L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 peche au feeder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lesire19
Alevin
Alevin
lesire19


Réputation : 0

peche au feeder Empty
MessageSujet: peche au feeder   peche au feeder EmptyVen 30 Avr 2010, 20:05

bonjour a vous amis pecheur je suis adepte de l anglaise et du feeder je fais tous mes montages auto ferant je sors de tous( breme tanche roche de temps en temps des carpes) tout depand du melange par contre je n utilise que des feeder bombe moins contrainiant dans les etang charges je suis ouvert a tous et j adore essayer de nouvelles choses je confectionne tous moi meme mais j ai pour principe de ne jamais charger en ingredients car toutes mes meilleures peche etaient les plus simples. si vous avez des questions n hesiter pas je vais a la peche dimanche vivement je vous ferais par de ma peche dimanche dernier 12kg de fish:34gardons 17bremes 3tanches(j adore ce poisson) je me suis eclate je suis arrive a 5h et bien jusque 10h je n ai pas pu faire de coup a l anglaise tellement le feeder tourne plein pot! voila pour la presentation bon week et bonne peche a tous
Revenir en haut Aller en bas
Antoine67


Antoine67


Réputation : 0

peche au feeder Empty
MessageSujet: Re: peche au feeder   peche au feeder EmptySam 01 Mai 2010, 11:03

Salut collègue "feeder"

Ta présentation est passée inaperçue car elle n'est pas au bon endroit

pour ma part : j'ai taté au feeder depuis 2 ans, et c'est le pied. D'autant plus que depuis cet été je peche au fededer depuis mon kayak, et dans des coins où aucun pecheur ne peut venir du bord ...

Sur le net tu trouveras des tas d'informations, à prendre et/ou à laisser :
montages simples ou complexes, par contre je ne suis pas convaincu d'un bas de ligne trop long : 20 à 30 cm avec un hameçon spécial feeder de 14 me permet de remonter de trés belles tanches, brêmes et mêmes une carpe de plus de 7 KG. Malheureusement j'ai fait le c... quand j'ai voulu remonter le poisson et le porte scion du feeder s'est brisé. Bien fait na !

Bonne peche et à bientôt
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

peche au feeder Empty
MessageSujet: Re: peche au feeder   peche au feeder EmptySam 01 Mai 2010, 20:08

+10 Lesire19.en amorces plus ont fait simple mieux sait,et pêcher en Kayak,n'est pas a la porté de tout les pêcheurspeche au feeder Icon_sad
j'ai remarqué qu'au feeder plus l'amorce est simple mieux ça fonctionne
tout dépend(en fonction du temps et de la saison)de l'esche que l'on met
Revenir en haut Aller en bas
lesire19
Alevin
Alevin
lesire19


Réputation : 0

peche au feeder Empty
MessageSujet: feeder.feeder   peche au feeder EmptyDim 02 Mai 2010, 15:42

salut a vous je me suis eclate se matin mis a partle temps arrive a mon poste a 2h du mat mis a l eau de 2 cannes a carpe a 3h,petit som.jusqua 5h30 et 1 depard 1carpe de 2.2kg dans la demi heures qui suit une tanche 1.8kg mais le plus fort c que j ai decrocher sur un monstre! du momment ou je l ai ferrais au momment ou elle a decroch il c passe 40min et bien elle ma pris env.25m de fils je n en ai pas repris 1cm trop bien!!!apres encore 3 tanche de 600g a 1.1kg et une breme de1.4kg!mais le clou de la matinale c un depart sur mon anglaise avec un pitit montage maison c la remontee d 1 carpe de 5kg. se fut ma premiere journee a carpe de la saison alors tres satisfait!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche au feeder Empty
MessageSujet: Re: peche au feeder   peche au feeder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche au feeder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method-
Sauter vers: