L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!"

Aller en bas 
+2
Uluberlu
Furax
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Empty
MessageSujet: "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!"   "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" EmptyLun 26 Avr 2010, 22:54

Ce mercredi après le boulot j'vais voir si j'peux faire bouger une des deux mémères lacustres "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Icon_cheers

Vu l'temps qu'y annoncent ça devrait pas être mal "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Icon_wink


"Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Img_0943
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

"Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!"   "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" EmptyLun 26 Avr 2010, 22:59

T'es enragé !!! "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Empty
MessageSujet: "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!"   "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" EmptyLun 26 Avr 2010, 23:02

Furax a écrit:
T'es enragé !!! "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Affraid


Pire que ça j'suis drogué "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Affraid "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Affraid "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Affraid "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Lol "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Lol
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

"Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!"   "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" EmptyLun 26 Avr 2010, 23:04

Mon Dieu ! Je me serais fait mettre à la porte pour moins que ça depuis longtemps moi !!! "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Empty
MessageSujet: "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!"   "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" EmptyMar 27 Avr 2010, 22:40

Bonnes nouvelles , une de mes compagnons de pêche sera de la partie et il a réussi à se procurer des p'tits poissons blancs pour le mort-manié "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Uluberlu


Uluberlu


Réputation : 0

"Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!"   "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" EmptyMer 28 Avr 2010, 00:35

Tu vas finir par les avoir, t'es un ouf de perseverant toi !!!

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Empty
MessageSujet: "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!"   "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" EmptyMer 28 Avr 2010, 05:43

Uluberlu a écrit:
Tu vas finir par les avoir, t'es un ouf de perseverant toi !!!

Bon courage !

"Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" 604815 Uluberlu

C'est en perséverant que l'on atteind ses objectifs "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" 49811
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

"Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!"   "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" EmptyMer 28 Avr 2010, 10:32

bonne merdouille à toi"Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Icon_wink

c'est le top d'avoir un si bon parcours à proximite"Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!"   "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" EmptyMer 28 Avr 2010, 11:50

bonne merdouille , ramène nous de belles photos encore "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" 49811 "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" 49811 "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Empty
MessageSujet: "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!"   "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" EmptyMer 28 Avr 2010, 23:43

Me voilà rentré de cette vadrouille buccolique de fin de journée (HS complet) "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Icon_sunny

Sorti du turbin vers 18h et arrivé sur place aux alentours de 19h , il fait un soleil de plomb et le débit avoisine les 100m3/s avec deux des trois écluses du barrage ouvertes ce qui a pour incidence d'inverser le sens du courant sur la partie amont .

Je décide tout de même d'attaquer au leurre en lançant 3/4 amont et en imprimant des tirées sèches (twitching) puis dans l'amorçage du grand virage en fin de dérive , je fait faire au leurre de brusques écarts (rolling) qui malgré ma perséverance ne donneront rien "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" 584536

"Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Img_0944

Prise de vue de la rive droite du Rhône (ce sont d'excellents postes à carpe et brochet )"Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Icon_wink .

"Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Img_0945

Vers 19h45 une effervescence en surface c'est produite et dame fario s'en donnait à coeur joie au détriment de mon imitation au combien réaliste de poissonet erratique "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" 584536

"Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Img_0946

"Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Img_0947
"Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Img_0948

Le barrage en question et sa passe à poisson qui soit-dit en passant est ridicule par rapport à la superficie de l'édifice "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Mur

"Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Img_0949

Ci-dessus je vous ai fait un cliché du poste de la "mémère" qui était désert aujourd'hui "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Icon_eek

"Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Img_0950

La zone ou le courant était inversé "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Icon_wink

Résultats des courses : une surdensitaire d'environ 25cm remise immédiatement après l'avoir décrochée et qui je dois dire était en parfait état "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Icon_sunny

Vous en met une der les amis fishers et vous dit à la prochaine sesssion "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" 29536
"Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Img_0951
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

"Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!"   "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" EmptyJeu 29 Avr 2010, 00:50

Merci pour le retour "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Empty
MessageSujet: "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!"   "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" EmptyJeu 29 Avr 2010, 06:03

Voici une lacustre de (82cm) pour env. (4,300kgs) prise par un collègue fisher à la nymphe à vue hier matin au même endroit ou j'ai loupé la mémère alors la question est : serait-ce la même ?? Difficile à dire "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Icon_eek en tout cas elle est splendide "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" 29536

"Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Getatt10
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

"Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!"   "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" EmptyJeu 29 Avr 2010, 06:12

Merci pour les infos Surprised
Sympa la mèmère de ton pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



"Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!"   "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" EmptyJeu 29 Avr 2010, 07:48

bravo pour ton recit et les belles photos "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" 49811

superbe poisson "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Icon_wink "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" 32979 "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" 32979
Revenir en haut Aller en bas
benbencarpe


benbencarpe


Réputation : 0

"Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!"   "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" EmptyJeu 29 Avr 2010, 15:07

lacustris a écrit:
Furax a écrit:
T'es enragé !!! "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Affraid


Pire que ça j'suis drogué "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Affraid "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Affraid "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Affraid "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Lol "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Lol


sa c est une bonne drogue a prendre sans modération geek geek duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!"   "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Mercredi matin traque aux lacustres !!"
» Mercredi 21 septembre après le boulot
» mercredi apres midi a l'etang de nivesé
» "Vendredi vers 15h si mon boss me laisse..."
» "P'tite sortie vers 17h aujourd'hui !!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: