L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 session de 24 h a borzie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ben59


ben59


Réputation : 0

session de 24 h a borzie Empty
MessageSujet: session de 24 h a borzie   session de 24 h a borzie EmptyJeu 29 Avr 2010, 14:15

session de 24 h a borzie Icon_biggrin session de 24 h a borzie Icon_biggrin session de 24 h a borzie Icon_biggrin bonjour a tous voila je vient de recevoir mon anatec mono et donc je part demain faire un petit 24 heures a borzie dans le 59,je ne manqueré pas de vous tenir au courant sur mes prises(si il i en a)et sur la facon dont j'aurais procédé.session de 24 h a borzie Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



session de 24 h a borzie Empty
MessageSujet: Re: session de 24 h a borzie   session de 24 h a borzie EmptyJeu 29 Avr 2010, 14:21

bonne déroule session de 24 h a borzie 604815 session de 24 h a borzie 604815
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

session de 24 h a borzie Empty
MessageSujet: Re: session de 24 h a borzie   session de 24 h a borzie EmptyJeu 29 Avr 2010, 14:29

[i]Bonne déroule et grosse merdouille à toi duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



session de 24 h a borzie Empty
MessageSujet: Re: session de 24 h a borzie   session de 24 h a borzie EmptyJeu 29 Avr 2010, 18:31

bonne deroule a toi duff duff
Revenir en haut Aller en bas
ben59


ben59


Réputation : 0

session de 24 h a borzie Empty
MessageSujet: Re: session de 24 h a borzie   session de 24 h a borzie EmptyJeu 29 Avr 2010, 18:49

merci a vous tous je suis pret l'auto est chargé vivement demain 5 heure.session de 24 h a borzie Requin1 session de 24 h a borzie Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
nicolas59
Goujon
Goujon
nicolas59


Réputation : 0

session de 24 h a borzie Empty
MessageSujet: Re: session de 24 h a borzie   session de 24 h a borzie EmptyVen 07 Mai 2010, 10:22

il a donné quoi ton petit 24, tu pêches en sambre????
Revenir en haut Aller en bas
ben59


ben59


Réputation : 0

session de 24 h a borzie Empty
MessageSujet: Re: session de 24 h a borzie   session de 24 h a borzie EmptyVen 07 Mai 2010, 11:09

sa a bien donné regarde dans nos sessions et sorti j'ai tout mis c'est intitulé borzie il i a 3 posté et oui demain ont va au canal
Revenir en haut Aller en bas
nicolas59
Goujon
Goujon
nicolas59


Réputation : 0

session de 24 h a borzie Empty
MessageSujet: Re: session de 24 h a borzie   session de 24 h a borzie EmptyVen 07 Mai 2010, 11:12

j'y suis allé cette semaine a borzie, vent du nord mais 3 fish quand même avec un 15 prise a la micro bouillette!!!!!!!! je pêche aussi la sambre a assevent avec plutot de bons resulats mais c'est par période en fait...........tu vas ou demain a assevent???
Revenir en haut Aller en bas
ben59


ben59


Réputation : 0

session de 24 h a borzie Empty
MessageSujet: Re: session de 24 h a borzie   session de 24 h a borzie EmptyVen 07 Mai 2010, 15:08

je pense aller a assevent mais je vais bien voir demain c'est pas sur encore session de 24 h a borzie Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session de 24 h a borzie Empty
MessageSujet: Re: session de 24 h a borzie   session de 24 h a borzie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
session de 24 h a borzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: