L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En route pour le capot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

En route pour le capot Empty
MessageSujet: En route pour le capot   En route pour le capot EmptyMar 11 Mai 2010, 12:35

Alors, voila, cet aprèm, repos, bien sur le jour le plus pourri de la semaine. Toutes les conditions sont réunies pour faire un joli capot

- vent de nord assez fort, pluie fine et surtout 7 petit degrés
- poste non préparé et étang dur à pêcher
- et surtout, l'étang a monté de 60 cm en 2 jours, comme la Loire mur

Mais, c'est pas grave, j'y vais quand même, même pas peur :cheers: pale

Les carpes, attention j'arrive lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pecaillon59


pecaillon59


Réputation : 0

En route pour le capot Empty
MessageSujet: Re: En route pour le capot   En route pour le capot EmptyMar 11 Mai 2010, 13:52

C'est vrai que le temps n'est pas très favorable mais rien n'est impossibleEn route pour le capot 604815
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

En route pour le capot Empty
MessageSujet: Re: En route pour le capot   En route pour le capot EmptyMar 11 Mai 2010, 23:03

Au moins tu as le sens de l'humour...ou tu es maso lol!
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

En route pour le capot Empty
MessageSujet: Re: En route pour le capot   En route pour le capot EmptyMar 11 Mai 2010, 23:11

marco59 a écrit:
Au moins tu as le sens de l'humour...ou tu es maso lol!

De retour, du capot annoncer, en plus, malgré le temps pourri, une classe avec des gamins de 7-8 ans qui viennent pêcher. Donc, obliger, avec ma gentillesse de faire sauter ma canne en bordure pour les laisser pêcher ( canne qui m'a apporté le moitié de mes départs cette année). Résultat, un bazar pas possible, les arbres qu'ont vu un paquet de fil. Le pauv' gars qui s'occupait des gosses me faisait presque pitié à remonter les cannes ( une dizaine de ligne à refaire avec 4 gamins en 1h30 de pêche lol! ) En tout, 9 groupes de 4-5 gamins, et moi qui dis en arrivant avec la personne qui pêchait avec moi, t'inquiètes, vu la météo, on va être tranquille; on va avoir l'étang pour nous tout seul ( 20 minutes après débarquement Evil or Very Mad requin requin )

A part la visite de quelques chats, 2-3 beaux sauts, rien, tant pis, j'les aurais un jour, j'les aurais lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

En route pour le capot Empty
MessageSujet: Re: En route pour le capot   En route pour le capot EmptyMar 11 Mai 2010, 23:17

T'aime pas les enfants, monstre Evil or Very Mad

Non, t'as raison, en plus dans quelques années ils vont nous agresser au bord de l'eau lol! lol!

Bonne déroule pour la prohaine fis (méfie toi, c'est bientôt les vacances scolaires Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

En route pour le capot Empty
MessageSujet: Re: En route pour le capot   En route pour le capot EmptyMar 11 Mai 2010, 23:20

marco59 a écrit:
T'aime pas les enfants, monstre Evil or Very Mad

Non, t'as raison, en plus dans quelques années ils vont nous agresser au bord de l'eau lol! lol!

Bonne déroule pour la prohaine fis (méfie toi, c'est bientôt les vacances scolaires Laughing )

Non, les enfants, c'est pas mon truc lol!
enfin, j'ai fais un geste en enlevant une canne pour qu'ils puissent pêcher Laughing
La dernière fois, qu'une classe est passé au bord de l'étang, je me suis pris des pierres dans la tronche et des coups dans la bagnole bounce ( et y avaient que 10-12 ans, ça promet :( )
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

En route pour le capot Empty
MessageSujet: Re: En route pour le capot   En route pour le capot EmptyMar 11 Mai 2010, 23:27

C'est parce que tu ne sais pas y faire. Bon, c'est vrai que les gamins c'est tout vice Laughing

Une fois, j'ai été agressé par un nain (un vrai !) habillé en ninja et une grand mère en wonder woman. Dans quel monde évoluons nous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour le capot Empty
MessageSujet: Re: En route pour le capot   En route pour le capot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour le capot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite pour la route...
» un p'tit coup pour la route.
» un p'tit coup pour la route.
» Aller une petite pour la route
» Infos importantes pour la route.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: