L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naissance de Bord'Eaux Loisir Pêche Evénements

Aller en bas 
AuteurMessage
jerome.33


jerome.33


Réputation : 0

Naissance de Bord'Eaux Loisir Pêche Evénements Empty
MessageSujet: Naissance de Bord'Eaux Loisir Pêche Evénements   Naissance de Bord'Eaux Loisir Pêche Evénements EmptyVen 07 Mai 2010, 08:13

Salut a tous les Arts Pêchois
Il y a très longtemps que je n'avais pas posté, mais mon boulot et mes différentes activités ne me permettent plus d'être aussi actif qu'auparavant.
Aujourd'hui, je viens vous parler de la nouvelle association Girondine qui vient de voir le jour, en collaboration avec le forum du même nom, nous avons créée une association pour la création, coordination et promotion d'événementiels pêches pour la Gironde.
Je vous laisse la découvrir:

Association Loi 1901 pour la création, la coordination et la promotion d'évènements Pêches Sportives en Gironde

Depuis 7 ans, le forum Bord'Eaux Loisir Pêche a créée en Gironde une émulation au sein des pêcheurs sportifs Girondins, tout en sachant garder une grande convivialité, même lors de débats sur des sujets plutôt chauds.

Partant de cette convivialité et des rencontres avec d’autres forums amis, comme Carnatoulouse, nous voila pousser vers l’envie d’organiser des rencontres et des événementiels pêches sportives pour la Gironde.

Nous rejoignons ainsi les associations organisatrices de compétitions pêches sportives sous l’égide AFCPL, Association Française des Compétiteurs Pêche aux Leurres.


Les statuts de l’association sont déposés depuis le :

Les statuts sont disponibles : ici

La présentation de Bord’Eaux Loisir Pêche Evénements est disponible en : PDF ICI
Vous pourrez lire tous les comptes rendus sur le blog :

http://www.bordeauxloisirpecheleblog.over-blog.fr/

Vous pouvez venir discuter de la pêche en générale, faire passer vos informations compétitions sur le forum, un lien sera mis dans les actualités du site et du blog, en vous inscrivant sur le lien suivant :

http://www.leforumbordeauxloisirpeche.com/

Le bureau de Bord'Eaux Loisir Pêche Evénements:

President Jérôme Rabin
Vice-Président Moncourt Sébastien
Vice-Président Lionel Grou
Trésoriére Ida Clémenceau
Trésoriére Adjointe Agnés Caulié
Secrétaire Dechaumet Frédéric

Je vous remercie de l'attention que vous aurez porter sur cette information
Halieutiquement
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-sportive-aquitaine.com
 
Naissance de Bord'Eaux Loisir Pêche Evénements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours /enduro/evenements concernant la peche 2011
» Bord'Eaux Loisir Pêche
» Journées Pêche base de loisir d'Arc/Tille
» associations défendant la pêche loisir et responsable
» ahh la Gironde et son lac de bordeaux et ses blacks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: