L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Meuse (08)

Aller en bas 
+27
ratl'in
Dioufy
gros nez
nokow
drude80
f1cok
geo59
JeffaZ
yodiar
fafa
arnaud59
lecarpiste62
gourdet
captain'brochet
OLIVIER 02
jean-marie
Mickael
alain carpe pro
simon59
mg59
browning02
ladesch
Jacky02
dryopteryx
Alexis62
chricri59
capoman
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

La Meuse (08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Meuse (08)   La Meuse (08) - Page 4 EmptySam 22 Sep 2012, 14:36

quelqu'un peut il me donner des news de la Meuse, plus ou moins dans le secteur du Lac des vielles forges en ce moment?A savoir s'il n'y a pas trop de courant ,des secteurs en "chomage" ect ect
Il y a des chances qu'on la pêche avec Cobra la semaine prochaine...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

La Meuse (08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Meuse (08)   La Meuse (08) - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012, 15:22

JeffaZ a écrit:
quelqu'un peut il me donner des news de la Meuse, plus ou moins dans le secteur du Lac des vielles forges en ce moment?A savoir s'il n'y a pas trop de courant ,des secteurs en "chomage" ect ect
Il y a des chances qu'on la pêche avec Cobra la semaine prochaine...

Merci d'avance

je pratique la meuse mais beaucoup + en amont, entre la frontière haut marnaise et celle du dept de la Meuse. Ça manque d'eau vers chez moi!!!! vivement qu'il pleuve!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
ratl'in
Alevin
Alevin
ratl'in


Réputation : 0

La Meuse (08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Meuse (08)   La Meuse (08) - Page 4 EmptyLun 02 Sep 2013, 21:11

Je me permets de remonter le sujet, je part en repérage, une après midi sur chooz, givet, fumay pour pêcher le carnassiers et peut être le silure, si j'ai les vifs... Je fais ça jeudi 6 ou vendredi 7, si quelqu’un du coin ou de mon coin qui connait, est chooz:geek:  pour m'accompagner Cool...
pas de blem, ça peu arranger tout le monde pour repérer quelques coins.
J'ai des souvenirs de coins dans ma jeunesse, un pont en bois ou chaque voiture fait claquer toute la structure:shock: , j'y avais fait un joli pike de 85... Une mise à l'eau à Fumay ou les perche de 50 était en famille à la surface☀ , bref je part à l'aventure... Va falloir me gratter la tête pour retrouver tout ça.

Je vous ferais part de mon repérage et peut être des info suite au papotage avec les autres mordu de pêche....de la fameuse Meuse...lol!
Revenir en haut Aller en bas
ch'bas


ch'bas


Réputation : 0

La Meuse (08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Meuse (08)   La Meuse (08) - Page 4 EmptyLun 09 Sep 2013, 09:00

bonjour a tous je reviens d'une peche de la meuse sur le secteur vrigne-meuse .j'ai pris une vingtaine de chevaines deux barbeaux et neuf carpes la plus belle 12 kg attention les depart son tres violant et les combats exceptionnel le courant est normal pour la meuse. pour la premiere fois je suis tres contant d'avoir pu vivre cette peche de la meuse tout les secteurs son bon le probleme est l'axces au poste qui est difficile pour avoir la voiture a caute de sois
Revenir en haut Aller en bas
CrossRider_08


CrossRider_08


Réputation : 0

La Meuse (08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Meuse (08)   La Meuse (08) - Page 4 EmptySam 14 Sep 2013, 18:32

Bonjour je vie dans les Ardennes mais je peche surtout autour de charleville mezieres, la carpe et le carnassier Smile
Revenir en haut Aller en bas
boomer
Alevin
Alevin
boomer


Réputation : 0

La Meuse (08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Meuse (08)   La Meuse (08) - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014, 13:32

bonjour je pêche la carpe dans le nord et la ce week-end je vais pêcher a la caravane de mes parent qui ce trouve a le clef des champs a GIVET  et je voudrait savoir si il y a une grosse populations de carpe et si il y a des bon spot sur ce chemin et les appâts qui fonctionne en général dans le coin . merci
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelas.skyrock.com/
GEANT VERT


GEANT VERT


Réputation : 0

La Meuse (08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Meuse (08)   La Meuse (08) - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2014, 19:30

dryopteryx a écrit:
Bonjour,

je voulais savoir si certains pratiquent cette rivière à la carpe et si leur résultats sont bons cette année.
J'y suis allé à trois reprises cette année et cela m'a valu aucun poisson sur les secteurs de Anchamps, Deville, Orzy.
Le sujet est ouvert à toute discussion.

@+
Fréd
visiblement ça ne s'arrange pas ! voir mon sujet dans carpe généralité..... toujours pas d'activité recensée à la fin septembre!
la rivière est bizarre actuellement Crying or Very sad  toujours pas d'activité malgré tout notre acharnement tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Meuse (08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Meuse (08)   La Meuse (08) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Meuse (08)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 36h de Pin's sur la Meuse!!
» lac de madine (meuse)
» Session sur la Meuse
» bazoilles sur meuse
» La Meuse Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La rivière/ Le fleuve-
Sauter vers: