L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mon record perso

Aller en bas 
+3
jean-marie
cricri02
mg59
7 participants
AuteurMessage
ben59


ben59


Réputation : 0

mon record perso Empty
MessageSujet: mon record perso   mon record perso EmptySam 08 Mai 2010, 11:04

http://www.semon record perso Photo021rvimg.com/image_preview.php?i=34&u=14267335une jolie 13 kg (mon recort perso) prise a l'étang de borzie 59740 avec une joker 14mm de chez starbait a 23heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon record perso Empty
MessageSujet: mon record perso   mon record perso EmptyDim 09 Mai 2010, 20:57

mon record perso 32979 mon record perso 32979 mon record perso 32979 ben59 une bien belle mémère mon record perso 604815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon record perso Empty
MessageSujet: Re: mon record perso   mon record perso EmptyDim 09 Mai 2010, 21:03

belle prise duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

mon record perso Empty
MessageSujet: Re: mon record perso   mon record perso EmptyMer 16 Juin 2010, 20:43

la belle et la bête, mon record perso Icon_cheers mon record perso 49811 mon record perso 49811
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

mon record perso Empty
MessageSujet: Re: mon record perso   mon record perso EmptyMer 16 Juin 2010, 20:58

vos records nous interresse mon record perso Icon_cheers

mais si en plus les conditions de ce record sont décrite alors là mon record perso 49811
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

mon record perso Empty
MessageSujet: Re: mon record perso   mon record perso EmptyMer 16 Juin 2010, 21:21

mon record perso Sssioncanalavecyann5

Uploaded with ImageShack.us

Vers trois heures du matin ,n'ayant eu aucune touche ,je change mon fusil d'épaule((à la pêche ,c'est normal,non?????)) je change de bouillette et lance au jugé sur ma gauche en aval,sur la longueur du canal,je ne sais même pas où le montage tombe !!!!je risque le coup,capot pour capot!!!!!!!! une 1/2 heure plus tard,quelques timides bip,comme si une branche ou de l'herbe entraînait le fil dans le courant,je prend la canne tranquillement et en tout état de sérénité je sonde quand même en tendant le fil,je ressens quelques tapes ,là je fère,et voilà !!!Plus qu'à appeler Yann au secours pour l'épuiser


mon record perso Tangdebonnay3

Uploaded with ImageShack.us
Celle çi,c'était à mon étang,les mêmes conditions,à 2 h je devais changer de bouillette ,mais m'étant endormi,à 2 h 30 c'est un bbiiiiiiiiip qui m'a réveillé,le temps de me lever et de férer ,elle partait vers le tuyau d'alimentation,je mouline puis plus rien,je la croyais décroché ,mais d'un coup elle est repartie sentant surement l'approche de la bordure ,10 mn après elle était sur le tapis,Là je n'ai pas pu faire de photo avec elle dans mes brasétant seul
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

mon record perso Empty
MessageSujet: Re: mon record perso   mon record perso EmptyJeu 17 Juin 2010, 00:04

jolie poissons jean marie mon record perso 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

mon record perso Empty
MessageSujet: Re: mon record perso   mon record perso EmptyJeu 17 Juin 2010, 06:08

Merci cricri,mais je suis loin de te battre :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

mon record perso Empty
MessageSujet: Re: mon record perso   mon record perso EmptyJeu 17 Juin 2010, 07:29

mon record perso Dfbravo Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
ben59


ben59


Réputation : 0

mon record perso Empty
MessageSujet: Re: mon record perso   mon record perso EmptyJeu 17 Juin 2010, 09:06

de toute beauté mon record perso Dfbravo
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

mon record perso Empty
MessageSujet: Re: mon record perso   mon record perso EmptyJeu 17 Juin 2010, 12:34

Jolie les mecs mon record perso 604815
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

mon record perso Empty
MessageSujet: Re: mon record perso   mon record perso EmptyJeu 17 Juin 2010, 13:51

Quels beaux poissons!! bravo! mon record perso Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon record perso Empty
MessageSujet: Re: mon record perso   mon record perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon record perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon record perso..
» --> La Carpe Vos records 2012 ici
» Mon record perso
» Mon record perso
» perche record perso de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: