L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gozzer ou asticot ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
philippe35300


philippe35300


Réputation : 0

Gozzer ou asticot ? Empty
MessageSujet: Gozzer ou asticot ?   Gozzer ou asticot ? EmptyVen 21 Mai 2010, 17:04

a votre avis les asticots sont ils plus vivaces que les goser un fois dans l eau

moi j ai comme l impression qu ils ne résistent pas longtemps à vous lire à

bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Roro-du-35


Roro-du-35


Réputation : 0

Gozzer ou asticot ? Empty
MessageSujet: Re: Gozzer ou asticot ?   Gozzer ou asticot ? EmptyVen 21 Mai 2010, 19:08

Pour ma part je pêche principalement au pinkies - vaseux quelquefois aux asticots mais jamais de gozer , je trouves qu'ils sont moin vivace qu'un bon pinkies rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Gozzer ou asticot ? Empty
MessageSujet: Re: Gozzer ou asticot ?   Gozzer ou asticot ? EmptySam 22 Mai 2010, 22:15

Les pinkies semblent plus vivaces....
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Gozzer ou asticot ? Empty
MessageSujet: Re: Gozzer ou asticot ?   Gozzer ou asticot ? EmptySam 22 Mai 2010, 22:24

les pinkies qu'en les eaux sont froide et les asticots en haut plus chaude qu'en au goozer les vrais je les reserves pour la grosse breme a longue distance
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

Gozzer ou asticot ? Empty
MessageSujet: Re: Gozzer ou asticot ?   Gozzer ou asticot ? EmptyDim 23 Mai 2010, 12:08

je peche essentiellement au pinkies,ils sont plus vivaces que les gozersGozzer ou asticot ? 49811 pour la peche du "petit".
par contre,j'utilise le gozer pour une peche de traine avec une amorce collante et qui met un peu plus de temps a se dissoudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Gozzer ou asticot ? Empty
MessageSujet: Re: Gozzer ou asticot ?   Gozzer ou asticot ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gozzer ou asticot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le gozzer nouveau est arrivé !
» blé ou asticot?
» asticot
» bon Anniversaire jojo52
» asticot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: