L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Qui est pour L'om au foot ??

Aller en bas 
4 participants

Marseille futur champion de France ???
Allez l'om !!!
Qui est pour L'om au foot ?? Barred1030%Qui est pour L'om au foot ?? Empty
 30% [ 3 ]
Je regarde pas le foot.
Qui est pour L'om au foot ?? Barred1010%Qui est pour L'om au foot ?? Empty
 10% [ 1 ]
Je n'aime pas l'om.
Qui est pour L'om au foot ?? Barred1060%Qui est pour L'om au foot ?? Empty
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
AnthooBlanc


AnthooBlanc


Réputation : 0

Qui est pour L'om au foot ?? Empty
MessageSujet: Qui est pour L'om au foot ??   Qui est pour L'om au foot ?? EmptyDim 25 Avr 2010, 16:24

Ce soir Marseille contre Saint-etienne si on gagne c'est pratiquement sur qu'on est champion de france !!!
Si on est champion de france je ferai une photo avec l'echarpe Champion de france , le maillot , la casquette ...

PS :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

Qui est pour L'om au foot ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour L'om au foot ??   Qui est pour L'om au foot ?? EmptyDim 25 Avr 2010, 16:35

bibi94 a écrit:
Ce soir Marseille contre Saint-etienne si on gagne c'est pratiquement sur qu'on est champion de france !!!
Si on est champion de france je ferai une photo avec l'echarpe Champion de france , le maillot , la casquette ...

PS :

Spoiler:

tu joue avec eux :majmdr: duff
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
AnthooBlanc


AnthooBlanc


Réputation : 0

Qui est pour L'om au foot ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour L'om au foot ??   Qui est pour L'om au foot ?? EmptyDim 25 Avr 2010, 16:39

Quand on est avec eux on dit "nous" souvent (tu arette quand de te foutre de moi serieux ??)
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

Qui est pour L'om au foot ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour L'om au foot ??   Qui est pour L'om au foot ?? EmptyDim 25 Avr 2010, 16:42

bibi94 a écrit:
Quand on est avec eux on dit "nous" souvent (tu arette quand de te foutre de moi serieux ??)


oulala t enerve pas comme sa c est ce qu ont appelle de l humour tu c est sur ce forum il faut tout prendre avec humour sinon t mal barré duff
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
AnthooBlanc


AnthooBlanc


Réputation : 0

Qui est pour L'om au foot ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour L'om au foot ??   Qui est pour L'om au foot ?? EmptyDim 25 Avr 2010, 16:43

Sa fait 2 fois que tu te fiche de ma gueule -_-'
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

Qui est pour L'om au foot ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour L'om au foot ??   Qui est pour L'om au foot ?? EmptyDim 25 Avr 2010, 16:44

seulement deux fois c pas beaucoup sa Wink il faut le prendre avec humour t inquietes pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Qui est pour L'om au foot ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour L'om au foot ??   Qui est pour L'om au foot ?? EmptyDim 25 Avr 2010, 20:27

je ne regarde pas le foot c'est des Qui est pour L'om au foot ?? Dftapett trop payés, le rugby la je dis oui la ce sont de vrai sportif
Revenir en haut Aller en bas
AnthooBlanc


AnthooBlanc


Réputation : 0

Qui est pour L'om au foot ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour L'om au foot ??   Qui est pour L'om au foot ?? EmptyDim 25 Avr 2010, 20:29

cobra59 a écrit:
je ne regarde pas le foot c'est des Qui est pour L'om au foot ?? Dftapett trop payés, le rugby la je dis oui la ce sont de vrai sportif

OK duff
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

Qui est pour L'om au foot ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour L'om au foot ??   Qui est pour L'om au foot ?? EmptyDim 25 Avr 2010, 20:53

cobra59 a écrit:
je ne regarde pas le foot c'est des Qui est pour L'om au foot ?? Dftapett trop payés, le rugby la je dis oui la ce sont de vrai sportif

C'est pour ça, qu'ils jouent tous en rose maintenant lol! lol! sifflote fouetter
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Qui est pour L'om au foot ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour L'om au foot ??   Qui est pour L'om au foot ?? EmptyLun 26 Avr 2010, 15:06

romaindu7245 a écrit:
cobra59 a écrit:
je ne regarde pas le foot c'est des Qui est pour L'om au foot ?? Dftapett trop payés, le rugby la je dis oui la ce sont de vrai sportif

C'est pour ça, qu'ils jouent tous en rose maintenant lol! lol! sifflote fouetter

exact Qui est pour L'om au foot ?? 49811 Qui est pour L'om au foot ?? Lol Qui est pour L'om au foot ?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est pour L'om au foot ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour L'om au foot ??   Qui est pour L'om au foot ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est pour L'om au foot ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foot
» le foot
» jeune marié
» Le foot au paradis.
» bêtisier foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: