyMar 25 Mai 2010, 12:13

Si tu n'as pas peur de faire quelques kms,entre Albert et Amiens,à Heilly exactement ,là tu as des étangs fédéraux où tu peux même passer plusieurs jours et nuits duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
hybernatus


hybernatus


Réputation : 0

Etang près d'Arras Empty
MessageSujet: Re: Etang près d'Arras   Etang près d'Arras EmptyVen 28 Mai 2010, 22:32

Salut
tu as le marais de Roeux,à côté de Fampoux,Gavrelle et aussi St Laurent Blangy.J'y pêche le carnassier et j'ai vu pas mal de pêcheurs au blanc et des carpistes.
Il faut la carte fédérale,sinon la journée c'est 10 euros.
Bonne pêche!
Revenir en haut Aller en bas
fabinou62


fabinou62


Réputation : 0

Etang près d'Arras Empty
MessageSujet: Re: Etang près d'Arras   Etang près d'Arras EmptyMar 08 Juin 2010, 15:57

Il y a le marais de biache saint vaast mais franchement, en ce moment c'est dur dur! Etang près d'Arras 236577
Revenir en haut Aller en bas
LUDO


LUDO


Réputation : 0

Etang près d'Arras Empty
MessageSujet: Re: Etang près d'Arras   Etang près d'Arras EmptyMer 09 Juin 2010, 10:18

fabinou62 a écrit:
Il y a le marais de biache saint vaast mais franchement, en ce moment c'est dur dur! Etang près d'Arras 236577


cest vrai biache saint vaast moi jaime ce coin
Revenir en haut Aller en bas
Menad
Goujon
Goujon
Menad


Réputation : 0

Etang près d'Arras Empty
MessageSujet: Re: Etang près d'Arras   Etang près d'Arras EmptyMer 09 Juin 2010, 16:14

Cela fait 2 WE que je vais à St Laurent, l'endroit me plait. Je pense me refaire la main la bas avant d'aller fouiner ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
hybernatus


hybernatus


Réputation : 0

Etang près d'Arras Empty
MessageSujet: Re: Etang près d'Arras   Etang près d'Arras EmptyMer 23 Juin 2010, 10:25

Slt Menad,tu vas où exactement à St Laurent Blangy?je connais pas trop le secteur hormis la zone du 14 juillet où se trouve mon employeur.
Revenir en haut Aller en bas
Menad
Goujon
Goujon
Menad


Réputation : 0

Etang près d'Arras Empty
MessageSujet: Re: Etang près d'Arras   Etang près d'Arras EmptyMer 23 Juin 2010, 17:54

Etang près d'Arras St_lau11


Entouré en rouge => l'étang
En vert les berges ou nous sommes autorisés à pêcher
La partie que j'ai noté 1 (celle du dessus) est impêchable en ce moment, remplie de nénufars (ils doivent l'avoir nettoyée cette semaine car concours ce samedi)

La partie de gauche de la partie haut à très peu de fond, le reste tourne dans les 1M / 1M50.
Le fond est vaseux.
Présence de : Gardons, brêmes, tanches, brochets, sandres et apparemment carpes.
Le courant y est quasi nul excepté partie gauche de la partie basse (liaison avec les marais du côté)

Le bâtiment en crois est la maison de retraite soleil d'automne.

A ta dispo.

Au passage, ma prise de samedi la bas:
Etang près d'Arras 20100610

5kg5 de poissons (8 brêmes, 2 tanches)

Dont 1 brême de 1kg2 et une tanche de 1kg5
Revenir en haut Aller en bas
hybernatus


hybernatus


Réputation : 0

Etang près d'Arras Empty
MessageSujet: Re: Etang près d'Arras   Etang près d'Arras EmptyMer 23 Juin 2010, 21:40

Merci pour ta réponse et bravo Etang près d'Arras 49811 pour tes prises!Je ne suis pas du tout pêcheur au coup donc respect! Etang près d'Arras 32979
Tu as vu beaucoup de pêcheurs aux carnassiers là-bas?on peut pêcher dans les 2 étangs sous la "rue Jean-Jacques Rousseau"?.
Revenir en haut Aller en bas
Menad
Goujon
Goujon
Menad


Réputation : 0

Etang près d'Arras Empty
MessageSujet: Re: Etang près d'Arras   Etang près d'Arras EmptyJeu 24 Juin 2010, 09:39

Hello.

non on ne peut que pêcher les étangs entourés (sauf lors du "son et lumière" ils ouvrent à côté)

Oui il y a des pêcheurs de carnassiers mais attention, la pêche n'est autorisé qu'à "la posé"

J'ai oublié de dire qu'il y a des perches également.
Revenir en haut Aller en bas
hybernatus


hybernatus


Réputation : 0

Etang près d'Arras Empty
MessageSujet: Re: Etang près d'Arras   Etang près d'Arras EmptyJeu 24 Juin 2010, 09:49

merci pr ces précisions,apparemment on ne peut pas pêcher aux leurres ou mort manié...dommage
Je pense quand même bientôt aller y faire un petit tour on verra bien ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etang près d'Arras Empty
MessageSujet: Re: Etang près d'Arras   Etang près d'Arras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etang près d'Arras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: