L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 canne truite fil interieur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

canne truite fil interieur Empty
MessageSujet: canne truite fil interieur   canne truite fil interieur EmptyLun 10 Mai 2010, 20:54

salut a tous .

je voudrais savoir ce que il y a de mieux .para pore a une canne normal (avec anneaux ).

et es ce que il faut un moulinet spécial pour cette canne .si il faut du nylon spécial. et sa serre que a pêcher au toc ? ou pas ?

je vous donne un lien pour me dire ce que vous pensez de la canne.

http://www.pecheur.com/achat-canne-truite-fil-interieur-sert-saison-3561.html

merci a ce qui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

canne truite fil interieur Empty
MessageSujet: Re: canne truite fil interieur   canne truite fil interieur EmptyLun 10 Mai 2010, 22:02

Oui ces cannes sont souvent utilisés pour le TOC. Son principal avantage, pour aller au milieu des arbres noyés c'est pas mal. On fait du fil "special TOC" aprés avec un autre fil il ne devrai pas y avoir énormement de différence canne truite fil interieur Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canne truite fil interieur Empty
MessageSujet: canne fil intérieur   canne truite fil interieur EmptyMar 11 Mai 2010, 05:38

Je rejoins ch-dam au niveau de l'encombrement surtout en ruisseaux c'est l'idéal mais tu peux tout à fait dandiner un petit vairon sous la canne canne truite fil interieur Icon_wink

Très pratique au niveau discretion cette technique...
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

canne truite fil interieur Empty
MessageSujet: Re: canne truite fil interieur   canne truite fil interieur EmptyMar 11 Mai 2010, 19:06

merci d'avoir répondue . et oui moins je soie a la cuiller ou au vairon . mais aussi au appâts naturelle . je ne sais si vous avez vue le lien que j'ai mis je vous le remet et dit moi si c'est du bon matos merci


http://www.pecheur.com/achat-canne-truite-fil-interieur-sert-saison-3561.html

et pour le moulinet ces un spatiale toc ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

canne truite fil interieur Empty
MessageSujet: Re: canne truite fil interieur   canne truite fil interieur EmptyJeu 13 Mai 2010, 13:02

pas beaucoup de réponse je vais pas pour voir acheter ma canne
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

canne truite fil interieur Empty
MessageSujet: Re: canne truite fil interieur   canne truite fil interieur EmptyJeu 13 Mai 2010, 16:13

Ce n'est pas du matériel très utilisé... c'est pour ça...canne truite fil interieur Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

canne truite fil interieur Empty
MessageSujet: Re: canne truite fil interieur   canne truite fil interieur EmptyJeu 13 Mai 2010, 20:37

oui je vois ca et pourquoi tu c'est ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canne truite fil interieur Empty
MessageSujet: canne fil intérieur   canne truite fil interieur EmptyJeu 13 Mai 2010, 23:46

Pour la simple et bonne raison qu'une canne à fil intérieur exprime tout son potentiel dans des endroits scabreux et vraiment encombrés (ruisseaux de moyenne et haute montagne)voir de plaine dans quelques exceptions .

Donc si tu n'as aucun de ces paramètres là ou tu comptes pêcher , je n'en vois pas réelement l'interêt canne truite fil interieur Icon_wink

Moi par exemple personellement je pêche au toc mais avec des cannes "anglaises" qui me permettenet de faire de longues dérives , ce que tu ne pourras jamais faire avec une canne à entretoises .
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

canne truite fil interieur Empty
MessageSujet: Re: canne truite fil interieur   canne truite fil interieur EmptyVen 14 Mai 2010, 08:06

lacustris a écrit:
Pour la simple et bonne raison qu'une canne à fil intérieur exprime tout son potentiel dans des endroits scabreux et vraiment encombrés (ruisseaux de moyenne et haute montagne)voir de plaine dans quelques exceptions .

Donc si tu n'as aucun de ces paramètres là ou tu comptes pêcher , je n'en vois pas réelement l'interêt canne truite fil interieur Icon_wink

Moi par exemple personellement je pêche au toc mais avec des cannes "anglaises" qui me permettenet de faire de longues dérives , ce que tu ne pourras jamais faire avec une canne à entretoises .

+1000 lacustriscanne truite fil interieur 49811 canne truite fil interieur Icon_wink
j'ai peche un moment aussi avec une canne anglaise de 3,90m,ça le faisait pas malcanne truite fil interieur 49811 ,je vais devoir la ressortir car j'ai pete un anneau sur ma telereglable,je te dis pas quand il flotte,impossible de jeter tellement le fil colle à la cannecanne truite fil interieur Mur
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

canne truite fil interieur Empty
MessageSujet: Re: canne truite fil interieur   canne truite fil interieur EmptyLun 17 Mai 2010, 21:19

ok merci de ma voir répondue les réponse que je voulait sont .donc mon choix et fait je vais opter pour un autre canne
voici la canne qui me plait bien
http://www.pecheur.com/achat-canne-anglaise-mitchell-premium-2-match-31436.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne truite fil interieur Empty
MessageSujet: Re: canne truite fil interieur   canne truite fil interieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canne truite fil interieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canne fil interieur CAP
» canne fil interieur
» Canne fil intérieur
» canne pour truite quantum
» Canne spinning pour truite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: