L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bessoin de votre avis

Aller en bas 
+3
cobra59
nokillpeche
rez
7 participants
AuteurMessage
cbm
Goujon
Goujon
cbm


Réputation : 0

bessoin de votre avis Empty
MessageSujet: bessoin de votre avis   bessoin de votre avis EmptyDim 02 Mai 2010, 22:59

voila je me lance dans la carpe

je suis donc un debutant dans cette discipline et je voudrais votre avis sur se lot pour demarrer

http://www.pechechassediscount.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=ENS-CARPE-ULTRADISCOUNT-3C_copie&type=7&code_lg=lg_fr

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

bessoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: bessoin de votre avis   bessoin de votre avis EmptyDim 02 Mai 2010, 23:02

Je te conseille les ensemble de chez Décathlon , c est avec ca que j ai commencer et si c était a faire je le referait les yeux fermés !!!
Revenir en haut Aller en bas
cbm
Goujon
Goujon
cbm


Réputation : 0

bessoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: bessoin de votre avis   bessoin de votre avis EmptyDim 02 Mai 2010, 23:03

c koi l'ensenble de chez decathlon???
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

bessoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: bessoin de votre avis   bessoin de votre avis EmptyDim 02 Mai 2010, 23:16

Pour débuter je pense que sa doit etre pas mal pour le prix .
Puis si cette peche te plait bien , tu améliore ton matos.
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

bessoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: bessoin de votre avis   bessoin de votre avis EmptyLun 03 Mai 2010, 01:07

nokillpeche a écrit:
Pour débuter je pense que sa doit etre pas mal pour le prix .
Puis si cette peche te plait bien , tu améliore ton matos.

+1000bessoin de votre avis 49811
Revenir en haut Aller en bas
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

bessoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: bessoin de votre avis   bessoin de votre avis EmptyLun 03 Mai 2010, 02:33

cbm a écrit:
c koi l'ensenble de chez decathlon???

y'a pas tout, je pense qu'il parle des cannes , du moins des sets ( moulinet debrayable et canne ) BIGRUNNER
j'en ai 1 modele 2009 qui fonctionne a merveille et qui ma permis de tapé de grosse carpe entre 5 et 15 kilo ! sans souci ! Smile

le modele 2010 est ici, en Noir, rapport qualité prix, imbatable a mon avis Wink
parcontre oui, tu na pas tout le reste, ( pod detecteur etc )

http://www.decathlon.fr/cannes-peche-a-la-carpe-set-bigrunner-s-12p-3-lbs-id_MAN_12093_8126243.html
Revenir en haut Aller en bas
cbm
Goujon
Goujon
cbm


Réputation : 0

bessoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: bessoin de votre avis   bessoin de votre avis EmptyLun 03 Mai 2010, 05:01

il y a des detecteur avec de ecureuil mais apres il me faut les autre petit truc comme plomb hamecon... c mieux pour peche lol!



pour debuter je pense que sa peut le faire et racheter plus costaux plus tard
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

bessoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: bessoin de votre avis   bessoin de votre avis EmptyLun 03 Mai 2010, 05:15

C'est très bien pour débuter ,et si tu vois que ça te plait ,tu peux améliorer par la suite!!! c'est ce que j'ai fait aussi. Avec des cannes à 35 e ,mais la chose qu'il faudra que tu changes en premier ,c'est le rod,j'avais le même et il n'a tenu qu'un an,c'est souvent le piètement qui lache[i] duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
willdu87


willdu87


Réputation : 0

bessoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: bessoin de votre avis   bessoin de votre avis EmptyLun 03 Mai 2010, 21:37

l'ensemble de decathlon est top, mais l'ensemble que tu as trouvé est pas mal pour débuter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bessoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: bessoin de votre avis   bessoin de votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bessoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amorçages à la graine...
» Votre avis
» a votre avis
» A votre avis ?
» Attractant, votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: