L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 plutot fruiter ou carner

Aller en bas 
+9
OLIVIER 02
Ch'carpiste59
Plukapo 56
RodPod38
respect before glory
fredmk2
jean-marie
rez
yann80360
13 participants

fruit ou carné
fruit
plutot fruiter ou carner Barred1032%plutot fruiter ou carner Empty
 32% [ 8 ]
carnes
plutot fruiter ou carner Barred1040%plutot fruiter ou carner Empty
 40% [ 10 ]
autres
plutot fruiter ou carner Barred1028%plutot fruiter ou carner Empty
 28% [ 7 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
yann80360


yann80360


Réputation : 0

plutot fruiter ou carner Empty
MessageSujet: plutot fruiter ou carner   plutot fruiter ou carner EmptyMar 27 Avr 2010, 19:11

salut a tous voila je lance ce sujet pour voir un peut quelle boulliette favorisez vous vous etes plutot fruiter si oui dit nous le gout et si c est carner pareil dites nous quelle sortes merci a tous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
yann80360


yann80360


Réputation : 0

plutot fruiter ou carner Empty
MessageSujet: Re: plutot fruiter ou carner   plutot fruiter ou carner EmptyMar 27 Avr 2010, 19:13

moi je suis plutot fruit cerise et ananas je c est sa depend aussi de la temperature jai vus que lorsque les temperatures augmente vous optez pour des fruiter .
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
rez


rez


Réputation : 0

plutot fruiter ou carner Empty
MessageSujet: Re: plutot fruiter ou carner   plutot fruiter ou carner EmptyMer 28 Avr 2010, 02:47

Moi j adore les épicés du type hot démons ou carnée épicé comme la sprawn and pepper , ave lesquels j ai des bons résultats .
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

plutot fruiter ou carner Empty
MessageSujet: Re: plutot fruiter ou carner   plutot fruiter ou carner EmptyMer 28 Avr 2010, 06:49

J'ai mis autres,car il n'y a pas d'obligation de tel ou tel gout ,c'est au bon vouloir de ces dames
tu as vu Yann, Lundi on a essayé à tout les parfums, et pour finir ,c'est a l'épice que je l'ai fait, la séssion d'avant c'était aux fruits cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
fredmk2


fredmk2


Réputation : 0

plutot fruiter ou carner Empty
MessageSujet: Re: plutot fruiter ou carner   plutot fruiter ou carner EmptyMer 28 Avr 2010, 20:14

moi je suis un peu tout fruit carnée epice et graine cela dépend du lieu de peche mais une ptit preference pour l epice
Revenir en haut Aller en bas
respect before glory


respect before glory


Réputation : 0

plutot fruiter ou carner Empty
MessageSujet: Re: plutot fruiter ou carner   plutot fruiter ou carner EmptyJeu 29 Avr 2010, 10:37

Pour ma part cela dépend des conditions, je peux très bien pêcher avec des carnées comme des fruitées..
En ce moment je me concentre sur le parfum ananas et sur les chocolat malt tigernuts de dynamit baits..
Mais j'ai tout de même une préférence pour les graines, surtout les tigernuts..
Revenir en haut Aller en bas
RodPod38


RodPod38


Réputation : 0

plutot fruiter ou carner Empty
MessageSujet: Re: plutot fruiter ou carner   plutot fruiter ou carner EmptyJeu 29 Avr 2010, 10:41

Marche un peu avec la saison... suis plus fruité en été et carné en fin de saison ou fin d'hiver. Pas une règle absolue, car je m'adapte. Mais c'est ainsi en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encyclopeche.com
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

plutot fruiter ou carner Empty
MessageSujet: Re: plutot fruiter ou carner   plutot fruiter ou carner EmptyJeu 29 Avr 2010, 11:10

idem que mais camarade du dessus , selon le lieu, la saison,et le ministre des finances, ma femme^^, des fois c'est que de la graines^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

plutot fruiter ou carner Empty
MessageSujet: Re: plutot fruiter ou carner   plutot fruiter ou carner EmptyJeu 29 Avr 2010, 13:00

pour moi c'est carnés toutes l'année ou epice
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



plutot fruiter ou carner Empty
MessageSujet: Re: plutot fruiter ou carner   plutot fruiter ou carner EmptyJeu 29 Avr 2010, 19:07

pour moi s'est carné et epicé et tres peu fruité
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER 02


OLIVIER 02


Réputation : 0

plutot fruiter ou carner Empty
MessageSujet: Re: plutot fruiter ou carner   plutot fruiter ou carner EmptyJeu 29 Avr 2010, 22:04

mon mix et sur une base carné toute l'année et en fonction de la saison et de la temperature de l'eau j'y ajoute parfois un arome. Pas toujours, je fais confiance aux farines
sinon coté fruité c'est FRUIT ROUGE de chez Carpland
Revenir en haut Aller en bas
pir59


pir59


Réputation : 0

plutot fruiter ou carner Empty
MessageSujet: Re: plutot fruiter ou carner   plutot fruiter ou carner EmptyJeu 29 Avr 2010, 22:31

ça fait plusieurs annees que je roule quasiment que du carnee cette annee je vais rouler que du epicés pour voir si il y a un changement au niveau du resultat
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

plutot fruiter ou carner Empty
MessageSujet: Re: plutot fruiter ou carner   plutot fruiter ou carner EmptyVen 30 Avr 2010, 11:39

Franchement déçu par les sucrées et fruitées. Préférence trés nette pour les carnées mais j'ai toujours une canne avec une grosse fruitée flottante, au cas où scratch
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

plutot fruiter ou carner Empty
MessageSujet: Re: plutot fruiter ou carner   plutot fruiter ou carner EmptyVen 30 Avr 2010, 18:25

pour ma part ma base de mix est carné avec souvent un ajout de parfum fruité et souvent ça me réussi bien
Revenir en haut Aller en bas
tos7


tos7


Réputation : 0

plutot fruiter ou carner Empty
MessageSujet: Re: plutot fruiter ou carner   plutot fruiter ou carner EmptySam 01 Mai 2010, 17:05

moi je suis plutot carné car sur les plan d'eau ou je peche s'est se qui marche le mieu.bouillette moule-crabe ou hot demons. mais apres si je peche d'autre plan d'eau ou le fruit marche sa serait pas un probleme pour moi sa mais t'egal tant que dame carpe mord....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plutot fruiter ou carner Empty
MessageSujet: Re: plutot fruiter ou carner   plutot fruiter ou carner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plutot fruiter ou carner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plutôt "biwy" ou plutôt "brolly"??
» Un logement plutôt sexy
» et vous plutôt quoi ? ? ?
» plutôt tresse ou nylon ?
» "Une évolution plutôt négative sur nos rivières !!!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: