L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des rencontres formidables

Aller en bas 
+4
Le Grand blanc
cobra59
Alexis62
mg59
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Des rencontres formidables Empty
MessageSujet: Des rencontres formidables   Des rencontres formidables EmptyLun 26 Avr 2010, 19:59

Hey oui.

Si un jour on m'avait dit, que je passerais mes vacances chez un membre du forum je ne l'aurais jamais cru.

Pourtant ce forum m'a permit de faire des rencontres formidables.

Je savais que le forum avait des membres géniaux. Mais là...

J'ai eu la chance de faire la connaissance de Mister Olivier91. Le sage du forum. Ca m'a aussi permit de faire une rencontre "insolite", mais je n'en dirais pas plus.

Juste, je tenais à faire savoir qu'il y a encore des personnes admirables dans ce monde de cons ! Et que tu en fais partit (pas des cons hein Smile )

Je pense qu'avec tout ce qu'il se passe (toi seul, et quelques membres le savent) on sera "obligatoirement" amené à se revoir, et j'espère pour le plus longtemps possible. J'en suis ravit, et j'en ai hâte !

C'est avec plaisir que je partagerais une journée de pêche à écouter tes nombreux conseils.


Tu dois savoir à quel point je suis heureux.... Wink ou malheureux comme le 25 avril au soir... mais chut, ca casserait mon image de méchant sifflote Laughing



Je te remercie encore pour tout ce que tu as fait pour moi, et de m'avoir accueillit pour une semaine. Car je crois que peu de personnes l'aurait fait pour moi Wink

Et tu sais que c'est avec plaisir qu'on t'accueillera à la maison. Et qu'on partagera un plat de pâtes silent
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Des rencontres formidables Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres formidables   Des rencontres formidables EmptyLun 26 Avr 2010, 20:21

Ben, en voilà un bel homage à notre Olivier national Des rencontres formidables 604815

Et qui résume bien tout l'esprit de Des rencontres formidables Dflartde Des rencontres formidables Icon_wink

Et promis, moi aussi, je resterai silencieux Des rencontres formidables Siffle Des rencontres formidables Siffle Des rencontres formidables Siffle, par contre, suis pas contre le plat de pâtes Des rencontres formidables 499557
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Des rencontres formidables Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres formidables   Des rencontres formidables EmptyLun 26 Avr 2010, 20:34

comme quoi Des rencontres formidables Dflartde participe a bien des choses Des rencontres formidables Lol

en tout cas si je part pecher dans l'agout je sais ou aller Des rencontres formidables Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des rencontres formidables Empty
MessageSujet: Des rencontres formidables   Des rencontres formidables EmptyLun 26 Avr 2010, 20:51

Voilà ce que j'aime entendre Des rencontres formidables Icon_cheers le partage sans aucune ambiguité , des rapports fraternels c'est ça la pêche et la vie Des rencontres formidables 29536

Bravo à vous 2 Des rencontres formidables 49811 Des rencontres formidables 49811


PS: Alexis sache que tu es plus que le bienvenu chez moi à Genève même si j'ai une famille nombreuse Des rencontres formidables 29536 je serai honoré par exemple à t'initier à la pêche au cadre Des rencontres formidables Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Des rencontres formidables Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres formidables   Des rencontres formidables EmptyLun 26 Avr 2010, 21:07

Bel rencontre très certainement !!! Manque plus que les photos...



PS: T'invites juste le père à la maison ??? Des rencontres formidables Siffle Des rencontres formidables 11964
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Des rencontres formidables Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres formidables   Des rencontres formidables EmptyLun 26 Avr 2010, 21:15

Si tu savais.... sifflote


Pour les photos... je n'en ai aucune avec.... Olivier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Des rencontres formidables Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres formidables   Des rencontres formidables EmptyLun 26 Avr 2010, 21:22

Alexis62 a écrit:
Si tu savais.... sifflote


Pour les photos... je n'en ai aucune avec.... Olivier Embarassed

Bof Olivier c'est secondaire... Des rencontres formidables Siffle

On sait déjà qu'il est bel homme ! Des rencontres formidables Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Des rencontres formidables Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres formidables   Des rencontres formidables EmptyLun 26 Avr 2010, 21:29

Demande à Sylvain il les a déjà vus les autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Des rencontres formidables Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres formidables   Des rencontres formidables EmptyLun 26 Avr 2010, 21:38

Alexis62 a écrit:
Demande à Sylvain il les a déjà vus les autres Laughing

Chut, j'ai dit que je ne direrai rien Des rencontres formidables Icon_scratch Des rencontres formidables Lol Des rencontres formidables Lol Des rencontres formidables Lol
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Des rencontres formidables Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres formidables   Des rencontres formidables EmptyLun 26 Avr 2010, 21:48

Alexis62 a écrit:
Demande à Sylvain il les a déjà vus les autres Laughing

Et moi je ne peux pas les voir ??? Y a du favoritisme maintenant ??? Des rencontres formidables 236577
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Des rencontres formidables Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres formidables   Des rencontres formidables EmptyLun 26 Avr 2010, 22:10

Furax a écrit:
Alexis62 a écrit:
Demande à Sylvain il les a déjà vus les autres Laughing

Et moi je ne peux pas les voir ??? Y a du favoritisme maintenant ??? Des rencontres formidables 236577

Demandes l'autorisation à ton modo préféré Des rencontres formidables 804805
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Des rencontres formidables Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres formidables   Des rencontres formidables EmptyLun 26 Avr 2010, 22:12

J'ai pas de modo préféré je n'en supporte pas un seul... Des rencontres formidables Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Des rencontres formidables Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres formidables   Des rencontres formidables EmptyLun 26 Avr 2010, 22:15

Furax a écrit:
J'ai pas de modo préféré je n'en supporte pas un seul... Des rencontres formidables Siffle

T'en es vraiment sûr Des rencontres formidables Suspect ???

Un certain Olivier, passé depuis peu au rang d'admin???
Tu vois ce que je veux dire Des rencontres formidables 804805, celui qui te caresse dans le sens du poil, celui que tu préfères Des rencontres formidables Icon_cheers Des rencontres formidables Icon_cheers Des rencontres formidables Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Des rencontres formidables Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres formidables   Des rencontres formidables EmptyLun 26 Avr 2010, 22:20

Furax a écrit:
Bel rencontre très certainement !!! Manque plus que les photos...



PS: T'invites juste le père à la maison ??? Des rencontres formidables Siffle Des rencontres formidables 11964


Des rencontres formidables Lol Des rencontres formidables Lol Des rencontres formidables Lol
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Des rencontres formidables Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres formidables   Des rencontres formidables EmptyLun 26 Avr 2010, 22:25

Le Tonnelier a écrit:
Furax a écrit:
J'ai pas de modo préféré je n'en supporte pas un seul... Des rencontres formidables Siffle

T'en es vraiment sûr Des rencontres formidables Suspect ???

Un certain Olivier, passé depuis peu au rang d'admin???
Tu vois ce que je veux dire Des rencontres formidables 804805, celui qui te caresse dans le sens du poil, celui que tu préfères Des rencontres formidables Icon_cheers Des rencontres formidables Icon_cheers Des rencontres formidables Icon_cheers

Donc rien à voir avec ces minets de salon de modos... Des rencontres formidables Siffle Olivier est administrateur ! Des rencontres formidables Siffle Il ne me caresse pas dans le sens du poil... il est cultivé et apprécie les bonnes choses à leur juste valeur !!!

Et je ne parle pas de Mikonos là !!!! Des rencontres formidables 236577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des rencontres formidables Empty
MessageSujet: "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..."   Des rencontres formidables EmptyLun 26 Avr 2010, 22:31

Furax a écrit:
Le Tonnelier a écrit:
Furax a écrit:
J'ai pas de modo préféré je n'en supporte pas un seul... Des rencontres formidables Siffle

T'en es vraiment sûr Des rencontres formidables Suspect ???

Un certain Olivier, passé depuis peu au rang d'admin???
Tu vois ce que je veux dire Des rencontres formidables 804805, celui qui te caresse dans le sens du poil, celui que tu préfères Des rencontres formidables Icon_cheers Des rencontres formidables Icon_cheers Des rencontres formidables Icon_cheers

Donc rien à voir avec ces minets de salon de modos... Des rencontres formidables Siffle Olivier est administrateur ! Des rencontres formidables Siffle Il ne me caresse pas dans le sens du poil... il est cultivé et apprécie les bonnes choses à leur juste valeur !!!

Et je ne parle pas de Mikonos là !!!! Des rencontres formidables 236577

Heureusement.....car ce ne sont pas les mêmes valeurs Des rencontres formidables 11964Des rencontres formidables 11964Des rencontres formidables 11964 Des rencontres formidables Cordepsp
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Des rencontres formidables Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres formidables   Des rencontres formidables EmptyLun 26 Avr 2010, 22:38

Bof, pas besoin d'aller à mikonos pour trouver des Des rencontres formidables Dftapett Des rencontres formidables Siffle Des rencontres formidables Siffle Des rencontres formidables SiffleDes rencontres formidables Cordepsp
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Des rencontres formidables Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres formidables   Des rencontres formidables EmptyLun 26 Avr 2010, 22:48

Non y en a pleins le forum... hein mon Tonnelier... Des rencontres formidables Siffle Des rencontres formidables Cordepsp
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Des rencontres formidables Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres formidables   Des rencontres formidables EmptyLun 26 Avr 2010, 22:52

C'est que j'allais te dire ma Des rencontres formidables Dfpouled du Léman Des rencontres formidables Lol Des rencontres formidables Lol Des rencontres formidables Lol
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Des rencontres formidables Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres formidables   Des rencontres formidables EmptyLun 26 Avr 2010, 22:53

T'es trop lent... Des rencontres formidables Siffle Des rencontres formidables Cordepsp
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Des rencontres formidables Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres formidables   Des rencontres formidables EmptyMar 27 Avr 2010, 04:50

De biens belles paroles Alexis Wink

Comme quoi le virtuel à du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Des rencontres formidables Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres formidables   Des rencontres formidables EmptyMar 27 Avr 2010, 06:30

Furax a écrit:
T'es trop lent... Des rencontres formidables Siffle Des rencontres formidables Cordepsp

Des rencontres formidables 11964 Des rencontres formidables 11964 Des rencontres formidables 11964 Tu peux déjà nous rappeler dans quel pays tu habites.....Des rencontres formidables Siffle Des rencontres formidables Cordepsp
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Des rencontres formidables Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres formidables   Des rencontres formidables EmptyMar 27 Avr 2010, 09:17

T'as des pertes de mémoire maintenant ? Des rencontres formidables Siffle
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Des rencontres formidables Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres formidables   Des rencontres formidables EmptyMar 27 Avr 2010, 14:00

...............Des rencontres formidables Icon_redface Des rencontres formidables Icon_redface Des rencontres formidables Icon_redface Des rencontres formidables Icon_redface................. que d'éloges pour le pauvre pêcheur que je suis........ Merci Alexis.Des rencontres formidables Icon_wink

P.S.: ne t'inquiètes pas la prochaine fois, on fera des photos tous les 2 !!!... ou 3 !!! Des rencontres formidables Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Des rencontres formidables Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres formidables   Des rencontres formidables EmptyMar 27 Avr 2010, 14:21

Une belle histoire à l'image de Des rencontres formidables Dflartde. Des rencontres formidables 604815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des rencontres formidables Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres formidables   Des rencontres formidables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rencontres formidables
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Livre d'Or-
Sauter vers: