L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tresse Power Pro

Aller en bas 
+5
magnous
emmanuel
black-power
marius27
flo21
9 participants
AuteurMessage
fantasy


fantasy


Réputation : 0

Tresse Power Pro Empty
MessageSujet: Tresse Power Pro   Tresse Power Pro EmptyJeu 20 Mai 2010, 17:11

Bonjour, en regardant sur le site du vendeur de la tresse Power Pro sur Ebay , je me suis aperçus que les diamètres ne correspondait pas ,sur le site de Power Pro et Pacific peche j'ai pu voir certains diamètres comme ICI alors que lorsque je regarde l'annonce du vendeur sur Ebay les diamètres qu'il annonce pour du 7 kg sont différentes regardez ICI le vendeur annonce pour du 7 kg ( 15 lb ) un diamètre de 0.19 mm alors que sur Pacific Peche et Power Pro pour du 0.19 mm on a du 13 kg ! est ce que vous pensez que c'est de la contrefaçon ou bien ce sont les diamètres "USA" et" FRANçAIS" qui sont différents ?
Revenir en haut Aller en bas
marius27


marius27


Réputation : 0

Tresse Power Pro Empty
MessageSujet: Re: Tresse Power Pro   Tresse Power Pro EmptyVen 28 Mai 2010, 09:47

Bonjour ,

powerpro marque la résistance des ces tresses en pound (lb) et 1pound est egale a 454gr environ .

pacific pêche marque aussi le poids des powerpro en lb mais aussi en KG , je pense qu ils ont fait des tests a eux des résistances en KG pour montrer le sérieux du fabriquant
Revenir en haut Aller en bas
fantasy


fantasy


Réputation : 0

Tresse Power Pro Empty
MessageSujet: Re: Tresse Power Pro   Tresse Power Pro EmptyVen 28 Mai 2010, 11:57

et donc ce n'est pas de la contrefacon alors sur Ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Tresse Power Pro Empty
MessageSujet: Re: Tresse Power Pro   Tresse Power Pro EmptyVen 28 Mai 2010, 12:18

si il y en a !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
marius27


marius27


Réputation : 0

Tresse Power Pro Empty
MessageSujet: Re: Tresse Power Pro   Tresse Power Pro EmptyVen 28 Mai 2010, 12:33

ça ne veux pas dire que ce n est pas de la contrefaçon mais que les poids corresponde , j en est commander , je te dirais quand je l aurais reçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Tresse Power Pro Empty
MessageSujet: Re: Tresse Power Pro   Tresse Power Pro EmptyVen 28 Mai 2010, 15:58

peut etre pas sur ce lien, mais il y a de la contrefaçon de power pro sur ebay. Des mises en garde ont été faites sur les forums avec les points à vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
fantasy


fantasy


Réputation : 0

Tresse Power Pro Empty
MessageSujet: Re: Tresse Power Pro   Tresse Power Pro EmptyVen 28 Mai 2010, 16:40

Non mais je parle du lien que j'ai mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Tresse Power Pro Empty
MessageSujet: Re: Tresse Power Pro   Tresse Power Pro EmptySam 29 Mai 2010, 11:36

c'est pour ça que je préfere encore mettre le prix fort dans un produit dans un magasin, au moins je sais ce que j'achete
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Tresse Power Pro Empty
MessageSujet: Re: Tresse Power Pro   Tresse Power Pro EmptySam 29 Mai 2010, 13:39

j'ai verifier dans les magasins vers chez moi et la 19 centieme c'est du 13 kilos
Revenir en haut Aller en bas
marius27


marius27


Réputation : 0

Tresse Power Pro Empty
MessageSujet: Re: Tresse Power Pro   Tresse Power Pro EmptySam 29 Mai 2010, 13:41

Hier il y avait un reportage sur les bijoutiers de la place Vendôme , certain vendent des cailloux transformer en rubis chimiquement , a l achat ils coute 15 € au lieux de 8000 € (juste pour la pierre).

Bha les bijoutier les revendent au même prix que si c etait un rubis et ils savent qu il vendent de faux rubis.

après je ne veux pas dire que tous les magasins sont des escrocs qui ne pense que a s'en mettre plein les poches
Revenir en haut Aller en bas
black-power


black-power


Réputation : 0

Tresse Power Pro Empty
MessageSujet: Re: Tresse Power Pro   Tresse Power Pro EmptySam 29 Mai 2010, 14:29

D' ou le débat internet ou pas.... la tresse moi je l'achète pas par intenet je la fais commander aux USA par mon détaillant Tresse Power Pro Lol (mais faut sacrémént bien le connaître^^) et j'en ai pour 15€ la bobine de 275m de poxer pro. Donc a voir si tu connais bien ton détaillant.

A tout ceux qui disent que les détailants ne proposent pas assez de choix, c'est vrai mais les modèles qu'ils ont ils les ont testé en condition réelles ça vaut bien toutes les infos d'internet, et tu peux tjs leur demander de commander direct chez les distributeurs 1 modèle en particulier. En plus en cas de problème tu as quelqu'un à qui perler en face à face au lieu d'une voix au téléphone ou d'unr adresse E-Mail.

C'est pourquoi je clame haut et fort : LONGUE VIE AUX PETITS COMMERCESTresse Power Pro Lol
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Tresse Power Pro Empty
MessageSujet: Re: Tresse Power Pro   Tresse Power Pro EmptySam 29 Mai 2010, 15:00

voilà comment reconnaître la contre-façon Tresse Power Pro 49811

Tresse Power Pro Tresse

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Tresse Power Pro Empty
MessageSujet: Re: Tresse Power Pro   Tresse Power Pro EmptySam 29 Mai 2010, 15:03

merci à toi. Je retrouvais plus le document !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
magnous


magnous


Réputation : 0

Tresse Power Pro Empty
MessageSujet: Re: Tresse Power Pro   Tresse Power Pro EmptySam 29 Mai 2010, 15:05

emmanuel a écrit:
merci à toi. Je retrouvais plus le document !


de rien mais archive commence à être pleine Tresse Power Pro Icon_lol Tresse Power Pro Lol Tresse Power Pro Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Tresse Power Pro Empty
MessageSujet: Re: Tresse Power Pro   Tresse Power Pro EmptySam 29 Mai 2010, 17:58

merci magnousdocument bien utile pour pas se faire avoirTresse Power Pro 49811
Revenir en haut Aller en bas
fantasy


fantasy


Réputation : 0

Tresse Power Pro Empty
MessageSujet: Re: Tresse Power Pro   Tresse Power Pro EmptySam 29 Mai 2010, 18:58

donc celle d'internet est bien de la vrais en voyant l'image. Black-power sa m'étonnerait que j'arrive a avoir de la Power pro de chez Mondiale pêche a 15 € même si je connais bien le vendeur alors qu'ils la font a 55 € les 275 m...
Revenir en haut Aller en bas
jurassien


jurassien


Réputation : 0

Tresse Power Pro Empty
MessageSujet: Re: Tresse Power Pro   Tresse Power Pro EmptyDim 30 Mai 2010, 10:59

perso, j'ai acheté une tresse sur internet, pas cher du tout et qui me donne de bon résultat, alors moi et les marques connus..... serte, si je casse sur un gros de plus de 2m, je regretterai peut être de pas avoir pris de marques connus!!!!! bref, tout ca pour dire qu'une marque ou une autre, c'est le prix qui change, mais la qualité reste tout fois bonne!
Revenir en haut Aller en bas
brochet25
Goujon
Goujon
brochet25


Réputation : 0

Tresse Power Pro Empty
MessageSujet: Re: Tresse Power Pro   Tresse Power Pro EmptyDim 30 Mai 2010, 20:49

merci magnous pour ce document
il y a de la contrefacon tout par tout maintenant Tresse Power Pro Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tresse Power Pro Empty
MessageSujet: Re: Tresse Power Pro   Tresse Power Pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tresse Power Pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Matériels-
Sauter vers: