L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un speed fishing

Aller en bas 
+10
alain carpe pro
nono51
mg59
pecaillon59
pikefish60
l'pekeu
magnous
Ch'carpiste59
CHRISRIC
Plukapo 56
14 participants
AuteurMessage
DHAINAUT Philippe


DHAINAUT Philippe


Réputation : 0

un speed fishing Empty
MessageSujet: un speed fishing   un speed fishing EmptyMer 05 Mai 2010, 11:39

Voilà, c’est décidé demain je vais à la pêche un speed fishing 24531 , il est 21 heures samedi soir, je charge la voiture afin d’être tranquille dimanche matin et d’éviter de faire du bruit un speed fishing 195208 .

La nuit fut courte mais c’est pour une bonne raison 5h00, le réveil se met à sonner, un café bu très vite, passage à la salle de bain et direction un plan d’eau picard.

[/size]
un speed fishing 100_0917


6h15 arrivé sur les lieux à la levée du jour, et là, surprise personne n’est en place, étonnant avec un si beau temps un speed fishing Icon_sunny , et comme dirais mon pote, c’est un temps à la déroule un speed fishing Lol , donc je décide de me placer sur la pointe sur laquelle, j’ai plusieurs spots à exploiter.

un speed fishing 100_0918

07h15 tout est en place un speed fishing 447935 , et l’attente se met en route je suis tranquille dans mon level à grignoter quelques cookies et lire un bon carpe magazine un speed fishing Sleep . Rien de bien palpitant pour l’instant, mise à part le calme de ce superbe endroit et les chants d’oiseaux, par contre aucune activité visible (saut, fouilles). Je profite donc de ce moment pour prendre quelques clichés un speed fishing 289339

un speed fishing 100_0919

un speed fishing 100_0920

Ensuite, à partir de 8h30, quelques bip, me font réagir sur 3 des 4 spots où j’ai déposé les lignes un speed fishing Icon_pale .

9h30, alors que je suis aux aguets sur un petit retour sur la canne de droite c’est la canne de gauche qui démarre en trombe, prise de contact un speed fishing 24531 , et là je me rencontre que sur la zone exploitée les herbes commencent déjà à pousser, la ligne frotte mais rien de bien méchant car ça revient sans vraiment se battre mais c’est lors de son arrivée sur le bord que le combat se met en route première vision et là j’estime le poisson à une dizaine de kilos un speed fishing 447935 . Après une bonne dizaine de minutes à essuyer les coups de tête de Madame et d’apprécier la courbe de ma free (un pur bonheur) je la glisse dans le triangle magique avec un grand sourire, et c’est lors de la mise sur le tapis que je me rencontre que c’est un joli coup de ligne que je viens de réaliser.

Je passe donc au verdict de la pesée et je vois l’aiguille dépasser le 15, 16 pour s’arrêter finalement sur le 17 kgs un speed fishing Icon_cheers un speed fishing Icon_cheers un speed fishing Icon_cheers un vrai bonheur et en plus, je bats mon record qui était de 16 kgs depuis bien longtemps un speed fishing Lol un speed fishing Lol .

Arrive la séance photo un speed fishing 289339 avec un pêcheur au coup qui a bien voulu immortaliser ce moment magique mais très rapide afin que dame carpe puisse repartir vers ses abysses sans encombre, non sans lui avoir donné rendez vous pour mes prochaines sorties. un speed fishing 447935

un speed fishing 100e0910

11 h00 l’heure de plier le matos avec comme sentiment d’un devoir accomplis. A très très bientôt …… un speed fishing 447935 un speed fishing 447935 un speed fishing 447935
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

un speed fishing Empty
MessageSujet: Re: un speed fishing   un speed fishing EmptyMer 05 Mai 2010, 12:58

un beau ballon, jolie fish, sa doit faire plaisir de battre son record!! merci pour le partage et les photos.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

un speed fishing Empty
MessageSujet: Re: un speed fishing   un speed fishing EmptyMer 05 Mai 2010, 14:16

BEAU POISSON PICARD
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

un speed fishing Empty
MessageSujet: Re: un speed fishing   un speed fishing EmptyMer 05 Mai 2010, 17:39

bien joué phil superbe fish , et un speed fishing Dfbravo pour ton new record un speed fishing 49811 un speed fishing 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
magnous


magnous


Réputation : 0

un speed fishing Empty
MessageSujet: Re: un speed fishing   un speed fishing EmptyMer 05 Mai 2010, 17:53

un speed fishing 49811 bravo pour ton nouveau record un speed fishing 32979
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

un speed fishing Empty
MessageSujet: Re: un speed fishing   un speed fishing EmptyMer 05 Mai 2010, 18:58

bravo pour cette superbe carpeun speed fishing 49811 un speed fishing 49811 un speed fishing 49811
et merci pour ces belles photosun speed fishing Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
pikefish60


pikefish60


Réputation : 0

un speed fishing Empty
MessageSujet: Re: un speed fishing   un speed fishing EmptyMer 05 Mai 2010, 20:11

Bravo pour ton nouveau record!! question?? Tu la attrapé avec quelle apât??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un speed fishing Empty
MessageSujet: Re: un speed fishing   un speed fishing EmptyMer 05 Mai 2010, 21:02

duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
pecaillon59


pecaillon59


Réputation : 0

un speed fishing Empty
MessageSujet: Re: un speed fishing   un speed fishing EmptyMer 05 Mai 2010, 21:15

un speed fishing Dfbravo très belle photo et très beau poissonun speed fishing 32979 un speed fishing 32979 félicitation
Revenir en haut Aller en bas
DHAINAUT Philippe


DHAINAUT Philippe


Réputation : 0

un speed fishing Empty
MessageSujet: Re: un speed fishing   un speed fishing EmptyMer 05 Mai 2010, 22:29

pikefish60 a écrit:
Bravo pour ton nouveau record!! question?? Tu la attrapé avec quelle apât??

je l'ai piqué à la boule crabe 16 mm un speed fishing 49811
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

un speed fishing Empty
MessageSujet: Re: un speed fishing   un speed fishing EmptyMer 05 Mai 2010, 22:37

bravo philippe

et merci pour le recit



a ce que je vois sa y est internet a la maison
un speed fishing Icon_cheers c'est madame qui vas etre tranquille le soir un speed fishing Icon_lol allez bisou a la famille un speed fishing 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un speed fishing Empty
MessageSujet: Re: un speed fishing   un speed fishing EmptyJeu 06 Mai 2010, 07:42

beau recit agrémenté de belles photos, merci pour le partage un speed fishing 49811 superbe mirroir un speed fishing 604815
Revenir en haut Aller en bas
DHAINAUT Philippe


DHAINAUT Philippe


Réputation : 0

un speed fishing Empty
MessageSujet: Re: un speed fishing   un speed fishing EmptyJeu 06 Mai 2010, 10:31

m g 59 a écrit:
bravo philippe

et merci pour le recit



a ce que je vois sa y est internet a la maison
un speed fishing Icon_cheers c'est madame qui vas etre tranquille le soir un speed fishing Icon_lol allez bisou a la famille un speed fishing 49811


et oui Gégé tu as bien vu je ferais les bisous de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

un speed fishing Empty
MessageSujet: Re: un speed fishing   un speed fishing EmptyJeu 06 Mai 2010, 20:49

Un beau récit avec de belles photos et une jolie carpe un speed fishing Dfbravo un speed fishing 32979
Revenir en haut Aller en bas
alain carpe pro


alain carpe pro


Réputation : 0

un speed fishing Empty
MessageSujet: Re: un speed fishing   un speed fishing EmptyJeu 06 Mai 2010, 21:41

beau coup de ligne bravo
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER 02


OLIVIER 02


Réputation : 0

un speed fishing Empty
MessageSujet: Re: un speed fishing   un speed fishing EmptyJeu 06 Mai 2010, 21:49

un speed fishing 49811 un speed fishing 49811 un speed fishing 49811
bravo pour ton new record, et pour ces très belles photos
Revenir en haut Aller en bas
fred


fred


Réputation : 0

un speed fishing Empty
MessageSujet: Re: un speed fishing   un speed fishing EmptyJeu 06 Mai 2010, 22:55

je te lai déjà dit mais bien vu ma poule !!! et félicitations pour le record un speed fishing Icon_wink un speed fishing Icon_wink un speed fishing Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred59100.skyrock.com/
cricri02


cricri02


Réputation : 0

un speed fishing Empty
MessageSujet: Re: un speed fishing   un speed fishing EmptyJeu 06 Mai 2010, 23:39

jolie poisson et félicitation pour ton record un speed fishing 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
DHAINAUT Philippe


DHAINAUT Philippe


Réputation : 0

un speed fishing Empty
MessageSujet: Re: un speed fishing   un speed fishing EmptyVen 07 Mai 2010, 10:14

merci les gars, ça fait plaisir un speed fishing 49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un speed fishing Empty
MessageSujet: Re: un speed fishing   un speed fishing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un speed fishing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: